[Fullsuit Project] Pocky

Discussions sur les sujets en rapport avec les fursuits. Questions générales, construction, performance etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

[Fullsuit Project] Pocky

Messagede [IX] » 03 Jan 2012, 05:47

Bon... Ma cousine, Mado de son petit surnom, était sensée présenter son projet et fursona d'elle-même mais étant donné qu'elle a des problèmes de connexion internet elle ne peut pas le faire avant un bon moment. :( Par conséquent elle m'a demandé de le faire pour elle, pour avoir des avis extérieurs et des conseils ! (Je l'aide sur ce projet mais bon c'est toujours bien d'avoir l'avis de plusieurs personnes différentes !)

Voici le character sheet de son fursona Pocky et son portrait :
+ [spoiler]
Image
Image

Un petit bichon Maltais, frère de Niky (par conséquent il auront sensiblement le même style physiquement), espiègle, mesquin, joueur, toujours en train de faire plein, plein de bêtises ! Ma cousine est une petite pousse malgré son âge donc sa taille va bien coller au perso. :) (1 m 49 à presque 19 ans, je sens qu'on va penser que c'est un enfant sous le costume en plus d'un garçon ! :twisted: )
Encore une fursuit toute blanche, à laquelle on va essayer de donner du punch avec des accessoires et des piques un peu partout (tête, poitrail, ...). Une queue assez compliquée à faire pour une première aussi, elle ne sait pas trop comment s'y prendre pour faire ce "tourbillon" comme un vrai Bichon Maltais... ^^' Si vous avez des conseils...

Pour l'instant seule la tête et les pieds sont commencés mais je vous montre simplement la tête pour le moment, j'l'ai ramenée chez moi pour lui faire quelques modif' :
+ [spoiler]
Image
(Ne faites pas attention aux supers marquages ! :lol: )
C'est une toute petite tête ! Alors elle a un peu peur des proportions... Même technique que Niky, Une balaclava, un élastique pour la machoire, un casque en tapis de mousse pour bien avoir la forme de la tête et hop on ajoute la mousse sculptée autour de cette base. Une fois terminée, le tout est recouvert de gros scotch pour lisser et fortifier la tête.
Pas fini de sculpter les oreilles, on tente de donner un rendu le plus fidèle possible à son idée !

Voila, voila ~~ Mado ne sais pas du tout quand elle retrouvera sa connec' alors en attendant je m'occupe de son topic et de lui transmettre vos rep'... ^^"
[IX]

Re: [Fullsuit Project] Pocky

Messagede Yellone » 03 Jan 2012, 07:11

c'est trop mimi ^^ j'ai hâte de voir le final ^^

bonjour a mado de ma part et celle de yellone ^^
je suis Yellone la renarde au bon goût citron ....^^ (merci arhzurenn)
Yellone
renarde  (renarde jaune)   Anthro

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste

Messagede Miroki » 03 Jan 2012, 11:38

[IX] je voulais te pauser la question la dernière fois mais la j'en profite, c'est quoi ce logiciel d'où tu à fait tes screen ?
Miroki
chat, dragon => milkchat  (moitier chat, moitier dragon)   Anthro

Sur la Furmap: miroki

Dessinateur
Fursuiter

Messagede [IX] » 03 Jan 2012, 18:41

Mes screens ?
[IX]

Messagede Miroki » 04 Jan 2012, 01:21

les dessins