Moi qui n'y connait rien en fursuiting mais qui ait touché un peu à du chara-design, je suis assez d'accord avec ceux qui pensent que de lui raser un peu le museau et la région du visage pourrait être sympathique.
Ca peut être juste très léger mais pour le moment je trouve qu'il a plus un museau de Scottish qu'un museau de Loup.
C'est un peu dommage car en prenant le temps de regarder on a un peu le sentiment que la fourrure a été collée comme ça sans trop se soucier de l'effet rendu.
Ya un côté trop "brut de décoffrage" qui, selon moi, nuit pas mal à la qualité de l'ensemble, justement.
Lui débrousailler légèrement le dessus et un peu les babines accentuerait le côté un peu "foufou" du reste du visage.
Pas besoin de lui faire une boule à zéro non plus, mais essayer d'égaliser un peu et d'ajouter un certain "soin" sur des finissions comme celles là serait vraiment intéressant.
Car au final c'est ça, ça manque peut-être de quelques finissions pour qu'elle passe de "Sympathique" à "Excellent !". =)
Okay, mais ça peut aussi massacrer le truc.
Ma foi, si l'on veut obtenir quelque chose de bien, il faut savoir prendre des risques =).
Actuellement la fursuit est chouette (je ferrais certainement pas mieux) mais quand on prend en références des builders que je qualifierais de "pro", on remarque assez vite certains détails qui peuvent tout à fait être amélioré sans forcément causer trop de dégâts.
Bon, c'est vrai, on trouvera toujours des trucs à redire sur tout et n'importe quoi.
Et puis c'est sur, c'est une question de dosage, mais je ne pense pas que c'est en l'encourageant à rester sur des résultats moyens plutôt que le pousser à vouloir faire plus que ça va le faire s'améliorer. ^^
Je suis persuadé qu'un très léger coup de tondeuse à certains endroit, ne serait-ce que pour unifier le tout, serait "salvateur".