[Humour] Les catégories d'artistes et de commissionneurs

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: [Humour] Les catégories d'artistes et de commissionneurs

Messagede Atsuko » 13 Avr 2016, 07:44

Artist : Grunkle et Overly Modest mais seulement pour le premier tirets xD

Commissioner : Shy baby mais des fois je peux devenir nitpicker si jamais mon perso ne ressemble pas a mon perso >.<
Avatar de l’utilisateur
Atsuko
Kitsune  (Weirdo èué)   Anthro
 
Messages: 33
Inscription: 07 Avr 2016, 07:33
Localisation: Brest

Sur la Furmap: Atsuko

Dessinateur

Re: [Humour] Les catégories d'artistes et de commissionneurs

Messagede Spirale » 02 Mai 2016, 11:48

Child prodigy et the hobbyist pour les artistes ᕕ( ᐛ )ᕗ

et une shy baby pour les demandes de commissions °__°
Avatar de l’utilisateur
Spirale
Choco-Kangoo   Anthro
 
Messages: 174
Inscription: 22 Juil 2009, 21:14

Sur la Furmap: Spirale

Dessinateur

Re: [Humour] Les catégories d'artistes et de commissionneurs

Messagede Imalou » 04 Mai 2016, 15:07

C'est marrant mais j'ai eu tous les types présentés de commissioneurs comme client :lol: this guy était le pire
Pour la partie artiste je me situerai entre le child prodigy, the hobbyist et le grunkle et en tant que commissioneur entre le shy baby et le noob (je commissionne presque jamais ._.)
Pourquoi faire simple quand on peut faire du roquefort ? Image
Avatar de l’utilisateur
Imalou
Chihuahua  (vape naysh')   Anthro
 
Messages: 497
Inscription: 03 Juil 2010, 23:13
Localisation: Nantes

Dessinateur
Portfolio

Re: [Humour] Les catégories d'artistes et de commissionneurs

Messagede Gutt-Gutt » 04 Mai 2016, 19:51

OVERLY MODEST !!!! Ho my... Dog, c'est trop moi :wlaugh: ! Avec une point de Nitpicker, car je peux pas m'en empêcher. (manquerait plus que je découvre qu'en plus je sois un noob).
Avatar de l’utilisateur
Gutt-Gutt
guépard  (aux yeux azurs)   Anthro
 
Messages: 276
Inscription: 06 Mar 2016, 22:53
Localisation: Lyon

Dessinateur
Portfolio https://twitter.com/GuttyGutt -->http://gutt-gutt.tumblr.com/ -->

Re: [Humour] Les catégories d'artistes et de commissionneurs

Messagede Faol » 04 Mai 2016, 20:06

Nyx23 a écrit:Niveau commissioner, je plaide shy baby (avec un peu de noob), j'avoue que j'ai demandé à un artiste pourquoi il avait pas signé la commission et si il voulait bien la signer (il m'a expliqué qu'une commission c'est sans signatures, je trouve toujours ça bizarre)


Hum, au risque de te décevoir, un artiste qui ne signe pas, c'est un artiste qui désavoue ce qu'il vient de faire... ça sort de nulle part cette histoire de "une commission c'est pas signé". du coup j'espère que t'aime quand même ce qu'il t'as fait et qu'il n'a pas refusé de signer parce que c'était moche... :(
À ceux qui saccagent à coups de pelle la langue française. allez crever en enfer.Fin.
Avatar de l’utilisateur
Faol
Grand Ibijau sacré
 
Messages: 1235
Inscription: 26 Sep 2013, 14:09
Localisation: Le Mordor...

Dessinateur
Fursuiter
Portfolio www.facebook.com/faolrougelune -->http://faol-rougelune.tumblr.com/ -->

Re: [Humour] Les catégories d'artistes et de commissionneurs

Messagede Kaell » 04 Mai 2016, 20:31

Ok... Maintenant avec du recul je suis définitivement un Shy Baby... D'ailleurs certains et certaines du fofo le savent maintenant xD.

Après j'ai aussi du Noob dans l'âme, mais j'y peux rien c'est ma nature de toujours m'excuser... Puis je demande pas des updates régulières, mais il est vrai que j'adore me dire à moi même "Bordel, j'ai hâte de voir les avancements / le dessin final" x).
Avatar de l’utilisateur
Kaell
 
Messages: 128
Inscription: 14 Mar 2016, 23:08

Re: [Humour] Les catégories d'artistes et de commissionneurs

Messagede Nyx23 » 04 Mai 2016, 21:02

Faol a écrit:
Nyx23 a écrit:Niveau commissioner, je plaide shy baby (avec un peu de noob), j'avoue que j'ai demandé à un artiste pourquoi il avait pas signé la commission et si il voulait bien la signer (il m'a expliqué qu'une commission c'est sans signatures, je trouve toujours ça bizarre)


Hum, au risque de te décevoir, un artiste qui ne signe pas, c'est un artiste qui désavoue ce qu'il vient de faire... ça sort de nulle part cette histoire de "une commission c'est pas signé". du coup j'espère que t'aime quand même ce qu'il t'as fait et qu'il n'a pas refusé de signer parce que c'était moche... :(


Elle m'a fait un super dessin, vraiment sympa. C'est loin d'être un truc moche.
Puis bon j'avoue, je signe pas mes dessin, après je dis pas artiste donc ça compte pas
Avatar de l’utilisateur
Nyx23
Raton-Laveur  (Touffue et métamorphe)   Anthro
 
Messages: 246
Inscription: 14 Mar 2016, 18:09
Localisation: Nord

Sur la Furmap: Nyx

Précédente

Retourner vers Les Arts


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité