creer un fursuit

Discussions sur les sujets en rapport avec les fursuits. Questions générales, construction, performance etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: sondage sur les costumes fursuit

Messagede Corneil G » 20 Jan 2012, 15:59

Moi je l'ai acheté :)
Corneil G

Messagede saphyr » 20 Jan 2012, 16:02

Corneil G a écrit:Moi je l'ai acheté :)

tu la acheter ou ??
loup semi-français, semi-canadien !!!,

je suis un jeune vieux fur

futur fursuiter !!!!!
saphyr
loup-amérindien  (melange de marron gris noir et blanc avec les yeux vairons)   Anthro
page facebook, Saphyr

Sur la Furmap: saphyr

Fursuiter
Vidéaste https://twitter.com/Saphyr_Wolf -->https://www.facebook.com/quentin.coffre -->

Messagede Corneil G » 20 Jan 2012, 16:36

Chez ArendStudio, mais je te conseil d'autres builders :P
Corneil G

Messagede Ozone Griffox » 20 Jan 2012, 22:16

Mauvaise section, et quasi-doublon avec le sujet réouvert hier :

http://forum.francefurs.org/viewtopic.php?f=22&t=6726
Ozone Griffox
Griffox   Anthro

Sur la Furmap: Ozone

Rôliste

Messagede Miroki » 21 Jan 2012, 07:59

Kossetsu a écrit:Je dirais que c'est vraiment à toi de réfléchir si tu veux ou non t'occuper toi même de la création de ta fursuit. Ca coûte moins cher certes, mais ça demande du temps, de la créativité ( eh oui ) et il y a de fortes chances que ta première soit ratée et/ou ai des soucis empêchant de la porter correctement ( je pense notamment à la ventilation, souvent pas optimale car pas assez réfléchie lors de la conception d'une première suit ) . En partant de ça, peutêtre préfèreras tu économiser et commander chez un builder qui, de par son expérience, sauras t'offrir un résultat à la hauteur de ta demande et ( normalement ) tout à fait portable, solide et durable.

J'ai quand même voté que j'ai pour ma part créé ma fursuit, et à l'heure actuelle je n'imagine même pas commander un futur projet mais plutôt le faire de nouveau de moi même.

J'aurai pas dit mieux , personnellement je l'ai faite moi même, mais du c'était mon 1er fursuit, j'avais déjà fait 5 costume cosplay. Donc c'est a toi de voir.
Miroki
chat, dragon => milkchat  (moitier chat, moitier dragon)   Anthro

Sur la Furmap: miroki

Dessinateur
Fursuiter

Re: creer un fursuit

Messagede Pr. Théodose » 21 Jan 2012, 09:42

Modération Pr. Théodose: Fusion de discussions redondantes
Saphyr, je viens de regrouper les discussions sur ta fursuit en un seul bloc. Merci à l'avenir de :
- recourir à la fonction "recherche" avant de poster un nouveau sujet, afin d'éviter les redondances
- faire attention à ton orthographe et ta grammaire, car tes messages deviennent souvent illisibles
- ne pas poster de messages hors sujet ou faire dévier une discussion en cours
Ton comportement commence déjà à agacer plusieurs participants du forum alors même que tu n'es là que depuis quelques jours...
"Writing is perhaps the greatest of human inventions, binding together people who never knew each other, citizens of distant epochs. Books break the shackles of time. A book is proof that humans are capable of working magic." (Carl Sagan)
Pr. Théodose
Martre   Anthro

Ecrivain

Re: creer un fursuit

Messagede Brek Wolf » 21 Jan 2012, 13:10

Mais ... Sur le forum y a plein de topic qui explique comment faire des têtes de fursuit, sur internet y en a plein, il suffit de chercher un petit peu ! Perso moi, il m'a fallu regarder une seule video sur youtube pour démarré et qu'après je me suis démerder.

Si chaque personne ici fait sont propre topic pour sa fursuit, ... on s'y perd quoi. Ouais moi aussi je me suis créé un sujet pour la mienne, je sais mais bon. Faite comme moi, cherchez un peu.
Image BrekCreation - ☣ #MazdaLover ☣
Brek Wolf
Loup  (Noir à grosses pattes)   Anthro

Sur la Furmap: Brek Wolf

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Brek Wolf
Rôliste
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/brekwolf/ -->

Précédente

Retourner vers Fursuits