Traductions d'histoires

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Quel histoire dois-je traduire en premier ?

Vacations
1
11%
  Monsieurlanterne
Dolphins
0
Aucun vote
 
The Mare
2
22%
  itiv63, Kamikaz
Temeraire's Secret
3
33%
  Bud, Klaem, Lothar
Ma Description
0
Aucun vote
 
Dragon Layers
3
33%
  KoaZynka, Rimou, Tannihn
 
Nombre total de votes : 9

Traductions d'histoires

Messagede Dofain » 15 Nov 2015, 21:27

Voilà j'ai écris quelques histoires qui sont postés sur SoFurry mais comme mon lectorat est Américain de base, je n'ai encore traduit aucune d'entre elles.

Seriez vous interessé pour lire mes histoires en français et laquelle voudriez vous en priorité ?
https://dofain.sofurry.com/stories

Vacations (Vacances): c'est une histoire très (très!) courte de transformation et de dragon

Dolphins (Dauphins): c'est la partie 'viable' de mon premier NaNoWriMo*, une histoire courte et non finie d'humain au contact de dauphins et de télépathie

The Mare (la jument): c'est un essai adulte de transformation à la première personne d'humain à cheval

Temeraire's Secret (Le secret de Temeraire): c'est une histoire adulte basée sur les romans de Naomi Novik, une fanfic gay avec comme protagonistes Laurence et Téméraire.

Ma description (très longue)

et enfin: Dragon Layers (Enfants de dragon): c'est mon roman que j'ai commençé à écrire pour NaNoWriMo* et que je publie de temps en temps sur SoFurry; Dans un monde ou les dragons vivent avec les hommes, le mariage inter-espèce est assez mal vu mais lorsque le couple est fertile, il faut tout faire pour ne pas que celà se sache.

Not So Alone n'est pas une histoire écrite par moi-même

A vous de me dire, sachant que Dragon Layers avance doucement et que les autres sont déjà finis

* pour ceux qui ne connaitraient pas NaNoWriMo est un concours annuel en Novembre d'écriture de roman (National Novel Writing Month), le but étant d'écrire du 1er au 30 novembre un minimum de 50,000 mots, ce qui représente 1,667 mots par jour. Il n'y a aucun gain sinon la satisfaction d'avoir réussi à écrire son roman.
Avatar de l’utilisateur
Dofain
Dragon  (Copper)   Anthro
Steampunk engineer
 
Messages: 204
Inscription: 03 Nov 2015, 17:59
Localisation: Cholet

Sur la Furmap: Dofain

Dessinateur
Fursuiter
Musicien
Ecrivain
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/delphine/ -->

Re: Traductions d'histoires

Messagede Math » 15 Nov 2015, 21:52

J'aime bien les histoires de TF perso.

(Petit rappel, si tu as des histoires à caractères adultes, il faudra les poster dans la section +18. ;))
Avatar de l’utilisateur
Math
écureuil roux  (hyper-actif)   Anthro
Végano-bobo-féministe
 
Messages: 1012
Inscription: 30 Jan 2011, 22:04
Localisation: Toulon (83)

Sur la Furmap: analogie

Dessinateur

Re: Traductions d'histoires

Messagede Alvorom » 16 Nov 2015, 07:32

Perso en anglais c'est bon aussi
par contre je ne suis pas sur So Furry. ( J'ai déja un peu trop de sites à checker.)
donc bon, je suis preuneur de n'importe quelle histoire, meme en anglais ^^ .
( oui je sais, c'est un peu hors sujet.)
Avatar de l’utilisateur
Alvorom
Canis Lupus Furryliaris  (Groenendael)   Anthro
Potentialité en réalisation
 
Messages: 269
Inscription: 26 Août 2015, 11:50
Localisation: Picardie ( Aisne - Taillefontaine )

Sur la Furmap: Alvorom

Fursuiter, sur la DB: Alvorom
Ecrivain
Rôliste

Re: Traductions d'histoires

Messagede Lothar » 16 Nov 2015, 16:05

Vive Téméraire ^w^ Faut que je finisse de lire les livres d'ailleurs ><
Vive le vore ! Vive le vore ! ._.
Avatar de l’utilisateur
Lothar
Dragon  (Fourrure bleue et blanche, quatres ailes, et un plumeau sur la queue.)   Non Anthro
Gruurp~
 
Messages: 1507
Inscription: 21 Mai 2009, 02:33
Localisation: Haute-Loire (43), Sainte-Sigolène, 820m

Sur la Furmap: Lothar

Rôliste
Portfolio http://www.temps-mechants.fr -->


Retourner vers Les Arts


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité