Avec des amis de Paris j'organise un petit rassemblement en Kigurumi le samedi 21 janvier aux Jardins des Tuileries a partir de 14H30, il y a déja 7 participants en kigurumis en plus des non-habillé, et on s'est dit que ça serait l'occasion idéal de sortir la Fursuit du placard pour certains ^^
Au programme pique nique, photos, jeux de ballons et délires entres potes, si ça vous tente MP moi.
Petite sortie Kigurumi et Fursuit le 21 janvier
Modérateurs: modérateurs, admins
9 messages
• Page 1 sur 1
-
Tercyn - Chat roux (domestique) Anthro
Dessinateur
Vidéaste
Re: Petite sortie Kigurumi et Fursuit le 21 janvier
Je serais bien tentée de venir ! Mais bon j'hésite... Ce serait ma première sortie fursuit et tout dépends de l'heure à laquelle ça se termine (J'viens en train, toute seule, d'ailleurs faudrait que je trouve un helper... ^^' )
J'te redis ça, j'envoie un Mp si je peux !
J'te redis ça, j'envoie un Mp si je peux !
- [IX]
Déja 3 intéréssés du forum :3
La question a été posé pas mal de fois en MP, donc pour se changer, je connais un renfoncement aux tuillerie ou on peut se changer sans que personne ne nous voit pour pas ruiner la magie, ou sinon un ami a moi a une voiture pour se changer et stocker des trucs dedans (bouteilles, grand sacs pour mettre la fursuit, ect...).
Je m'occuperais d'helper les quelques fursuits présentes avec 2-3 personnes volontaires sur place vu qu'on ira faire un petit tour de parc hugger ou se prendre en photo avec les gens, mais si vous n'avez pas de fursuits, kigurumis, ou que vous voulez amenez des amis ne vous génez pas, c'est une sortie ouverte ^^
La sortie se termine "officiellement" a 17H30 mais si il ne pleut pas on reste généralement jusqu'a 19H00 la bas avec des sandwich et co.
La question a été posé pas mal de fois en MP, donc pour se changer, je connais un renfoncement aux tuillerie ou on peut se changer sans que personne ne nous voit pour pas ruiner la magie, ou sinon un ami a moi a une voiture pour se changer et stocker des trucs dedans (bouteilles, grand sacs pour mettre la fursuit, ect...).
Je m'occuperais d'helper les quelques fursuits présentes avec 2-3 personnes volontaires sur place vu qu'on ira faire un petit tour de parc hugger ou se prendre en photo avec les gens, mais si vous n'avez pas de fursuits, kigurumis, ou que vous voulez amenez des amis ne vous génez pas, c'est une sortie ouverte ^^
La sortie se termine "officiellement" a 17H30 mais si il ne pleut pas on reste généralement jusqu'a 19H00 la bas avec des sandwich et co.
-
Dessinateur
Vidéaste
question : pour les autorisation c'est bon ? , les fursuiters, n’auront pas de problème ?
météo france annonce peut être de la pluie, donc si c'est le cas, je ne sortirais pas miroki mais je te contacterais par téléphone si je peut pas venir .
météo france annonce peut être de la pluie, donc si c'est le cas, je ne sortirais pas miroki mais je te contacterais par téléphone si je peut pas venir .
-
Miroki - chat, dragon => milkchat (moitier chat, moitier dragon) Anthro
Sur la Furmap: miroki
Dessinateur
Fursuiter
Sa peut etre interessent
par contre c es quoi un kigurumi ? excuser a l avance mon ignorence 

-
blacktedy -
Ours
(Ours kodiak)
Anthro
Meh - Messages: 96
Sur la Furmap: blacktedy
Dessinateur
Sa peut etre interessentpar contre c es quoi un kigurumi ? excuser a l avance mon ignorence

Sinon tu aurais pu le Google, ça marche bien aussi

-
Kosse - hyène
J'ai fait un post dans la partie évenement, référez-y vous si vous venez ou avez des questions ^^
On table sur du 16 personnes pour l'instant et 2 a 3 fursuits .
On table sur du 16 personnes pour l'instant et 2 a 3 fursuits .
-
Dessinateur
Vidéaste
Hmmmm c es marant on dirait une sorte de pygama
-
blacktedy -
Ours
(Ours kodiak)
Anthro
Meh - Messages: 96
Sur la Furmap: blacktedy
Dessinateur
Hiiiiiiiiiii ! Waaaaaaant ! 

[Diti TV] • Dernière vidéo : Un suricate à Paris.
-
Diti -
Manchot empereur
Toon - Messages: 1386
Sur la Furmap: Diti
Dessinateur
Portfolio https://diti.me/ -->
9 messages
• Page 1 sur 1