Land Shark !

Discussions sur les sujets en rapport avec les fursuits. Questions générales, construction, performance etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: Land Shark !

Messagede tcheliabinsk420 » 12 Déc 2011, 00:11

[IX] a écrit:La même matière que certains pare-brise de voitures ! oO (J'ai vérifié à deux fois ma traduc' mais apparemment c'est bien ça, ma prof de jap me la confirmé...) Il le font chauffer ce qui permet de le modeler comme on veut. (En plus je pense que certains de ces verres doivent empêcher la buée).

peux tu préciser, stp ? (les pare-brises de voitures sont en verre feuilleté)
si c'est du PMMA(plexiglas), tu peux le mettre en forme à la chaleur (eau bouillante, décapeur thermique, four, etc) et ça se trouve en plaque chez les leroibricomachins.
tcheliabinsk420
félis silvestris  (mutant)   Anthro
chat sauvage

Messagede [IX] » 12 Déc 2011, 00:26

Alors ça je saurais pas te dire désolée, mais c'est de la vitre teintée... ^^' J'arrive plus à retrouver le tutoriel, mais en effet une des images montrait que c'était un peu noir... C'est bizarre d'ailleurs qu'une fois superposé ça se voit pas... :|
[IX]

Messagede Petboy Joshua » 25 Déc 2011, 19:36

Hop, ptit up juste pour une explication :
J'ai arrêté complètement le boulot sur cette tête à cause de très mauvais calculs, et du fait que je fasse partie d'un groupe cosplay sur Homestuck depuis peu. Le personnage de la série que je souhaite incarner est un antagoniste, qui a pour particularité d'être un perso' anthro, du coup je me suis dit que tant qu'à faire, autant continuer dans la fursuit :'p
Pour le Land Shark, je reprendrais du début quand j'aurais fini le cosplay, y avait pas mal de trucs qui me gênaient dessus et que je pense avoir déjà corrigé en repartant sur ce second projet (à commencer par les soucis de visibilité :roll: ).
Voilà, voilà.

Fondamentalement, j'ai en tout cas découvert que j'adorais franchement bosser sur les têtes de fursuits, je n'y vois rien de contraignant, juste du fun et un bon passe-temps, alors forcément ça motive à continuer. :'p
http://petboyjoshua.deviantart.com/

"you are like a furry now, but not really the weird kind that people on the internet like to have sex with in their imagination."
Petboy Joshua
Noppera-bô  (Générateur de parasites radio.)   Non Anthro

Dessinateur
Ecrivain
Rôliste

Précédente

Retourner vers Fursuits