Jack Noir

Discussions sur les sujets en rapport avec les fursuits. Questions générales, construction, performance etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Jack Noir

Messagede Petboy Joshua » 25 Jan 2012, 23:12

Voilà donc la principale raison qui m'a fait abandonner mon projet de requin : je bosse sur un cosplay de Jack Noir (alias Bec Noir), un personnage de Homestuck. Sa particularité est d'avoir une tête de chien (ainsi qu'une épée dans le bide, un corps chitineux et des ailes dans le dos, mais là c'est un autre sujet).

Image

J'ai fait une petite vidéo pour montrer la bête à mon groupe de cosplayers aujourd'hui, donc voilà ce que ça donne :

(Oui j'aime Indochine et je vous proute.)

J'ai totalement abandonné le tapis de sol pour celle-ci, et j'ai bossé sur une cagoule de motard, avec ajouts de mousse par-dessus (merci aux nombreux tutos qui sont linkés sur ce forum qui m'ont vachement aidés).
Je trouve cette méthode aussi hyper rapide, je pense avoir mis une poignée d'heures pour ce résultat. Les dents seront prêtes d'ici demain, et pour dissimuler mes yeux j'hésite encore, je voulais mettre des verres de lunettes noires, mais peut-être qu'une espèce de tissu genre tulle noir pourrait faire l'affaire, je verrais.
Et y aura plus qu'à attaquer la partie qui me fait le plus peur, la fourrure. D:
http://petboyjoshua.deviantart.com/

"you are like a furry now, but not really the weird kind that people on the internet like to have sex with in their imagination."
Petboy Joshua
Noppera-bô  (Générateur de parasites radio.)   Non Anthro

Dessinateur
Ecrivain
Rôliste

Re: Jack Noir

Messagede Yellone » 25 Jan 2012, 23:53

hihi ....sympa ^^^^
je suis Yellone la renarde au bon goût citron ....^^ (merci arhzurenn)
Yellone
renarde  (renarde jaune)   Anthro

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste

Messagede Kosse » 26 Jan 2012, 07:58

Bon travail o: On t'épaule pour la fourrure ;p
Kosse
hyène

Messagede Gandelfe » 26 Jan 2012, 11:04

Viddharta a écrit:Et y aura plus qu'à attaquer la partie qui me fait le plus peur, la fourrure. D:

Tiens c'est drôle, parce que moi, ce qui m'as le plus fait flipper (et donc, qui m'a empêcher de m'y mettre plus tôt), c'est pas la fourrure, mais la structure en elle-même et l'articulation de la mâchoire! ^^ Pour la fourrure et la perruque, j'ai carrément trop hâte de m'y mettre, mais j'en suis qu'au moussage! XD
En tout cas, bon courage Vidd'! ^^
My theme
Si tu regarde suffisamment longtemps au fond des Abysses, les Abysses verront au fond de toi...
http://i39.servimg.com/u/f39/11/29/45/90/rainbo11.jpg
Gandelfe
Dragon du Néant  (Dragon Suprême)   Non Anthro
The Power of Elements

Sur la Furmap: Gandelfe

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
Portfolio http://gandelfe.deviantart.com/ -->

Messagede Petboy Joshua » 26 Jan 2012, 20:12

Merci à vous ! Là j'ai juste ajouté les dents de la machoire inferieure, j'ai eu une flemme monstre pour la fourrure, donc on verra demain si ça passe.
Gandelfe, pour moi bosser sur la structure a vraiment été le truc fun, même sur ma précédente tentative (le requin). Je trouve ça fun, en fait, d'essayer d'imaginer les volumes, de tailler la mousse, etc... x) Alors que toute l'étape scotch + découpe fourrure, c'est vraiment le truc qui me gonfle :'p Mais bon, j'me dis qu'une fois que ça sera fait, au moins, le plus dur sera derrière.

"you are like a furry now, but not really the weird kind that people on the internet like to have sex with in their imagination."
Petboy Joshua

Dessinateur
Ecrivain
Rôliste

Messagede VobE » 26 Jan 2012, 22:58

Tu me fais un peu penser à Teki
Je ne suis pas quelqu'un de méchant.
VobE
Chacal  (Canis aureus lupaster)   Anthro

Sur la Furmap: vobe

Rôliste

Messagede Korwan » 27 Jan 2012, 08:20

Pas mal du tout la 'suit ;)
Et au fait, moi je te connais d'un autre Forum où tu dessinais très bien aussi, mais je te laisse galérer à trouver qui je suis :3
Korwan
Reptile   Anthro

Sur la Furmap: Korwan

Rôliste

Messagede Petboy Joshua » 27 Jan 2012, 15:35

Je ne connaissais pas Teki, mais j'adore son fursona ! Me semble que j'avais aussi vu quelqu'un avec un concept du genre, mais une fursuit plus réaliste (le crâne qui semblait vraiment fait d'os, les yeux qui s'illuminaient, etc), par ClockWork Creatures je crois.

Enfin, pour le coup moi ça va être noir, noir, et noir, donc pour la ressemblance ça va pas durer bien longtemps. Je viens de terminer de découper mon patron en scotch, là, je m'attèle à la découpe de la fourrure, on va bien voir ce que ça va donner (ma principale préoccupation du moment, c'est de savoir si j'ai assez de fourrure, juste avant "est-ce que j'ai assez de colle?").

Korwan => Quelqu'un de Ragnarök ou Dofousse ? :°

Petboy Joshua

Dessinateur
Ecrivain
Rôliste

Messagede Petboy Joshua » 30 Jan 2012, 22:27

Est-ce que des habitués de la fausse fourrure pourraient m'indiquer quel genre de tondeuse utiliser ? Avec une tondeuse classique pour cheveux c'est visiblement pas assez efficace.

Petboy Joshua

Dessinateur
Ecrivain
Rôliste

Retourner vers Fursuits