Rimou a écrit:Hm doit bien y avoir un allemand ou un anglais qui doit vendre ça à la série et avec de la bonne fourrure dans le coin.
As-tu fouillé sur Furaffinity ?
Je n'ai pas fouillée sur Furaffinity pour la simple et bonne raison que ce sont souvent des builders qui font ça à un prix excessif ( j'en ai vu qui proposait 100$ pour une queue )
Le problème avec les builders c'est que ce sont des queues trop épaisses et c'est plutôt gênant si jveut en porter une au lycée c: Je sais pas si vous connaissez les "teenage wolf" mais j'ai vu un reportage sur eux et j'ai plutôt appréciée ce style ( non pas emo mais le fait d'avoir une queue fluffy sur l'arrière train c'est awesome ! ), et donc ce qu'ils portaient c'étaient des queues plutôt souple et pas trop voyante, c'est un peu ça que je cherche C: ( même si je suppose que leur queue sont faites en vraie fourrure ). Or, sur mes recherches j'ai trouvée que des queues faite avec de la fourrure de basse qualité ou des queues arc-en-ciel ( pour la gay pride c'est sympa mais bon c'est très voyant
je suis lesbienne je n'ai rien contre les gays, patapé )
Cependant, le premier lien de Kossetsu est sympa et en recherchant dans la galerie je suis tombée sur ça :
http://www.etsy.com/listing/100291486/s ... v1_other_2 c'est sympa, pas trop cher et c'est ce que je cherchais mais bon ça fait pas très "réaliste", vous en pensez quoi ?
En tout cas merci d'avoir pris votre temps pour moi et merci pour vos nombreux liens ! c'est super sympa ♥ si vous avez d'autre lien et propositions je suis preneuse !
Toupil a écrit:Oh !!! Quelle merveilleuse signature que celle-ci. J'y ajouterai même
Mais fais moi mal
Abuse des liens et des lys
Les temps sont lâches
L´amour a mal
Les temps sont amour plastique.
Respect.