Nom de fursuits
Modérateurs: modérateurs, admins
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Nom de fursuits
Orthank : Ma fursuit a été réalisée par Beetlecat Originals =).
-
TifaMacky - +Dragon,reptile,dinosaure
Dessinateur
Fursuiter
Pour le moment j'ai pas de fursuit mais son nom sera le même que mon fursona qui est Shin. Comment je l'ai trouvé? Je lui ai fait un look punk inspiré du manga Nana que j'adore donc j'ai pris le nom d'un des personnages (qui est un nom que j'aime beaucoup aussi) donc Shin
Entre autre tu peux aussi choisir grâce à des références de trucs que t'aimes bien 

Que tout ceux qui veulent un Wouarf lèvent la patte... WOUARF !
-
Shin - Dhole (Steampunk) Anthro
Sur la Furmap: Shin
Dessinateur
Normalement on ne nomme jamais un navire avant de l'avoir terminé, mais j'ai tout de même, perso, déjà donné un nom à la mienne: Toyoto. Non, non, pas de voiture derrière, mais le frère de Bill... Si, souvenez-vous de Bille: le gros bonhomme bleu qui co-animait le Bigdil sur TF1. Toyoto c'est son frère ^^
Oui les gars, c'est moi, Elf...
L'Elf aux cheveux bleus, l'Elf le plus déjanté de France...
Vous avez le droit de m’appeler Dieu
L'Elf aux cheveux bleus, l'Elf le plus déjanté de France...
Vous avez le droit de m’appeler Dieu
-
Khalis - Messages: 103
Ok =)
Tellement de souvenir (Bigdil)
Tellement de souvenir (Bigdil)
-
Dessinateur
Fursuiter
Mon berger allemand s'appelle Réno Shepherd : Réno car je suis une grande fan de ce perso de FF7 qui a une personnalité bien à lui et que mon furso a lui même une personnalité très particulière. Quant à Shepherd c'est simplement parce qu'il s'agit d'un BA ^^
Pour ma futur suit que j'ai en tête Shelby Pony : j'ai recherché plusieurs nom de jument sympa, mignon et facile à prononcer et pony car c'est une ponette ^^
Tu peux éventuellement t'aider en créer un nom à partir des lettres de ton prénom ou d'un mot qui caractérise bien ton furso
Pour ma futur suit que j'ai en tête Shelby Pony : j'ai recherché plusieurs nom de jument sympa, mignon et facile à prononcer et pony car c'est une ponette ^^
Tu peux éventuellement t'aider en créer un nom à partir des lettres de ton prénom ou d'un mot qui caractérise bien ton furso
-
Shuuya - Canidé (Chien) (Berger Allemand non LOF, pucée et vaccinée) Anthro
Sur la Furmap: Louve Noire
Dessinateur
Fursuiter
Bonjour tout le monde je cherche un nom pour mon fursona et ma fursuit:
Pour le nom je dirais court a une ou deux sylabe et qui veux dire un peu timide et gentil.
et voici comment il est:
Merci IX j'aime vraiment bien le nom Shy
Pour le nom je dirais court a une ou deux sylabe et qui veux dire un peu timide et gentil.
et voici comment il est:
Merci IX j'aime vraiment bien le nom Shy

Dernière édition par Ivanfur le 02 Avr 2013, 20:23, édité 1 fois.
Shy
-
Ivanfur - Loup (noir, blanc et rouge) Anthro
Fursuiter
Shuuya a écrit:Mon berger allemand s'appelle Réno Shepherd : Réno car je suis une grande fan de ce perso de FF7 qui a une personnalité bien à lui et que mon furso a lui même une personnalité très particulière. Quant à Shepherd c'est simplement parce qu'il s'agit d'un BA ^^
Réno *_____________* j'adore ce perso, surtout dans le film Advent Children XD !!
-
Dessinateur
Fursuiter
Pakyto et Pakyzo sont déja pris :p
- Corneil G
Pour Brek bah faut pas chercher plus loin, c'est court c'est simple c'est ce genre de pseudo qu'il faudrait pour des fursuits. Les mots compsés ou looooong pseudo c'est moyen en effet.
Par rapport à ta fursuit TifaMacky, dont tu cherche un truc mignon et/ou un peu rock J'ai des petites proposition qui me sort de l'esprit, après c'est valable pour tout le monde aussi
♀ Femelle
- Kale
- Youry
- Keiny
- Loonah
- Belly
- Snoose
- Taler
- Zeelys
...
♂ Homme
- Tweek
- Tesla
- Toad
- Deleon
- Kuro
- Jord
- Borus
...
Par rapport à ta fursuit TifaMacky, dont tu cherche un truc mignon et/ou un peu rock J'ai des petites proposition qui me sort de l'esprit, après c'est valable pour tout le monde aussi

♀ Femelle
- Kale
- Youry
- Keiny
- Loonah
- Belly
- Snoose
- Taler
- Zeelys
...
♂ Homme
- Tweek