Kochi a écrit:Je ne pourrai pas me déplacer sur Paris.
Et j'ai fais les 2 magasins sur Reims, l'hiver dernier, rien non plus. ^^'
Peut etre parceque j'avais déja tout acheté ;p Ils avaient pas grand chose c'est vrai et ca a du partir vite. En général c'est vers fin septembre et octobre qu'ils commence a en mettre. Si tu y va en novembre et décembre et si ils n'en ont pas recommandé, il y a des chances pour qu'il n'y ai déja plus rien.
Apres comme j'ai dit ci dessus, tu peut commander en vpc a des magasins sur paris, mais le probleme c'est que tu ne vois pas ce que tu achetes, quand tu connais un peu et que tu as déja vu leur stock, c'est pas un soucis, mais sinon si tu n'a pas vu et pas toucher le tissu, ca peut amener a des deceptions en ouvrant le paquet et de voir que c'est pas la qualité attendue. Et au final frais de ports ou billet de train, ca coute grosso modo la meme chose si tu part de Reims. Donc autant prendre le train, ca fais une sortie, et au moins on peut courir les magasins ^_^
Dernier détails important pour ceux qui lisent le sujet et seraient intéressé de faire les magasins a Paris, attention Lionel est fermé le samedi.
Pour la mousse, 2 blocs suffiront tu penses ? J'en aura pour 12€ de mousse ...
Oui, pour une tete normalement largement, apres tu risques d'en perdre un peu comme au début tu risques de te louper une paire de fois ou de vouloir recommencer le temps de prendre le coup de main.
Apres si tu veut en plus faire des pattes en mousse, ou si tu veut faire des fois des effets style digitigrade et autre, ca risque de faire peu.
Mais bon, rien ne t'empeches d'aller racheter un morceau au cas ou tu n'es pas assez, si tu n'en trouves pas, je peut toujours te dépanner en secour d'une de mes chutes.