J'aimerai me faire ma fursuit !

Discussions sur les sujets en rapport avec les fursuits. Questions générales, construction, performance etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

J'aimerai me faire ma fursuit !

Messagede Kenoah » 29 Nov 2012, 19:25

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et je connais pas encore beaucoup de furries; Même si ça fait deux ans que je m'y interresse :wink:
Mais voilà, même si je sais que vous avez du voir ce poste au moins 100 fois, j'ai besoin d'aide car j'aimerai me créer ma fursuit depuis pas mal de temps et je ne trouve toujours pas de reponse a certaines de mes questions.
Premièrement, connaitriez-vous des sites qui pourraient me fournir de la fourrure verte ? J'en ai toujours pas trouvé de cette couleur, et c'est quand meme une grande partie de la fourrure de mon personnage.
Et sinon, pensez-vous que l'age (surtout le mien xD) soit réellement important chez les fursuiters ? Parce que j'en n'ai toujours pas vu de mon age non-plus. :/
Si vous avez des reponses a ces questions, ca serait deja super.
Merci ! :D

Ps: j'ai 15 ans.

Modération: Dernière édition par Orthank le 29 Nov 2012, 20:25, édité 1 fois.
Fuuuussssssiiiiioooonnnn - Merci d'utiliser le bouton "éditer"
If you're not having fun you're doing it wrong
Kenoah
Loup   Anthro
awooof

Dessinateur

Re: J'aimerai me faire ma fursuit !

Messagede Kosse » 29 Nov 2012, 19:38

Procédons par points avec calme et stratégie.

1- Ce sujet va être déplacé dans la section appropriée : "fursuits"
2- Se présenter dans la section "Présentation" c'est toujours un plus si tu veux qu'on te réponde, là tu débarque un peu de nul part.
3- Pour ta fourrure, y'a pleins de sujets dont un qui s'appelle "RESSOURCES" : viewtopic.php?f=22&t=2452 Tu y trouveras des sites, comme mendels.com ou fabric.com
4- A 15 ans tu n'a pas finit de grandir donc ne compte pas te faire un costume complet. Il se peut aussi que le fait que tu soit mineur te refuse l'accès à certaines sorties.
5- La fonction "éditer" permet de ne pas faire de doubles posts comme tu vient de le faire

De rien.
Kosse
hyène

Messagede briareos » 29 Nov 2012, 19:51

fursuit ou costume, la méthode de fabrication va varier selon le design recherché aussi. la première chose à faire est de dessiner un prototype. après on peut discuter... mais n'achète pas de fourrure pour le moment. :cat:
briareos

Dessinateur

Messagede Kenoah » 29 Nov 2012, 21:15

Ok merci à vous deux je vais aller regarder les liens que vous m'avez donné.
Et c'est vrai que pour l'instant je preferai me faire une fursuit partielle, et j'ai déjà fais quelques dessins de ce à quoi elle ressemblerait, c'est pour ça que je commencait a vouloir la créer. :)
If you're not having fun you're doing it wrong
Kenoah
Loup   Anthro
awooof

Dessinateur

Retourner vers Fursuits