IDcard

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Messagede dark blood » 23 Fév 2005, 21:20

suiste à cette magnifique description je peux me proposer de te tirer le portrait? Franchement, t'es un perso que je trouve très intéressant (il m'inspire). Juste un petit art comme ça en passant pour faire plaisir sans rien en échange...
Cat's in Mind ! ! !

"born to faire chier et pas encore morte!"
Avatar de l’utilisateur
dark blood
Chat   Anthro
 
Messages: 1697
Inscription: 01 Déc 2004, 20:27
Localisation: Genève

Dessinateur

Messagede Lightfox » 26 Fév 2005, 02:25

Dangereux ça, une carte d'identité qui mentionne que tu es un furry! ;)
Avatar de l’utilisateur
Lightfox
Renard  (roux)   Anthro
 
Messages: 997
Inscription: 14 Fév 2003, 13:59
Localisation: Bruxelles

Sur la Furmap: mikelightfox

Dessinateur

Re: IDcard

Messagede Lord Foxhole » 26 Fév 2005, 02:32

FireTailsFox a écrit:Voila, je me suis fait un ch'ti fond d'ecran facon IDcard

LightFox a écrit:Dangereux ça, une carte d'identité qui mentionne que tu es un furry!

Clic ! Djiiiii ! Et un document compromettant en plus dans mes dossiers consacrés aux furries ! :P
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Avatar de l’utilisateur
Lord Foxhole
Cerf   Anthro
 
Messages: 9616
Inscription: 03 Jan 2004, 14:49
Localisation: Hainaut (Belgique).

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Messagede Lord Foxhole » 26 Fév 2005, 12:08

FireTailsFox a écrit:lol la difference c'est que moi j'ai pas honte, et je le dit tout fort ^^

Oui, mais c'est parce que tu es un tout jeune furry, plein d'innocence, ignorant encore à quel point le monde extérieur est hostile et cruel... :(

Allons, bon... Voilà que je me met à parler comme Issarlk !
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Avatar de l’utilisateur
Lord Foxhole
Cerf   Anthro
 
Messages: 9616
Inscription: 03 Jan 2004, 14:49
Localisation: Hainaut (Belgique).

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Messagede Lord Foxhole » 26 Fév 2005, 22:08

FireTailsFox a écrit:lord, t'inquiete, j'ai deja affronter le monde reel qu'est notre belle societe.

Boafff... Belle ! :roll:

FireTailsFox a écrit:mouarf, si je sa se passait pas comme sa, je perdrais pas mon temp comme un con sur forum, car on aurait tous plein d'amis partout a qui sa generais pas.
bref de toutes facon j'ai plein d'ami (environ 7 ou 8 mais pas sur le 8 eme) qui savent tres bien que j'aime le furry, et sa les gene pas du tout ( en ami non furry je parle).

Personnellement, j'aurai tendance à croire que l'amitié - comme l'amour - sont des choses à ranger au rayon des joyeuses arnaques. Enfin, ça existe peut-être pour certains chanceux, hein... J'dis ça, j'dis rien...
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Avatar de l’utilisateur
Lord Foxhole
Cerf   Anthro
 
Messages: 9616
Inscription: 03 Jan 2004, 14:49
Localisation: Hainaut (Belgique).

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur


Retourner vers Les Arts


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité