Fatkraken : commissions

Discussions sur les sujets en rapport avec les fursuits. Questions générales, construction, performance etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Fatkraken : commissions

Messagede Vector » 14 Mar 2010, 23:04

Fatkraken, une excellente buildeuse (ça se dit ?) de fursuit anglaise ouvre des commissions. La qualité est excellente et les prix sont super bas pour commencer :
Tête 450 $ USD

Partielle 650 $ USD

Fursuit complète 985 $ USD

A ce prix, c'est du vol. :silly:
Pour ceux qui hésitent à commissionner aux USA pour des raisons de frais de douanes ou de port excessif, c'est votre chance de commissionner en Europe, pour une livraison en avril/mai/juin !

Exemples :
Image

Plus d'infos dans son sujet sur livejournal : http://community.livejournal.com/fursui ... 16537.html
http://www.lorrainefurs.fr

Membre honoraire de l'Eglise de Jesus Raptor
Vector
Crocodile
I believe I can fly

Sur la Furmap: Vector

Fursuiter, sur la DB: Vector
Vidéaste
Portfolio https://www.youtube.com/user/deeragonfandomvideos -->

Re: Fatkraken : commissions

Messagede Diti » 14 Mar 2010, 23:54

Ouargh la vache ! Est-ce qu’elle a déjà fait des zoziaux ?
[Diti TV] • Dernière vidéo : Un suricate à Paris.
Diti
Manchot empereur
Toon

Sur la Furmap: Diti

Dessinateur
Portfolio https://diti.me/ -->

Messagede Ozone Griffox » 15 Mar 2010, 01:06

Mouais, je trouve que les 3 fursuits en présentation ne sont pas supers supers...

'fin bon, c'est mon avis. :?
Ozone Griffox
Griffox   Anthro

Sur la Furmap: Ozone

Rôliste

Messagede Diti » 15 Mar 2010, 01:23

Griphass, voilà un tutoriel fait par cette buildeuse qui pourra t’intéresser (que tu voies comment elle fait les becs de zoziaux) : http://www.cosplayisland.co.uk/tutorials/fursuithead
[Diti TV] • Dernière vidéo : Un suricate à Paris.
Diti
Manchot empereur
Toon

Sur la Furmap: Diti

Dessinateur
Portfolio https://diti.me/ -->

Messagede Deoloup » 15 Mar 2010, 05:29

Ozone Griffox a écrit:Mouais, je trouve que les 3 fursuits en présentation ne sont pas supers supers...

Je pense pareil. La tête me semble disproportionné par rapport au reste du corps. Et le corps est trop rigide, ca fait un peu pyjama...
Sale bête est officiellement mon 2ème prénom :3
Deoloup
Loup  (Violet, Ballz)   Anthro

Sur la Furmap: Deoloup

Fursuiter
Musicien
Rôliste

Messagede Luciole » 15 Mar 2010, 08:50

Mmmh oui j'ai vu ca. Dommage que je n'ai pas assez d'argent pour le moment et pas le character sheet adéquate...
Luciole
Fourmilier  (De l'espace)   Anthro
Slurp

Sur la Furmap: luciole

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: luciole

Messagede Vector » 15 Mar 2010, 10:22

Deoloup a écrit:
Ozone Griffox a écrit:Mouais, je trouve que les 3 fursuits en présentation ne sont pas supers supers...

Je pense pareil. La tête me semble disproportionné par rapport au reste du corps. Et le corps est trop rigide, ca fait un peu pyjama...

S'agissant des proportions, tout dépend de l'artwork et du choix du client. Et en ce qui concerne la bodysuit, c'est que sur ces exemples, les fourrures utilisées sont ultra courtes. Il ne devrait pas y avoir de problèmes pour obtenir des fourrures plus classiques.
http://www.lorrainefurs.fr

Membre honoraire de l'Eglise de Jesus Raptor
Vector
Crocodile
I believe I can fly

Sur la Furmap: Vector

Fursuiter, sur la DB: Vector
Vidéaste
Portfolio https://www.youtube.com/user/deeragonfandomvideos -->

Messagede Orthank » 15 Mar 2010, 10:42

Je suis relativement d'accord avec toi Vector, à voir sur des projets à fourrure plus longue.

Je vois deux autres avantages :
- Elle est anglaise, ça aide pour l'expédition du colis (même si c'est pas l'espace Schengen ... ah ces anglais...).
- Ses prix sont en $ et pas en £ ... réduction des coûts pour nous autres utilisateurs de l'€
Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.
Orthank
Tauren  (T2 chaman)   Anthro

Sur la Furmap: Orthank

Fursuiter, sur la DB: Orthank

Messagede Clover » 15 Mar 2010, 10:58

Je plussoie Ozone. En revanche j'ai le souvenir d'autres réalisations d'elle à RBW 2007, nettement plus convaincantes.

J'imagine qu'une bonne "reference sheet" sera un point important si vous comptez lui confier la réalisation de votre fursuit.
Clover
Loup

Messagede Timduru » 15 Mar 2010, 11:09

Globalement elle fait du bon travail, et celà dépendra aussi beaucoup de vos spécifications pour le résultat visuel.
Chaque builder a aussi son style qu'il faut prendre en compte dans le choix pour voir avec les créations passées si celà conviendrait.
Il peut vous faire du plus spécifique, mais il ne pourra non plus s'éloigner trop de ce qu'il fait habituellement et des techniques qu'il utilise.

Mais je ne qualifierai pas les corps de pyjama typiquement.
L'effet pyjama c'est justement quand il n'y a pas de formes et que c'est plus comme un tube de fourrure, souvent mal ajusté, très lache..
Là ses corps sont bien taillés, ont des formes, et la fourrure est parfaitement ajustée sur le rembourrage qui donne les formes.

Ce style n'est pas forcément fait pour tout me monde,
personnellement je trouve que ce style d'effet digitigrade est trop poussé, et avec des angles trop raides, ce qui ne fait pas forcément un effet très naturel, pas très fluide avec le reste du corps.
Le digitigrade peut donner de bons effets, la 3ème photo c'est moins prononcé je trouve que ça rends mieux.
Mais pour des effets prononcés il faut compenser souvent sur le rembourrage de tout le corps, pour que ça "arrondisse" les angles et les proportions mieux.
Mais ce type d'effet vous pouvez très bien lui demander de ne pas l'inclure si il ne convient pas.

Mais je pense qu'elle est une bonne solution solution intermédiaire, elle est clairement d'un niveau en dessous des grands builders,
mais typiquement, ses prix aussi.
C'est pour ça que je pense qu'elle peut intéresser certains ici, qui cherchaient un builder intermédiaire,
qui a de bons résultats satisfaisants, une qualité correcte sans être le top, mais qui reste très bien aussi niveau prix.
Timduru
Suricate   Anthro
A la retraite

Sur la Furmap: Timduru

Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio http://fursuit.timduru.org/Timduru/Timduru_Toony -->
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Messagede djem » 15 Mar 2010, 11:29

En tout cas les deux fursuit d'elle que j'ai vue à Eurofurence, son lion rouge et la fursuit de PanzarDragon sont très bien construite, solide avec de fourure de bonne qualité. Bref je recommande surtout au vue du prix, ça fera une très bonne première fursuit au débutant si le style leur convient :)
djem
Loup  (Volant)   Non Anthro
Compagnie aérienne low cost

Sur la Furmap: djem

Fursuiter, sur la DB: djem
Vidéaste
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Messagede Tifou » 15 Mar 2010, 15:14

Je trouve ses suits très réussies et pour le prix c'est vraiment donné !

Diti a écrit:Ouargh la vache ! Est-ce qu’elle a déjà fait des zoziaux ?

:arrow: http://fatkraken.deviantart.com/art/Olc ... e-72748575 ^^ (bon c'est plus un cosplay qu'une fursuit mais le résultat est sympa)
Tifou

Messagede Deoloup » 15 Mar 2010, 17:13

Timduru a écrit:Globalement elle fait du bon travail, et celà dépendra aussi beaucoup de vos spécifications pour le résultat visuel.
Chaque builder a aussi son style qu'il faut prendre en compte dans le choix pour voir avec les créations passées si celà conviendrait.
Il peut vous faire du plus spécifique, mais il ne pourra non plus s'éloigner trop de ce qu'il fait habituellement et des techniques qu'il utilise.

Mais je ne qualifierai pas les corps de pyjama typiquement.
L'effet pyjama c'est justement quand il n'y a pas de formes et que c'est plus comme un tube de fourrure, souvent mal ajusté, très lache..
Là ses corps sont bien taillés, ont des formes, et la fourrure est parfaitement ajustée sur le rembourrage qui donne les formes.

Ce style n'est pas forcément fait pour tout me monde,
personnellement je trouve que ce style d'effet digitigrade est trop poussé, et avec des angles trop raides, ce qui ne fait pas forcément un effet très naturel, pas très fluide avec le reste du corps.
Le digitigrade peut donner de bons effets, la 3ème photo c'est moins prononcé je trouve que ça rends mieux.
Mais pour des effets prononcés il faut compenser souvent sur le rembourrage de tout le corps, pour que ça "arrondisse" les angles et les proportions mieux.
Mais ce type d'effet vous pouvez très bien lui demander de ne pas l'inclure si il ne convient pas.

Mais je pense qu'elle est une bonne solution solution intermédiaire, elle est clairement d'un niveau en dessous des grands builders,
mais typiquement, ses prix aussi.
C'est pour ça que je pense qu'elle peut intéresser certains ici, qui cherchaient un builder intermédiaire,
qui a de bons résultats satisfaisants, une qualité correcte sans être le top, mais qui reste très bien aussi niveau prix.

Oui oui dans l'ensemble et pour le prix c'est pas mal. N'empeche, ca me "touche" pas, comme certaines, c'est tout :)
Sale bête est officiellement mon 2ème prénom :3
Deoloup
Loup  (Violet, Ballz)   Anthro

Sur la Furmap: Deoloup

Fursuiter
Musicien
Rôliste

Messagede Rudolf » 15 Mar 2010, 18:47

La 3ème fursuit est classe ! :shock:

La première par contre .... :(

Mais c'est franchement pas mal !