L'antre du Loup

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

L'antre du Loup

Messagede Tannihn » 19 Mai 2016, 12:16

Wouaf bande de poilus, écailleux, peaux lisses et autres furs, aliens et humains qui se perdraient sur ce sujet.

J'ai pour projet de développer, voire exploiter, un univers que je mature depuis quelques années. Pour ce faire, j'ai décidé ni plus moins que de me mettre à l'écriture. Je crée donc ce sujet afin de partager mes écrits furry et d'en obtenir des retours et critiques afin de m'améliorer. Cependant je ne m'estime pas écrivain : j'ai écrit trop peu encore pour l'instant.

En attendant de trouver un site francophone de publication (car oui j'écris en français n'ayant pas le niveau suffisant dans la langue de Shakespeare), je posterai mes nouveaux textes ici. Malgré la barrière linguistique, je publie aussi sur FA en parallèle. Le lien vers mon compte est renseigné dans mon profil.

Je vous remercie d'avance pour l'attention que vous voudrez bien me porter. *s'incline respectueusement*

J'éditerai ce post afin de lister ce que j'aurai écrit ici pour plus de praticité. Un sujet secondaire sera créé dans la section 18+ pour les textes ayant des thèmes plus mature que ce soit érotique ou violent. Je reste toujours dans le soft mais n'étant pas sûr des thèmes intermédiaires au 18+ et tout public (que soit le 13+ ou 16+ qui correspond aux maximum des textes selon la législation), je préfère ne pas prendre de risques avec la modération. Je préfère ça à la censure ! °3°'

----------

Oneshot :
- Raven (section 18+)

Personnel :
- Espoir


Dernière édition par Tannihn le 19 Mai 2016, 12:50, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Tannihn
Loup-garou   Non Anthro
 
Messages: 98
Inscription: 07 Oct 2015, 04:28
Localisation: Nantes

Sur la Furmap: Tannihn

Ecrivain
Rôliste

Re: L'antre du Loup

Messagede Tannihn » 19 Mai 2016, 12:26

Le tout premier texte que j'ai publié. Il est très personnel et pas forcément clair sur certains points. Il est viscéral et n'a pas été conçu pour être lu. Je l'ai adapté quand on m'a conseillé de le partager. J'ai décidé cependant de garder ses imperfections.

----------

Espoir


Encore un autre jour...

Je me réveille à l'entrée de ma tanière. J'ouvre difficilement les yeux. La forêt est relativement sombre, mais je vois les rayons du Soleil percer la cime des arbres. Leur chaleur est douce et je la laisse imprégner ma fourrure alors que j'émerge doucement de mon sommeil. Ai-je rêvé cette nuit ? Je ne le sais point. Mais bien qu'il fasse beau en ce jour, les nuages envahissent mon âme. Je repense à ma solitude et frissonne. Cela fait si longtemps que j'ai perdu ma meute. Je me lève avec effort et retire les brindilles et les feuilles attachées à mes poils. La gueule pâteuse, je m'approche du ruisseau pour laper quelques gorgées d'eau fraîche. Je me lave ensuite et entreprends de me dégourdir un peu les pattes. Je pars vers la plaine rejoindre les autres.

Arrivé à la lisière, je m'assieds et observe l'immensité. Tant d'animaux s'affairent, seuls ou en groupe. Ils parlent, jouent, se nourrissent, créent, travaillent ensemble quelques soient leurs espèces ou formes. Ici, nous pouvons être qui nous sommes. Même si parfois c'est difficile et que des disputes éclatent, la tolérance est de mise et nous restons ensemble. Peut-être est-ce une vision naïve, mais c'est la mienne.

Avant ma découverte de ce lieu, j'étais totalement seul et misérable. Je peinais à rester debout et à me nourrir. La souffrance était insupportable. Même aujourd'hui, mes cicatrices me font encore souffrir... Bien que cela fasse longtemps que ce lynx ait gravé sa marque, elle n'a jamais totalement guérie. Ce jour où j'ai perdu ceux que j'aimais ne m'a jamais quitté. J'aurais pu en mourir mais j'ai fait un choix qui m'a permis de survivre. J'ai fait le choix de devenir un monstre.

J'avance quelque peu et aperçois au loin mes amis. "Il" est parmi eux. Le seul fait de le voir me remplit de bonheur. Mais... Mes pattes se mettent subitement à trembler. La douleur est encore si vive. La peur que tout recommence me paralyse. J'aimerais les étreindre tous et me blottir contre lui mais j'ai peur de les blesser. Je recule légèrement alors que je commence à paniquer.

La bête qui se tapit en moi me hante. Elle est souvent colère et haine. Elle ne vit que pour se venger et faire payer à ceux qui font du mal aux autres le poids de leurs actions. Elle rêve d'un monde meilleur et une justice pervertie l'anime. Elle ignore la pitié, n'hésitant pas à déchirer ceux qu'elle estime injustes ou dangereux, amis comme ennemis.

...

Un monde meilleur, hein ? ...

J'avale ma salive et reprends ma marche encore chamboulé. Je me dirige vers eux... vers lui. Je sens le monstre en moi qui se terre et veille, guettant ma faiblesse. J'essaie de le dominer, mais il est puissant. Je sais pertinemment que je n'y arriverai pas seul. Je sens leur chaleur m'envahir alors que je m'approche. Leur affection et la sienne le font se taire. La douleur s'estompe un peu. Son éclat m'irradie et la bête se calme complètement.

L'espoir qu'elle disparaisse... L'espoir d'atteindre ce monde meilleur autrement...

J'ai peur certes... mais j'espère encore plus.

Je soupire alors en versant une larme : "Merci à vous... merci à toi."
Avatar de l’utilisateur
Tannihn
Loup-garou   Non Anthro
 
Messages: 98
Inscription: 07 Oct 2015, 04:28
Localisation: Nantes

Sur la Furmap: Tannihn

Ecrivain
Rôliste


Retourner vers Les Arts


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité