La galerie d'un chien orangé! (Again)

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

La galerie d'un chien orangé! (Again)

Messagede Lupus-Dudu » 10 Oct 2015, 02:23

La galerie d'un chien orangé

:wthpt: Bonjour/ Bonsoir :wthpt:

Alors, je vous souhaite la bienvenue dans ma galerie! Oui, je sais, j'en avais déjà faite une, mais bon, pour mes raisons, je l'ai retiré! Allé savoir pourquoi. (On s'en moque quoi). Du coup, je vous en refait une belle, une bien soignée et bien propre! ^^

Ici, (si on me le permet), je posterais au fur et à mesure, les dessins de mon furso, qui sera je dirais, sous toute ses formes. Ce furso est un chien de couleurs gris foncés et orange! Ce chien qui...enfin je ferais une présentation après! =^♥^=.
Mais pas que ce petit veinard! J'ai en réserve d'autre personnages. Anthro. Que vous verrez en dessous. Au début, j'en dessinais pour le plaisir, mais après j'y ai pris gout ♥

Ici, sera posté donc, divers style, divers façon de colorer et représenté.
Et comme j'ai une sale manie des dessins sombre, voir ensanglanté, je préviendrais avec un petit [ATTENTION!!], quand un dessin sera mis!
Bien sur, de toute manière, tout les draw seront mis sous spoilers!

Alors, je pense que c'es bon!
Pour ce qui est de Spicky, et bien voilà:

Spicky est un chien, pour préciser, un Berger Allemand croisé Husky. J'ai pris gout à lui faire une style avec ses couleurs grise foncées et orange. Pour le rendre plus mignon, j'ai mis un collier rouge et de beau yeux bleu! ♥ Il a un meilleurs ami, Pellinore et ce chien, a perdu son père avant noël. Sa mère, il l'a perdu en se faisant capturé étant chiot.

FIN!
J'espère que ça vous plaira. Je tenterais de la mettre à jour le plus possible.
(Et bien sûre, je ne dis plus que je suis une cruche en dessins PAS TAPER ^^).

------------------------------------------

Pour ce qui est des catégories, il y aura une qui sera avec rien que Spicky en mode animal. Une avec lui en mode Anthro, et une autre avec d'autre. Je verrais pour la suite^^
Bisous mes petits chats! ♥


Dernière édition par Lupus-Dudu le 21 Jan 2016, 23:31, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lupus-Dudu
Chien  (Berger Alemands croisé Husky)   Anthro
 
Messages: 45
Inscription: 13 Août 2015, 14:38
Localisation: Dans un monde! Que tu n'imagine pas avec Sebastian! ♥

Dessinateur
Rôliste
Portfolio http://duchesse1997.deviantart.com/ -->

Re: La galerie d'un chien orangé! (Again)

Messagede Lupus-Dudu » 10 Oct 2015, 02:23

LES DESSINS

Voilà! Le post à dessin sera ici!

N'hésitez pas à ceux qui on Deviantart, de venir voir tout court mes dessins dessus! Ca fais plaisir ♥
http://duchesse1997.deviantart.com/

Catégorie UNE [Spicky sous ses autres formes]:
+ [spoiler]
Image
(Un chiot avec un esprit de la forêt version chiot[29 juillet 2013]
Image
(Pour un concours Halloween, j'ai eu la première place XD [6 octobre 2013]
Image
(Bravo aux Diables Rouges pour être arrivé jusque là :heart: [ 09 juillet 2014]
Image
(15 juillet 2014)
Image
(10 novembre 2014)
Image
(J'ai tenté de faire mon furso en version steampunk. Mais maintenant qu'il est fini, je me rend compte que je pourrais faire mieux que ça. C'es pas les idées qui me manque après avoir réfléchis *u* [13 juillet 2015]
Image
Image
(10 septembre 2015)
Image
(This is Halloween Et bien, dans 20 jours, c'es la grande fête des amoureux de la peur! Halloween! Et oui! Les morts, les costumes, les bonbons! Tout revient. Mais pas que! Derrière certain costumes, se cache de vrai monstres!
Vous ne me croyez pas?! A vos risques et périls! Mais prenez garde! Ils ne sont pas loin de vous.
Alors je vous présente mon monstre! Je me suis amusée à bidouiller, avec mon kit de dissection, les corps malheureux de mes deux chouchou! Spicky (le chien) et Pellinore (le renard). Ils sont inséparable? D'accord, je les lis ensemble alors!Halloween Pumpkin, Evil Laugh [10 octobre 2015]
Image
Image
Image
Image
Image
Image


Catégorie DEUX [Les Anthro ♥]:
+ [spoiler]
Image
(Moi avec mon chat( en haut a gauche) Duchesse et mon chien(a droite) Lola toute les trois dans mon lit!!! :D [25 août 2013)
Image
(19 octobre 2013)
Image
(Dessin pour un concours! [13 février 2015]
Image
((Petit texte avec:
Oh toi, petite folie! Depuis longtemps tu dors au fond de mon être. Tel un bébé qui mûrit pour sortir.
Mais il n'y a pas longtemps, tu a trouvée une faille! Tu rigole. Tu saute de joie! Car tu sais que enfin, tu va jouer de moi.
Je faiblie, et tu souris. Quelle ironie.
Tu fonce vers mon cœur, tu le détruit pour en faire ce que tu veux. Puis tu entoure mon cerveau, le piétine, pour en faire ta sauce.
Et je subit de l'extérieur. Tu vois à travers mes yeux, tu retiens, et tu souris encore plus.
Tu vois, tout ce que je veux pas, tout ce qui me fait mal. Et tu t'apprête, salivant.
Alors que je pleurs, je me sens seule, je rêve de partir loin d'ici. De ce monde de déchets, de monstres, de monstres? , c'est plutôt moi le monstre. Mais à quoi bon.
Le moment est la, et tu me déchire. Je me replie sur moi même dans le noir, dans le froid. Je me retient de crier, les larmes coulent. Tu coupe encore la chair, les liens de nous deux. J'ai mal, mais je supporte plus.
La fatigue, le moral à zéro. Tu a réussie. Alors je me tient le crâne, je résiste. Mais pour combien de temps? Pas très longtemps.
Quelques minutes se sont écoulées! Puis je relève la tête, un regard vide. Mes cheveux emmêlés, et mouillés de larmes. Mes yeux se lèvent vers le haut, contournés de cernes. Et la....le silence. Et tu te manifeste.
Un large sourire se montre lentement sur mon visage impur. Montant jusqu'au oreilles. Mes sourcils froncent, tu est la.
Je ne peux me retenir, en repensant à tous, un rire à peine audible sort de ma bouche, salivante. Puis le ton augmente. J'ouvre les yeux en grand, rendu à un point. Je fixe le plafond et me met à rire tel un dérangé. Te laissant sortir, toi petite cinglée.
Je ne suis plus rien, à part toi.
Je suis perdue! [26 juillet 2015]
Image
(Y a un moment! J'ai aimé internet!
Me faire des amis! Faire de belles rencontres.
Tout le monde aime ça.
J'ai aimés de nombreuses personnes! J'ai rigolée.
Mais c'est fini. Tout ça à une fin.
Cela fais maintenant des mois que je suis mal. J'ai fais des erreurs irréparable.
Je rêve tout les jours de pouvoir revenir dans le temps et changer.
Je suis nulle. C'es débile. Car j'avais les plus belles choses, et j'ai tout gâchés.
Encore.
Jalousie. Possessivité. Peur. Abandon.
C'est! Mordant comme l'acide. M'ont bousillés ma vie.
Et puis quoi. Si j'avais pas connus un maillon, je n'aurais pas connus le suivant. Et la chaîne ne se serait pas brisée. Mon cœur a lâché, et c'es fini.
J'aimerais ne jamais avoir rien fais, rien connus. Et retournée de nouveau, au temps ou j'était une fille timide et adorable. [12 septembre 2015]
Image
(Personnage de Rp: Kawaii Boy♥ [28 juin 2014]
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


