Je pense que je vais plus pencher pour lui, ^^
Mais, est ce qu’il et en français ?? (je suis pas fort fort langue)
Modérateurs: modérateurs, admins
saphyr a écrit:
Kossetsu a écrit:Sculptris.
De rien.
Riptide a écrit:saphyr a écrit:
Tu connais google traduction?
Oui, ffoorrmmiiddaabbllee voila un problème de résolut...
Tu n'aura pas trop le choix, je pense
briareos a écrit:ou alors tu prend 500g de pâte à modeler grasse (qui ne sèche pas) et tu modèle ta fursuit en modèle réduit sur une figurine type "action man".
pas chère, facile et très rapide : accessible aux non anglophone
je fais comme ça pour obtenir tous mes patrons de costumes.
Sculptris a d'énormes avantages, ça revient à modeler une boule d'argile.
PICS !!!Ozone Griffox a écrit:je l'utilise dans mes développements de jeux 3D.
Metadragon a écrit:on sent les années d'expertises en la matière pour pouvoir proposer un conseil avec tant d'assurance.
Il ne faut pas tester Blender... Il faut acheter un livre pour apprendre a s'en servir. Comme je disais plus haut, la courbe d'apprentissage est plutôt raide, mais une fois qu'on l'a en main, c'est un outil extrêmement puissant et ergonomique.j'ai testé blender
Oui, c'est un problème reconnu des développeurs même de Blender, et qui s'explique lorsqu'on suit un peu l'évolution du produit. En fait, le logiciel grandit tellement vite que les gens chargés de la documentation n'arrivent pas à suivre. Il y a une équipe de gens travaillant tous les jours pour enrichir la documentation, et ça ne suffit pas. Heureusement des volontaires leur donnent régulièrement un coup de main.et non documenté
Object -> Add modifier -> Bevelde base il ne peux pas faire de chanfrein
Il gère les normales de chaque vertex et le culling au niveau de chaque face... Tu peux même choisir la méthode de rendue par défaut : Smooth ou Flat, pour faciliter la modélisation.les fonctions comme le backface culling
cachées ? Non, tu ne sais juste pas te servir de Blender... Ce que je comprends, encore une fois c'est un logiciel difficile d'accès. Mais franchement, il vaut le coup de faire l'effort d'apprendre à s'en servir.sont caché
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité