de Timduru » 15 Mar 2010, 11:09
Globalement elle fait du bon travail, et celà dépendra aussi beaucoup de vos spécifications pour le résultat visuel.
Chaque builder a aussi son style qu'il faut prendre en compte dans le choix pour voir avec les créations passées si celà conviendrait.
Il peut vous faire du plus spécifique, mais il ne pourra non plus s'éloigner trop de ce qu'il fait habituellement et des techniques qu'il utilise.
Mais je ne qualifierai pas les corps de pyjama typiquement.
L'effet pyjama c'est justement quand il n'y a pas de formes et que c'est plus comme un tube de fourrure, souvent mal ajusté, très lache..
Là ses corps sont bien taillés, ont des formes, et la fourrure est parfaitement ajustée sur le rembourrage qui donne les formes.
Ce style n'est pas forcément fait pour tout me monde,
personnellement je trouve que ce style d'effet digitigrade est trop poussé, et avec des angles trop raides, ce qui ne fait pas forcément un effet très naturel, pas très fluide avec le reste du corps.
Le digitigrade peut donner de bons effets, la 3ème photo c'est moins prononcé je trouve que ça rends mieux.
Mais pour des effets prononcés il faut compenser souvent sur le rembourrage de tout le corps, pour que ça "arrondisse" les angles et les proportions mieux.
Mais ce type d'effet vous pouvez très bien lui demander de ne pas l'inclure si il ne convient pas.
Mais je pense qu'elle est une bonne solution solution intermédiaire, elle est clairement d'un niveau en dessous des grands builders,
mais typiquement, ses prix aussi.
C'est pour ça que je pense qu'elle peut intéresser certains ici, qui cherchaient un builder intermédiaire,
qui a de bons résultats satisfaisants, une qualité correcte sans être le top, mais qui reste très bien aussi niveau prix.