Catégorie TROIS [Les autres]:
+ [spoiler]
Image
Image
(Portrait de Pellinore. De façon, je vais dire, semi réaliste [13 juillet 2015]
Image
[(Nom encore à décider! Mais elle s'appelle pour l'instant Emy)
Alors, voici Emy! Petite sœur de Spicky! De sa beauté, elle est une vrai garce! A faire ses coups en douce! Elle aime jouer et taquiner! Mais au fond elle aime son frère. (Moi et ma petite sœur quoi)]
Image
[Ceci est un art trade! Avec une amie! Son perso vient d'un RP! Ne pas le prendre! C'est à elle!]
Image
(Choupette ♥)
Image
(Radiumatic)
Image
Image


Dernière édition par Lupus-Dudu le 19 Fév 2016, 19:41, édité 11 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lupus-Dudu
Chien  (Berger Alemands croisé Husky)   Anthro
 
Messages: 45
Inscription: 13 Août 2015, 14:38
Localisation: Dans un monde! Que tu n'imagine pas avec Sebastian! ♥

Dessinateur
Rôliste
Portfolio http://duchesse1997.deviantart.com/ -->

Re: La galerie d'un chien orangé! (Again)

Messagede Lupus-Dudu » 10 Oct 2015, 02:28

♥Place pour mes amis!♥

Ensemble ♥
+ [spoiler]
Image
[Ihihihihihih, soirée Skype super! Je me sens bien avec vous deux!^^]
Image
Image

Kody ♥
+ [spoiler]
Image
(Ce gros nounours, adore les poissons. Et moi les câlins! (Lui aussi.) Mais si monsieur l'ours veut son poisson! Il devra me faire un big câlin tout doux! Sinon je le jette.
C'es si amusant de tenir les autres par les sentiments.[09 octobre 2015][/img]
Image
[J'adore parlée avec cet ours! Un bon ami, la quand il le faut! Mon musicien! Chante moi "Merry Christmas!" J'aime jouée avec toi! Faire danser, jouer, chanter.
Petit dessin de nous deux pour noël! =^^=]
Image
[Tout pleins de câlins pour toi, mon groos nounours ♥ ♥]
Image
Image
Image
Image


Orion ♥
+ [spoiler]
Image
[Je t'aime beaucoup mon petit léopard! Dommage que le noël, on ne le passe pas ensemble! Toi qui est la tout les jours! Tout ce que tu me donne depuis un mois! ♥
Petit dessin d'amour de ton petit toutou!!!! ♥]
Image
Image
Image
Image
Image
Image


Dernière édition par Lupus-Dudu le 21 Fév 2016, 12:16, édité 8 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lupus-Dudu
Chien  (Berger Alemands croisé Husky)   Anthro
 
Messages: 45
Inscription: 13 Août 2015, 14:38
Localisation: Dans un monde! Que tu n'imagine pas avec Sebastian! ♥

Dessinateur
Rôliste
Portfolio http://duchesse1997.deviantart.com/ -->

Re: La galerie d'un chien orangé! (Again)

Messagede PaperDragon » 10 Oct 2015, 08:56

Alors ce qui est bien c'est que tu varies les sujets et les compos et tu cherches toujours à raconter un truc et ça c'est cool. Maintenant, il te manque encore énormément de technique. Peut-être nous en dire un peu plus sur tes objectifs et tes modèles pourrait nous aider à te donner des conseils.
Avatar de l’utilisateur
PaperDragon
Renard  (Bidon)   Anthro
 
Messages: 1860
Inscription: 18 Nov 2010, 11:12

Sur la Furmap: Nwar

Dessinateur
Portfolio http://labetenwar.tumblr.com/ -->

Re: La galerie d'un chien orangé! (Again)

Messagede Lupus-Dudu » 10 Oct 2015, 12:08

PaperDragon a écrit:Alors ce qui est bien c'est que tu varies les sujets et les compos et tu cherches toujours à raconter un truc et ça c'est cool. Maintenant, il te manque encore énormément de technique. Peut-être nous en dire un peu plus sur tes objectifs et tes modèles pourrait nous aider à te donner des conseils.


Merci beaucoup! Pour ce qui est des techniques, je sais, je tente et essaye pour mieux faire à chaque fois (mais c'es pas top top quoi).
Sinon, pour le reste de ta phrase, je comprend pas trop ce que tu recherche^^ Tu parle de quels objectifs?
Avatar de l’utilisateur
Lupus-Dudu
Chien  (Berger Alemands croisé Husky)   Anthro
 
Messages: 45
Inscription: 13 Août 2015, 14:38
Localisation: Dans un monde! Que tu n'imagine pas avec Sebastian! ♥

Dessinateur
Rôliste
Portfolio http://duchesse1997.deviantart.com/ -->

Re: La galerie d'un chien orangé! (Again)

Messagede Math » 10 Oct 2015, 13:35

Déjà je dirais de bien bosser l'anatomie, n'hésite pas à utiliser des photos de références, ça aide énormément.
Ensuite, ne te "presse" pas quand tu dessines, y a beaucoup de détails qui sont raturés, des éléments d'arrière plan qui sont ultra pixelisés. Prends ton temps de tout finaliser !
Tu as des digitaux avec un line propre et d'autres qui semblent utiliser un line... crayon ? N'utilise jamais une base au crayon tel quel pour une colo, tu as plein d'impureté et de pixels blancs qui ressortent.
Aussi les pinceaux à formes sous Photoshop peuvent être utile pour quelques ajouts par ci par là, mais ne les utilisent jamais pour faire du remplissage. (cf. l'herbe)

Paperdragon parle de quels sont tes projets et tes ambitions en dessin, si tu fais juste ça pour le plaisir comme ça ou si tu souhaites viser plus haut par la suite.
Avatar de l’utilisateur
Math
écureuil roux  (hyper-actif)   Anthro
Végano-bobo-féministe
 
Messages: 1012
Inscription: 30 Jan 2011, 22:04
Localisation: Toulon (83)

Sur la Furmap: analogie

Dessinateur

Re: La galerie d'un chien orangé! (Again)

Messagede Lupus-Dudu » 13 Nov 2015, 22:42

Et hop! Cadeau pour Orion! ^^ Pour mon petit minou X)

Image
Avatar de l’utilisateur
Lupus-Dudu
Chien  (Berger Alemands croisé Husky)   Anthro
 
Messages: 45
Inscription: 13 Août 2015, 14:38
Localisation: Dans un monde! Que tu n'imagine pas avec Sebastian! ♥

Dessinateur
Rôliste
Portfolio http://duchesse1997.deviantart.com/ -->

Re: La galerie d'un chien orangé! (Again)

Messagede Bud » 13 Nov 2015, 22:50

Jolie le minou :p
Avatar de l’utilisateur
Bud
renard  (Couleurs d'un lycaon)   Anthro
 
Messages: 47
Inscription: 06 Août 2008, 23:47
Localisation: Charente-Maritime

Sur la Furmap: Bud

Re: La galerie d'un chien orangé! (Again)

Messagede Kody » 14 Nov 2015, 21:01

Hey très joli! Bravo :)
Avatar de l’utilisateur
Kody
Ours  (Grizzly)   Anthro
 
Messages: 102
Inscription: 15 Jan 2014, 14:11
Localisation: Var

Sur la Furmap: Kodichou

Fursuiter

Re: La galerie d'un chien orangé! (Again)

Messagede Lupus-Dudu » 15 Nov 2015, 15:37

Merci à vous deux!! ^^
Avatar de l’utilisateur
Lupus-Dudu
Chien  (Berger Alemands croisé Husky)   Anthro
 
Messages: 45
Inscription: 13 Août 2015, 14:38
Localisation: Dans un monde! Que tu n'imagine pas avec Sebastian! ♥

Dessinateur
Rôliste
Portfolio http://duchesse1997.deviantart.com/ -->

Re: La galerie d'un chien orangé! (Again)

Messagede Lupus-Dudu » 16 Nov 2015, 00:57

Brouillon, et pourtant fini!
Le temps passe!
Le monde devient sombre!
J'ai peur!
J'ai mal!
Le cœur devient noir! Laissant un trou sombre dans la poitrine.
Peu à peu, mon corps change! Encore et encore! Petit à petit, il se transforme encore!
Mais plus j'attend! Plus ca en devient important!
Et au moment la, ca en deviendra trop tard!

Image
Avatar de l’utilisateur
Lupus-Dudu
Chien  (Berger Alemands croisé Husky)   Anthro
 
Messages: 45
Inscription: 13 Août 2015, 14:38
Localisation: Dans un monde! Que tu n'imagine pas avec Sebastian! ♥

Dessinateur
Rôliste
Portfolio http://duchesse1997.deviantart.com/ -->

Re: La galerie d'un chien orangé! (Again)

Messagede Lupus-Dudu » 10 Déc 2015, 03:16

Image

[Et oui! Mon cœur regorge d'un certain amour! Gardé au fond! Seulement, scellé par la clé! Bien gardée par mes mains et mon corps. La veux tu? En prendra tu soin? Car plus tu joue avec elle et la boite du cœur, plus ça se détruit
Bisous!]
Avatar de l’utilisateur
Lupus-Dudu
Chien  (Berger Alemands croisé Husky)   Anthro
 
Messages: 45
Inscription: 13 Août 2015, 14:38
Localisation: Dans un monde! Que tu n'imagine pas avec Sebastian! ♥

Dessinateur
Rôliste
Portfolio http://duchesse1997.deviantart.com/ -->

Re: La galerie d'un chien orangé! (Again)

Messagede PaperDragon » 10 Déc 2015, 09:55

Du coup, je sais toujours pas trop ce que tu attends de nous?
Des conseils? Des critiques? Mais comme je disais plus haut, pour t'orienter aux mieux, on a besoin de savoir ce que tu cherches à faire. Peut-être pourrais tu nous montrer quelques artistes que tu apprécies ou ont des styles similaires vers lesquelles tu penses tendre.
Avatar de l’utilisateur
PaperDragon
Renard  (Bidon)   Anthro
 
Messages: 1860
Inscription: 18 Nov 2010, 11:12

Sur la Furmap: Nwar

Dessinateur
Portfolio http://labetenwar.tumblr.com/ -->

Re: La galerie d'un chien orangé! (Again)

Messagede Alvorom » 10 Déc 2015, 18:34

PaperDragon a écrit:Du coup, je sais toujours pas trop ce que tu attends de nous?
Des conseils? Des critiques? Mais comme je disais plus haut, pour t'orienter aux mieux, on a besoin de savoir ce que tu cherches à faire. Peut-être pourrais tu nous montrer quelques artistes que tu apprécies ou ont des styles similaires vers lesquelles tu penses tendre.


Il ne me parait pas forcement évident que Lupus-Dudu cherche autre chose que de partager ses créations avec nous.
( Ce en quoi je le remercie d'ailleurs.)

Créations d'ailleurs bien sympathiques et qui s’améliorent de post en post de mon point de vue.
Ce que j’apprécie, au delà d'une qualité finale irréprochable, c'est surtout l'ambiance qui se dégage de tes œuvres, les histoires qui s'en dégagent rien qu'à les regarder.

Et ça, de mon point de vue, c'est ce qui sépare l'artiste de l'illustrateur.

