Les dessins de moi

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Les dessins de moi

Messagede IamSonoxx » 11 Jan 2016, 02:17

Bien le bonjour(soir) tout le monde o/

Si vous n’aviez pas vu ma présentation, je suis un jeune artiste débutant qui dessine depuis pas très longtemps en fait, seulement 2 ou 3 ans il me semble. Et je me suis inscrit ici il n’y a pas du tout longtemps, en espérant recevoir quelques conseils et aides de dessinateur, confirmé ou pas, pour mes dessins. c:

Donc voila je voulais vous présentez mes petits dessins et, je ne sais pas si le forum fonctionne comme ça, mais j’ai une toute petite question sur mes dessins ci-dessus :

+ [spoiler] Just zoo It
Allez Paris! >:(
Image


+ [spoiler] Jump
Image

Comment faite vous pour "mélanger" le line art (noir) a la fourrure ou a un corps quelconque ? Car j'ai l'impression que celui-ci ressort trop, de mon point de vue. (surtout sur le deuxième) Trop de contraste! D:
J'ai vu pas mal de tutos a ce sujet-là, mais aucun ne ma convaincu... Ou du moins je n'y arrive pas.. .__.

Et puis surtout, si vous avez des conseils, des astuces et même si vous apercevez des défauts sur mes dessins, n'hésiter surtout pas à me les dire. ^.^
#IamBruxelles courage à vous les gars 👊💪✌
Avatar de l’utilisateur
IamSonoxx
 
Messages: 23
Inscription: 21 Déc 2015, 12:14

Dessinateur

Re: Les dessins de moi

Messagede Rimou » 11 Jan 2016, 22:58

Est-ce que tu as un/plusieurs exemple(s) de ce que tu veux rendre dans le genre "trait qui se fond avec le reste du dessin" ?

J'entrevois une première solution qui serait d'utiliser l'outil doigt/smudge sur le bord intérieur du trait.