Galerie de partage pour Lothar, le dragon fluffy ^w^

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Galerie de partage pour Lothar, le dragon fluffy ^w^

Messagede Lothar » 21 Sep 2015, 02:17

Bonjour à tous.
Par le biais de ce sujet, je vais vous présenter Lothar, mon nouveau fursona unique tout frais sorti de l'oeuf ( arf, non, cette étape semble avoir été sautée :lol: ). Ce topic servira aussi probablement de zone de partage pour les futurs dessins que je demanderais de lui.

Le 21 Septembre 2015, je lançais un appel à l'aide pour la création de ce nouveau fursona. Une âme charitable, Jack Norisk ( DA: http://jack-norisk.deviantart.com ) a alors répondu à mon appel, afin que nous puissions ensemble donner vie à ce fameux fursona.
Les éléments de départ étaient relativement minces. Pour rappel, j'avais essayé de compiler toutes les idées que j'avais en tête dans un dessin d'exemple rapide. Il y avait vraiment beaucoup de travail à faire:

DragonSansNom.jpg
Projet fursona


Nous avons alors commencé par essayer de trouver ce qui me plaisait le mieux pour les différentes parties du corps avant de lancer le personnage global. Ceci aura été une véritable épreuve, pour arriver à déterminer ce qui était le mieux à mes yeux. Mais finalement, après de multiples exemples, réglages, nous nous mettons d'accord sur toutes les différentes parties. Le lineart final fait alors son apparition un mois plus tard:

lothar_lineart.jpg
Lothar: Lineart réalisé par Jack-Norisk.


Plus qu'une dernière ligne droite à partir de là... La mise en couleurs. Là encore, un très gros casse-tête infernal, on me propose différentes versions, toutes très agréables à regarder. Après une longue réflexion, je me décide.
Lothar est né.

lothar.jpg
Lothar, version finale ( artiste: Jack Norisk ).


Arrêtons nous quelques instant sur les détails techniques de ce dragon.
Son nom fait référence au nom donné à une puissante tempête hivernale ayant dévasté la France en 1999 ( ne vous en faites pas, je n'ai pas l'intention de tout dévaster à mon tour lol, c'était juste pour la petite précision ^^' ). Il s'agit d'un dragon féral à fourrure bleue et blanche, absolument non-anthro donc ( aucune représentation anthro de ce personnage ne sera envisageable, c'est un dragon pas un mutant :P ). C'est un mâle adulte, il est doté de quatre puissantes ailes majestueuses: une paire d'ailes supérieures dans un style "chauve-souris" avec 4 doigts et un pouce, ainsi qu'une paire d'ailes inférieures dans un style "ptérosaure" avec un seul doigt par contre. Sur la tête, se trouvent deux oreilles visibles, ainsi que des grandes cornes pointues et trouées au milieu. Ses pattes avant sont dotées d'un grand pic pointu au niveau des coudes, dans le même style que les cornes. Et enfin, un plumeau se trouve au bout de sa queue, ce plumeau est composé de 9 plumes au total: 8 petites plumes disposées de façon opposées le long de la queue, et une plus grande plume sur la terminaison de la queue.
Lothar est de nature très calme mais plutôt solitaire, son instinct sauvage peut facilement refaire surface dans certaines situations. Etant un dragon, son placement dans la chaîne alimentaire est relativement haut, alors ne tentez rien de stupide envers lui 8-)

-----------------------------

Je tiens à remercier Jack Norisk du fond du coeur pour tout le mal qu'elle s'est donné lors de la création de mon dragon. C'est bien au delà des espérances initiales que j'avais, c'est juste magnifique. Je rêvais de pouvoir enfin le dire librement, et grâce à elle c'est maintenant possible: C'est un dragon, il y en a beaucoup d'autres, mais lui c'est le miens..!
Je me suis déjà profondément attaché à lui, c'est une merveilleuse aventure qui commence.


Pour ce qui est de mon ancien fursona, Chibisuke, je ne vais pas l'oublier totalement, mais à présent tous les nouveaux dessins seront avec Lothar. Vous pouvez continuer à m'appeler Chibi si vous le souhaitez, ça ne me gênera pas :P

Sur ce, je vous souhaite une excellente journée / soirée, et vous dit à bientôt pour de nouveaux dessins de Lothar ! :)

-----------------------------

Petite histoire de Lothar:



74ème ère glaciaire, Royaume des montagnes hurlantes.

Le blizzard faisait rage depuis plusieurs jours déjà sur les hauts pics montagneux très reculés du royaume. Au milieu du relief escarpé, se trouvait l'ouverture d'une caverne bien dissimulée où les puissantes bourrasques de vent y faisaient entrer de longues langues de neige. D'imposantes stalactites de glace se dressaient devant l'entrée de la grotte, visiblement là depuis fort longtemps. L'abri était très profond, suffisamment pour empêcher les courants d'air glacial de s'y engouffrer complètement. Une épaisse couche de givre recouvrait toutes les surfaces du lieu, à l'exception d'un renfoncement où s'élevait un promontoire de pierres plates. Un amas de branchages et de feuilles séchées était disposé dessus pour assurer la protection d'un magnifique oeuf de dragon. La coquille de cet oeuf scintillait de mille reflets bleu azur, avec d'infimes craquelures sur le dessus.

L'éclosion se produisit au moment où la tempête atteignait son paroxysme. Un splendide dragonnet à fourrure soyeuse sortit alors péniblement de la coquille. Son pelage était d'une couleur bleue nuit et d'un blanc intense, avec deux petites oreilles touffues, une longue queue dotée de plusieurs minuscules plumes à son extrémité, ainsi que quatre ailes encore non fonctionnelles.

Lothar, ce tout jeune dragon, ouvrit ses petits yeux bleus brillants pour la première fois, et se mit alors presque immédiatement en quète de nourriture pour récupérer les forces dépensées pour briser son oeuf. Sortir dehors était impossible en raison des conditions météorologiques impitoyables. Par chance, de nombreux petits rongeurs en tout genre s'étaient abrités de la tempête dans la caverne, et des provisions de fruits gelés étaient aussi stockées à certains endroits, de quoi offrir un véritable festin au petit dragonnet.

Les jours passaient, la croissance du dragon était très rapide et assurée par toute la bonne nourriture à disposition. Il n'envisageait pas de sortir malgré la dissipation du blizzard, et attendait l'éventuelle venue de ses parents. Mais à force de contempler les lieux, il se rendait compte peu à peu qu'aucun autre dragon n'était venu ici depuis bien longtemps, en témoignait l'épaisseur des stalactites de glace barrant l'entrée de la grotte.

Les vivres finissaient enfin par commencer à manquer. Lothar prit alors la décision d'essayer de sortir de son antre pour la toute première fois. Les imposants pics de glace qui étaient présents à l'entrée de la caverne formaient une barrière naturelle protégeant les lieux d'éventuels prédateurs ou visiteurs non désirés. Appartenant à la lignée des dragons des glaces, Lothar n'avait pas les capacités de cracher du feu. C'est grâce à la force de ses pattes et à la résistance de ses griffes acérées que la glace finit par céder. Dehors, le paysage était absolument magnifique, complètement enneigé, avec de nombreuses falaises vertigineuses. La réverbération du soleil sur la neige était éblouissante, et la pente très raide. Les premiers pas de Lothar dans la neige étaient hésitants, et il ne tarda pas à glisser maladroitement. Il freina sa descente à l'aide de ses ailes déployées ainsi que de ses griffes, et réussit à s'arrêter bien plus bas avant de prendre ses repères. Après quelques petits sauts dans la neige profonde, il trouva un petit arbre isolé et chargé de fruits totalement givrés, de couleur orangée. Le goût de ces fruits ressemblait beaucoup à celui des provisions qu'il avait déjà pu dévorer dans sa caverne. Son festin se conclut sur de nombreux petits lapins imprudents. L'estomac bien rempli, Lothar remonta la pente de la montagne en contournant le passage le plus abrupt pour éviter de glisser une nouvelle fois. En faisant ce détour, il découvrit l'entrée d'un très vieux temple enneigé et partiellement détruit. Deux grands pilliers se dressaient en haut d'un escalier fait de marbre. Le lieu était apaisant, et permettait surtout d'avoir une vue dominante sur toute une partie de la chaîne montagneuse. Lothar compris alors que l'endroit était gigantesque mais ne semblait pas habité pour autant. Il s'installa entre les deux pilliers du temple, fixant l'horizon avec un regard rêveur au fur et à mesure que le soleil déclinait. Les premières étoiles commençaient à apparaitre haut dans le ciel, de quoi générer une très grande source de fascination pour Lothar, qui se demandait alors s'il était le seul dragon de la région, avant de retourner dans son antre pour passer la nuit à l'abri du froid intense.

Les semaines passaient, la petite détente pour contempler la progression du soleil depuis les marches du temple était devenue une routine quotidienne. Jusqu'au jour où Lothar se décida d'essayer son tout premier envol. Il déplia ses quatre ailes imposantes et resta immobile un long moment, ressentant le vent léger le caresser. Un mélange d'appréhension et d'excitation était en train de l'envahir, il s'élança dans les airs en prenant appui sur ses deux pattes arrières, et donna les premiers puissants battements d'ailes avec un grand succès. Son ombre majestueuse était projetée contre les montagnes unicolores. Lors des premières séances de vol, il se contentait simplement de décrire des boucles autour des falaises rocheuses, en prenant plaisir à jouer avec les courants d'air ascendants. Au fil du temps, il finit par parcourir de plus longues distances, poussé par la soif de nouveautés. Par delà le haut-relief enneigé, s'ouvrait un très vaste monde, avec de profondes vallées verdoyantes renfermant de nouvelles proies toutes aussi attrayantes les unes que les autres, ainsi que de nouveaux fruits extrêmement sucrés. Lothar prenait un certain plaisir à congeler ces fruits grâce à son souffle glacial, pour lui rappeler les fruits givrés des montagnes.

Les années se succèdaient, en étant à la recherche d'autres dragons, jusqu'au moment où la rencontre tant attendue se produisit un soir d'orage. Lothar s'était abrité du déluge sous une grande avancée de rochers. La visibilité était mauvaise, et il aperçut une grande silouhette s'approcher de lui. Il déplia alors les ailes pour se montrer imposant et commença à grogner par peur qu'il ne s'agisse d'un grand prédateur. La stupéfaction était totale lorsqu'il comprit que la silouhette à l'allure si menaçante n'était en réalité rien d'autre qu'un splendide dragon de la même espèce que lui. Ce dragon, prénommé Axirpy, lui ressemblait beaucoup, avec une fourrure d'un jaune éclatant mêlé à quelques tâches blanches, de merveilleuses ailes ainsi qu'une longue queue munie d'un tranchant à son extrémité. Lothar ne resta pas timide, et proposa alors au dragon de le rejoindre pour s'abriter de l'orage. Ils se contemplaient mutuellement, envahis par la curiosité et la fascination. Les premiers gestes affectueux ne tardèrent pas à s'échanger, ce instant marqua alors un nouveau départ pour les deux dragons, le commencement d'une vie côte à côte très prometteuse.


Dernière édition par Lothar le 22 Jan 2016, 00:33, édité 8 fois.
Vive le vore ! Vive le vore ! ._.
Avatar de l’utilisateur
Lothar
Dragon  (Fourrure bleue et blanche, quatres ailes, et un plumeau sur la queue.)   Non Anthro
Gruurp~
 
Messages: 1507
Inscription: 21 Mai 2009, 02:33
Localisation: Haute-Loire (43), Sainte-Sigolène, 820m

Sur la Furmap: Lothar

Rôliste
Portfolio http://www.temps-mechants.fr -->

Re: [WIP] Nouveau fursona: Besoin de l'aide d'un dessinateur !

Messagede Faol » 21 Sep 2015, 13:39

Donc, tu veux une créa originale, en couleur, qui demandera des heures de travail, des heures de corrections, des allez retour entre toi et le dessinateur, jusqu'à avoir ce que tu veux, pour... moins cher qu'une commi basique à partir d'une rèf.

Ok.

Et bien bon courage.
Au pire en anglais, google trad est ton ami, je pense que tu peux essayer sur FA quand même, au pire envoie ton premier jet à une personne qui parle bien anglais, qu'elle te corrige.
Et la personne qui t'avais plusieurs fois fait des commi à des prix défiants toute concurrence, il peut pas? Il te connait, à priori il sera plus capable de faire quelque chose qui te plais qu'une personne n'ayant jamais travaillé pour toi, non?
À ceux qui saccagent à coups de pelle la langue française. allez crever en enfer.Fin.
Avatar de l’utilisateur
Faol
Grand Ibijau sacré
 
Messages: 1235
Inscription: 26 Sep 2013, 14:09
Localisation: Le Mordor...

Dessinateur
Fursuiter
Portfolio www.facebook.com/faolrougelune -->http://faol-rougelune.tumblr.com/ -->

Re: [WIP] Nouveau fursona: Besoin de l'aide d'un dessinateur !

Messagede Lothar » 21 Sep 2015, 13:47

Faol a écrit:Et bien bon courage.


Merci ^^' J'ai probablement déjà trouvé la personne avec qui nous allons travailler sur ce dragon, pour le prix et la qualité que j'attendais. Je posterais l'avancement de ce projet si cela se concrétise ^w^
Vive le vore ! Vive le vore ! ._.
Avatar de l’utilisateur
Lothar
Dragon  (Fourrure bleue et blanche, quatres ailes, et un plumeau sur la queue.)   Non Anthro
Gruurp~
 
Messages: 1507
Inscription: 21 Mai 2009, 02:33
Localisation: Haute-Loire (43), Sainte-Sigolène, 820m

Sur la Furmap: Lothar

Rôliste
Portfolio http://www.temps-mechants.fr -->

Re: [WIP] Nouveau fursona: Besoin de l'aide d'un dessinateur !

Messagede dark blood » 21 Sep 2015, 15:32

Si le perso est copyrighte, rien ne t’empêche de le garder mais le modifier légèrement si vraiment tu y tiens plus que tout. Par exemple, tu change un peu les ailes ou la couleur.
Cat's in Mind ! ! !

"born to faire chier et pas encore morte!"
Avatar de l’utilisateur
dark blood
Chat   Anthro
 
Messages: 1697
Inscription: 01 Déc 2004, 20:27
Localisation: Genève

Dessinateur

Re: [WIP] Nouveau fursona: Besoin de l'aide d'un dessinateur !

Messagede Lothar » 21 Sep 2015, 16:11

dark blood a écrit:Si le perso est copyrighte, rien ne t’empêche de le garder mais le modifier légèrement si vraiment tu y tiens plus que tout. Par exemple, tu change un peu les ailes ou la couleur.


Héhé, oui j'y ai longuement réfléchi, mais j'ai fini par rejeter cette idée. Je n'arrive pas à imaginer des modifications sur Chibisuke, pour moi il devrait rester comme il est actuellement. Il est simpliste et c'est ce qui fait son charme, si je le modifiais, je ne suis pas sûr de pouvoir l'aimer autant que maintenant. Du coup, je vais partir sur quelque chose de différent et surtout beaucoup plus original. Ce nouveau dragon sera mon fursona principal, les prochains dessins seront avec lui, mais je ne vais pas oublier Chibisuke. Il restera dans ma galerie comme furso secondaire pour des histoires diverses.

---------

Edit:
J'ai trouvé la personne qui va dessiner mon nouveau dragon. Toutes les infos ont été données, le paiement envoyé, le travail commence dès demain.
Vive le vore ! Vive le vore ! ._.
Avatar de l’utilisateur
Lothar
Dragon  (Fourrure bleue et blanche, quatres ailes, et un plumeau sur la queue.)   Non Anthro
Gruurp~
 
Messages: 1507
Inscription: 21 Mai 2009, 02:33
Localisation: Haute-Loire (43), Sainte-Sigolène, 820m

Sur la Furmap: Lothar

Rôliste
Portfolio http://www.temps-mechants.fr -->

Re: [WIP] Nouveau fursona: MAJ: Lineart de Lothar. Bientôt fini!

Messagede Lothar » 19 Oct 2015, 21:27

Mise à jour 19 Octobre:
Eh bien, ça y est, nous y sommes presque ! :) Cela va bientôt faire 1 mois que l'artiste Jack-Norisk ( >>>> http://jack-norisk.deviantart.com <<<< ) a accepté débuter les travaux sur ce projet de nouveau fursona.
Après de longs et difficiles moments de réflexion sur les différents détails des différentes parties du corps, nous nous sommes mis d'accord sur le design final de mon dragon. Je viens de recevoir le lineart, il ne reste plus que la coloration qui devrait être réalisée d'ici demain, et puis ce sera terminé !

Le nom de mon nouveau dragon sera donc Lothar, faisant référence au nom donné à une puissante tempête ayant dévasté la France en 1999 ( ne vous en faites pas, je n'ai pas l'intention de tout dévaster à mon tour lol, c'était juste pour la petite précision ^^' ).
Le dessin initial que j'avais fait aura globalement servi de boîte à idées pour la création de Jack-Norisk. Toutes mes idées initiales ont été reprises et améliorées. Voici le lineart, il y aura également en plus sur le dessin final, une partie détaillée pour la morphologie des 4 ailes ( les ailes supérieures n'étant pas les mêmes que celles inférieures ) ainsi que du plumeau de la queue qu'on ne voit pas très bien sur la vue générale.

lothar_lineart.jpg
Lothar: Lineart réalisé par Jack-Norisk.


A demain pour la version finalisée du dessin, théoriquement :)

PS: Je tiens déjà particulièrement à la remercier pour toute la peine qu'elle s'est donné à me proposer plusieurs exemples pour les différentes parties du corps afin que je puisse trouver ce qui correspondait le mieux à mes attentes. C'est d'une superbe gentillesse, merci infiniment !
Vive le vore ! Vive le vore ! ._.
Avatar de l’utilisateur
Lothar
Dragon  (Fourrure bleue et blanche, quatres ailes, et un plumeau sur la queue.)   Non Anthro
Gruurp~
 
Messages: 1507
Inscription: 21 Mai 2009, 02:33
Localisation: Haute-Loire (43), Sainte-Sigolène, 820m

Sur la Furmap: Lothar

Rôliste
Portfolio http://www.temps-mechants.fr -->

Re: [WIP] Nouveau fursona: MAJ: Lineart de Lothar. Bientôt fini!

Messagede Alvorom » 20 Oct 2015, 06:20

Et bien !! Ca valait le coup d'attendre !!!
Avatar de l’utilisateur
Alvorom
Canis Lupus Furryliaris  (Groenendael)   Anthro
Potentialité en réalisation
 
Messages: 269
Inscription: 26 Août 2015, 11:50
Localisation: Picardie ( Aisne - Taillefontaine )

Sur la Furmap: Alvorom

Fursuiter, sur la DB: Alvorom
Ecrivain
Rôliste

Re: Nouveau fursona: MAJ: Lothar est né ! <3

Messagede Lothar » 21 Oct 2015, 01:08

Mise à jour 20 Octobre:

Et voilà ! Le moment tant attendu est enfin arrivé !!

La mise en couleurs de Lothar est terminée. Là encore, un très gros casse-tête infernal, on m'a proposé différentes versions, toutes très agréables à regarder. Après une longue réflexion, je me suis décidé pour le bleu accompagné de blanc...
Lothar est né.

lothar.jpg
Lothar, version finale ( artiste Jack Norisk ).


Arrêtons nous quelques instant sur les détails techniques de ce dragon.
Il s'agit d'un dragon féral à fourrure bleue et blanche, absolument non-anthro donc ( aucune représentation anthro de ce personnage ne sera envisageable, c'est un dragon pas un mutant :P ). C'est un mâle adulte, il est doté de quatre puissantes ailes majestueuses: une paire d'ailes supérieures dans un style "chauve-souris" avec 4 doigts et un pouce, ainsi qu'une paire d'ailes inférieures dans un style "ptérosaure" avec un seul doigt par contre. Sur la tête, se trouvent deux oreilles visibles, ainsi que des grandes cornes pointues et trouées au milieu. Ses pattes avant sont dotées d'un grand pic pointu au niveau des coudes, dans le même style que les cornes. Et enfin, un plumeau se trouve au bout de sa queue, ce plumeau est composé de 9 plumes au total: 8 petites plumes disposées de façon opposées le long de la queue, et une plus grande plume sur la terminaison de la queue.
Lothar est de nature très calme mais plutôt solitaire, son instinct sauvage peut facilement refaire surface dans certaines situations. Etant un dragon, son placement dans la chaîne alimentaire est relativement haut, alors ne tentez rien de stupide envers lui 8-)

-----------------------------

Je remercie Jack Norisk du fond du coeur pour tout le mal qu'elle s'est donné lors de la création de mon dragon. C'est bien au delà des espérances initiales que j'avais, c'est juste magnifique. Je rêvais de pouvoir enfin le dire librement, et grâce à elle c'est maintenant possible: C'est un dragon, il y en a beaucoup d'autres, mais lui c'est le miens..!
Je me suis déjà profondément attaché à lui, c'est une merveilleuse aventure qui commence.


Pour ce qui est de mon ancien fursona, Chibisuke, je ne vais pas l'oublier totalement, mais à présent tous les nouveaux dessins seront avec Lothar. Vous pouvez continuer à m'appeler Chibi si vous le souhaitez, ça ne me gênera pas :P

Sur ce, je vous souhaite une excellente journée / soirée, et vous dit à bientôt pour de nouveaux dessins de Lothar ! :)

J'ai édité le premier message de ce topic pour faire le récapitulatif de tout ça.

+ [spoiler] Petit clin d'oeil retour
Faol a écrit:Donc, tu veux une créa originale, en couleur, qui demandera des heures de travail, des heures de corrections, des allez retour entre toi et le dessinateur, jusqu'à avoir ce que tu veux, pour... moins cher qu'une commi basique à partir d'une rèf.

Ok.

Et bien bon courage.
Et la personne qui t'avais plusieurs fois fait des commi à des prix défiants toute concurrence, il peut pas? Il te connait, à priori il sera plus capable de faire quelque chose qui te plais qu'une personne n'ayant jamais travaillé pour toi, non?


Mission accomplie, on dirait :wink: Pour la petite histoire, je tiens à préciser qu'une personne de ce forum m'avait contacté pour me proposer de tenter un design gratuitement, et j'ai refusé. Je tenais à le dire.
Vive le vore ! Vive le vore ! ._.
Avatar de l’utilisateur
Lothar
Dragon  (Fourrure bleue et blanche, quatres ailes, et un plumeau sur la queue.)   Non Anthro
Gruurp~
 
Messages: 1507
Inscription: 21 Mai 2009, 02:33
Localisation: Haute-Loire (43), Sainte-Sigolène, 820m

Sur la Furmap: Lothar

Rôliste
Portfolio http://www.temps-mechants.fr -->

Re: Nouveau fursona: MAJ: Lothar est né ! <3

Messagede Alvorom » 21 Oct 2015, 06:39

He he he at least !!!!

Trop beau Lothar !! Longue vie à lui!!
Tu dois être trop content de voir la finalité de ton Fursona !
Avatar de l’utilisateur
Alvorom
Canis Lupus Furryliaris  (Groenendael)   Anthro
Potentialité en réalisation
 
Messages: 269
Inscription: 26 Août 2015, 11:50
Localisation: Picardie ( Aisne - Taillefontaine )

Sur la Furmap: Alvorom

Fursuiter, sur la DB: Alvorom
Ecrivain
Rôliste

Re: Nouveau fursona: MAJ: Lothar est né ! <3

Messagede Lothar » 21 Oct 2015, 10:41

Alvorom a écrit:He he he at least !!!!

Trop beau Lothar !! Longue vie à lui!!
Tu dois être trop content de voir la finalité de ton Fursona !


C'est rien de le dire :P Je t'explique même pas la tête que j'ai fait lorsque j'ai vu la version finalisée avec les ombres, ça a donné une autre dimension au dessin, c'est absolument splendide.
Vive le vore ! Vive le vore ! ._.
Avatar de l’utilisateur
Lothar
Dragon  (Fourrure bleue et blanche, quatres ailes, et un plumeau sur la queue.)   Non Anthro
Gruurp~
 
Messages: 1507
Inscription: 21 Mai 2009, 02:33
Localisation: Haute-Loire (43), Sainte-Sigolène, 820m

Sur la Furmap: Lothar

Rôliste
Portfolio http://www.temps-mechants.fr -->

Re: Nouveau fursona: MAJ: Lothar est né ! <3

Messagede Kody » 21 Oct 2015, 10:52

Il est sublime je trouve! Très très beau dragon! :love:
Avatar de l’utilisateur
Kody
Ours  (Grizzly)   Anthro
 
Messages: 102
Inscription: 15 Jan 2014, 14:11
Localisation: Var

Sur la Furmap: Kodichou

Fursuiter

Re: Nouveau fursona: MAJ: Lothar est né ! <3

Messagede Tannihn » 21 Oct 2015, 10:56

C'est vrai qu'il a de la gueule. =3 C'est une lame qu'on voit au niveau du coude ?
Avatar de l’utilisateur
Tannihn
Loup-garou   Non Anthro
 
Messages: 98
Inscription: 07 Oct 2015, 04:28
Localisation: Nantes

Sur la Furmap: Tannihn

Ecrivain
Rôliste

Re: Nouveau fursona: MAJ: Lothar est né ! <3

Messagede Lothar » 21 Oct 2015, 17:16

Merci beaucoup, content qu'il plaise :love:

Tannihn a écrit:C'est vrai qu'il a de la gueule. =3 C'est une lame qu'on voit au niveau du coude ?


Pas vraiment, à la base ce n'est qu'un gros pic tout comme les deux cornes de la tête. Finalement, la coloration que nous avons choisi donne un effet très intéressant, et cette idée me plait beaucoup ! Ca lui donne une défense redoutable supplémentaire.
Vive le vore ! Vive le vore ! ._.
Avatar de l’utilisateur
Lothar
Dragon  (Fourrure bleue et blanche, quatres ailes, et un plumeau sur la queue.)   Non Anthro
Gruurp~
 
Messages: 1507
Inscription: 21 Mai 2009, 02:33
Localisation: Haute-Loire (43), Sainte-Sigolène, 820m

Sur la Furmap: Lothar

Rôliste
Portfolio http://www.temps-mechants.fr -->

Re: Nouveau fursona: MAJ: Lothar est né ! <3

Messagede PaperDragon » 21 Oct 2015, 18:31

Et ça mériterait pas un petit pourboire?
Avatar de l’utilisateur
PaperDragon
Renard  (Bidon)   Anthro
 
Messages: 1860
Inscription: 18 Nov 2010, 11:12

Sur la Furmap: Nwar

Dessinateur
Portfolio http://labetenwar.tumblr.com/ -->

Re: Nouveau fursona: MAJ: Lothar est né ! <3

Messagede Lothar » 21 Oct 2015, 19:57

PaperDragon a écrit:Et ça mériterait pas un petit pourboire?


Je vois que tu apprécies le dessin du coup, ça me fait donc plaisir pour mon Lothar, micii ^w^

Oh si, et ça fait déjà parti de mes intentions dès que j'aurais réuni l'argent pour mon prochain dessin :love:
Vive le vore ! Vive le vore ! ._.
Avatar de l’utilisateur
Lothar
Dragon  (Fourrure bleue et blanche, quatres ailes, et un plumeau sur la queue.)   Non Anthro
Gruurp~
 
Messages: 1507
Inscription: 21 Mai 2009, 02:33
Localisation: Haute-Loire (43), Sainte-Sigolène, 820m

Sur la Furmap: Lothar

Rôliste
Portfolio http://www.temps-mechants.fr -->

Suivante

Retourner vers Les Arts


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Google [Bot] et 1 invité