Après soyons clair, je n'ai pas plus de légitimité à donner mon avis qu'un péquin lambda
vu mes compétences ( nulles ) dans le domaine artistique, je n'ai aucun conseil à te donner ^^.
Mais tout mes encouragements !

Bien à toi.
Avatar de l’utilisateur
Alvorom
Canis Lupus Furryliaris  (Groenendael)   Anthro
Potentialité en réalisation
 
Messages: 269
Inscription: 26 Août 2015, 11:50
Localisation: Picardie ( Aisne - Taillefontaine )

Sur la Furmap: Alvorom

Fursuiter, sur la DB: Alvorom
Ecrivain
Rôliste

Re: La galerie d'un chien orangé! (Again)

Messagede Lupus-Dudu » 14 Déc 2015, 17:20

C'est comme Alvorom a dit!
pfffff, en fait, ce que je veux comme conseil, c'est plus sur les anatomies, et les fonds. Des petites techniques, pour effets! Et tout! Je me rend compte, que au final, bah, j'aime autant le réalisme, que le chibi, anime et tout. C'est ans tout les domaines que je cherche à amélioré! Vue que je les fais tous! ^^"
M'enfin c'es pas grave ♥

Enfin! Je reviens pour reposter de nouveaux dessins! Un peu de tout! ♥

Mes amis ♥ Que j'oublierais jamais ♥ (Kody et Orion)
+ [spoiler]
Image
[Je t'aime beaucoup mon petit léopard! Dommage que le noël, on ne le passe pas ensemble! Toi qui est la tout les jours! Tout ce que tu me donne depuis un mois! ♥
Petit dessin d'amour de ton petit toutou!!!! ♥]

Image
[J'adore parlée avec cet ours! Un bon ami, la quand il le faut! Mon musicien! Chante moi "Merry Christmas!" J'aime jouée avec toi! Faire danser, jouer, chanter.
Petit dessin de nous deux pour noël! =^^=]

Image
[Tout pleins de câlins pour toi, mon groos nounours ♥ ♥]

Image
[Ihihihihihih, soirée Skype super! Je me sens bien avec vous deux!^^]


Moi, ma sœur (La chienne avec le collier, et un perso (d'une amie)
+ [spoiler]
Image
[History:
"Vous le voyez? Le chien? La pauvre bête, trainant la queue dans la neige froide et blanchâtre. De ses lourdes pattes, il marche, traversant la pénombre de la forêt de son esprit assombrit.. Le cœur lourd, le jeune chiot, cherche la sortie de ses tourment! Aujourd'hui à été dur, et hier aussi. Il supporte pas les disputes, les conflits. Ce qui s'ajoute à sa fatigue! Vous les voyez? Les petites choses qui le prouvent. Les cernes sous les yeux bleu purs! Il est épuisé! Se sentant tellement coupable! Il rêve qu'un jour, son réveil soit doux, sans embûche! La, il cherche juste à s'en sortir!
Mais il se dit: "J'ai encore un nombre incalculable de trajet et d'obstacles avant de trouver le paradis!"
En attendant, il a ce mot! L'espoir!"]

Image
[ (Nom encore à décider! Mais elle s'appelle pour l'instant Emy)
Alors, voici Emy! Petite sœur de Spicky! De sa beauté, elle est une vrai garce! A faire ses coups en douce! Elle aime jouer et taquiner! Mais au fond elle aime son frère. (Moi et ma petite sœur quoi)]

Image
[Ceci est un art trade! Avec une amie! Son perso vient d'un RP! Ne pas le prendre! C'est à elle!]
Avatar de l’utilisateur
Lupus-Dudu
Chien  (Berger Alemands croisé Husky)   Anthro
 
Messages: 45
Inscription: 13 Août 2015, 14:38
Localisation: Dans un monde! Que tu n'imagine pas avec Sebastian! ♥

Dessinateur
Rôliste
Portfolio http://duchesse1997.deviantart.com/ -->

Suivante

Retourner vers Les Arts


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité