voila ...je voudrais savoir quelle a était votre première sortie en temps que fursuiteurs ...et ou ...^^
si vous avez une photo je ne dirais pas non non plus ^^
votre première sortie ...^^
Modérateurs: modérateurs, admins
10 messages
• Page 1 sur 1
votre première sortie ...^^
je suis Yellone la renarde au bon goût citron ....^^ (merci arhzurenn)
-
Yellone - renarde (renarde jaune) Anthro
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
Re: votre première sortie ...^^
Moi je me souviens de Marly le roi, par 32°C, avec Prancer le renne. Si j'avais su...mais quand on est débutant, on fait quelques erreurs.
On oublie juste la chaleur et l'effort extrême auxquels on est pas habitué les premiers temps, pour ne garder que les excellents souvenirs...inoubliables !

On oublie juste la chaleur et l'effort extrême auxquels on est pas habitué les premiers temps, pour ne garder que les excellents souvenirs...inoubliables !
-
Vector -
Crocodile
I believe I can fly - Messages: 3305
Sur la Furmap: Vector
Fursuiter, sur la DB: Vector
Vidéaste
Portfolio https://www.youtube.com/user/deeragonfandomvideos -->
Première sortie... EF14, ça m'a fait un bon entraînement pour participer à Halloween 2009

};8

};8
Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.
-
Orthank - Tauren (T2 chaman) Anthro
Sur la Furmap: Orthank
Fursuiter, sur la DB: Orthank
*Soupire* Le cadre est magnifique... ;v;
[Diti TV] • Dernière vidéo : Un suricate à Paris.
-
Diti -
Manchot empereur
Toon - Messages: 1386
Sur la Furmap: Diti
Dessinateur
Portfolio https://diti.me/ -->
Ma vrais première c'était la sortie booling qui a eu lieu la semaine dernière et c'etait super^^
-
Miroki - chat, dragon => milkchat (moitier chat, moitier dragon) Anthro
Sur la Furmap: miroki
Dessinateur
Fursuiter
Ma première sortie a eu lieu en Novembre 2011 à l'occasion du Toulouse Game Show. Comme il ne faisait pas trop chaud, je n'ai pas trop souffert une fois à l'intérieur du salon.
Cette expérience m'a beaucoup appris. Notamment que les têtes de fursuit en mousse tiennent super chaud et que je ferai la prochaine en résine polyamide (ou un truc dans le genre). Je ne me suis jamais sentie vraiment mal à l'aise durant la journée. je n'ai pas eu de vertige non plus. Je me dis que le fait d'avoir eu une mâchoire mobile me permettait probablement de recueillir la fraîcheur de l'extérieur et m'empêchait de tourner de l'oeil.
J'en ai déduit que toutes mes fursuits seront dotées d'une moving jaw. Et d'un gabarit moins énorme.
Moi au salon TGS 2011 aux côtés d'une charmante demoiselle :

Il s'agit d'un cosplay de chaton du clan Kaka du jeu vidéo Blazblue.
Ma prochaine suit ne sera pas un cosplay mais mon fursona personnel.
Cette expérience m'a beaucoup appris. Notamment que les têtes de fursuit en mousse tiennent super chaud et que je ferai la prochaine en résine polyamide (ou un truc dans le genre). Je ne me suis jamais sentie vraiment mal à l'aise durant la journée. je n'ai pas eu de vertige non plus. Je me dis que le fait d'avoir eu une mâchoire mobile me permettait probablement de recueillir la fraîcheur de l'extérieur et m'empêchait de tourner de l'oeil.
J'en ai déduit que toutes mes fursuits seront dotées d'une moving jaw. Et d'un gabarit moins énorme.
Moi au salon TGS 2011 aux côtés d'une charmante demoiselle :

Il s'agit d'un cosplay de chaton du clan Kaka du jeu vidéo Blazblue.
Ma prochaine suit ne sera pas un cosplay mais mon fursona personnel.

Mon blog d'illustrations : http://tiph-art.blogspot.fr/ Mon blog de photographies : http://mini-wild.blogspot.fr/
-
Tiphereth - Loup, Dragon, Cheval (Enochian hound) Anthro
Dessinateur
Fursuiter
Portfolio http://tiph-art.blogspot.com/ -->
et ....aviez vous le trac ??
-
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
Salut
Tiens, on va déterrer les bons vieux souvenir.
Après avoir reçu Kaho Olawe, l'ours, et l'avoir essayé chez moi forcement en premier.
Je suis allé à l'Epitanim 2007... oh purée ça remonte bon Dieu...
trainé (comme souvent) par Penpen.
Conditions plutôt idéales en fait, un vestiaire pour les Cosplayers et un population très réceptive.
Le trac ? non, pas le moins du monde, la fursuit a ça de magique que ce n'est plus toi mais le costume, les gens interagissent avec ton personnage. en tout cas, moi, ça me suffisait pour ne pas avoir le trac.
Quelques rencontres géniales comme souvent en Fursuit
Je suis même allé faire une petite dance sur la scène, improvisée, entre deux spectacles.
Un très très bon souvenir qui s'est suivi d'une belle et jolie migraine de CO2, déshydratation (cochez la mention inutile si vous la connaissez...)
Il parait malheureusement que l'Epitanim a beaucoup changée depuis.
Bref, pas de quoi avoir peur quoi.
Tiens, on va déterrer les bons vieux souvenir.
Après avoir reçu Kaho Olawe, l'ours, et l'avoir essayé chez moi forcement en premier.
Je suis allé à l'Epitanim 2007... oh purée ça remonte bon Dieu...
trainé (comme souvent) par Penpen.
Conditions plutôt idéales en fait, un vestiaire pour les Cosplayers et un population très réceptive.
Le trac ? non, pas le moins du monde, la fursuit a ça de magique que ce n'est plus toi mais le costume, les gens interagissent avec ton personnage. en tout cas, moi, ça me suffisait pour ne pas avoir le trac.
Quelques rencontres géniales comme souvent en Fursuit
Je suis même allé faire une petite dance sur la scène, improvisée, entre deux spectacles.
Un très très bon souvenir qui s'est suivi d'une belle et jolie migraine de CO2, déshydratation (cochez la mention inutile si vous la connaissez...)
Il parait malheureusement que l'Epitanim a beaucoup changée depuis.
Bref, pas de quoi avoir peur quoi.
-
Grumpfbear - Ours Anthro
Sur la Furmap: Grumpfbear
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Grumpfbear
moi je l'adore ce nounours ^^
-
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
Moi je peux pas encore vous répondre, vu que ma première sortie n'aura lieu que le mois prochain! XD
Si Christabelle est finie, tant mieux: sinon je sortirais en partielle: photos le 14 Avril ! ^^
Si Christabelle est finie, tant mieux: sinon je sortirais en partielle: photos le 14 Avril ! ^^
My theme
Si tu regarde suffisamment longtemps au fond des Abysses, les Abysses verront au fond de toi...
http://i39.servimg.com/u/f39/11/29/45/90/rainbo11.jpg
Si tu regarde suffisamment longtemps au fond des Abysses, les Abysses verront au fond de toi...
http://i39.servimg.com/u/f39/11/29/45/90/rainbo11.jpg
-
Gandelfe -
Dragon du Néant
(Dragon Suprême)
Non Anthro
The Power of Elements - Messages: 561
Sur la Furmap: Gandelfe
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
Portfolio http://gandelfe.deviantart.com/ -->