Galerie du Goupil

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Galerie du Goupil

Messagede koopermatt » 23 Jan 2016, 10:53

Io Saturnalis,bandes de trucs Ce n'est pas du tout la saison des Saturnales mais osef on va dire que ça passe
Je suis le genre de mec qui poste un dessin une fois toutes les lunes rouges sur les forums,parce que ma connection internet ne me le permet pas. Alors qu'elle marche parfaitement sur Furaffinity. idonteven.jpg

Alors voici mon dernier dessin. Parce que j'aurais pas vraiment le temps d'en poster plusieurs. Enfin si mais non. Enfin peut-être. Enfin ouais. Enfin le fond de l'air est frais.
Ca ne fait aucun sens mais si tu veux du sens tu peux aller voir ailleurs parce que j'essaie de me trouver un style cool et branché et apparemment être random ça marche.
Donc revenons-en à cette oeuvre d'art:
+ [spoiler] Attention c'est gros. Donc évitez de regarder ça sur un portable si il est du genre à crasher pour un rien
Image
Avatar de l’utilisateur
koopermatt
Renard gris  (Combo chelou entre un chat et un renard.)   Anthro
 
Messages: 6
Inscription: 31 Déc 2015, 15:16
Localisation: Là ou tu penseras jamais à regarder

Sur la Furmap: Matt le Goupil

Dessinateur
Portfolio www.furaffinity.net/user/koopermatt/ -->

Re: Galerie du Goupil

Messagede glloupiefox » 01 Mar 2016, 19:33

Si tu veux mon avis, il est vraiment bien fait, continue ! :idea:
glloupiefox
renard  (orange, brun)   Anthro
 
Messages: 1
Inscription: 01 Mar 2016, 19:00

Dessinateur


Retourner vers Les Arts


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité