Liberté, égalité, fraternité livre (action aventure Furry)

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Liberté, égalité, fraternité livre (action aventure Furry)

Messagede xavoto34 » 01 Août 2015, 15:33

Bonjour, il y a maintenant quelques mois que j'ai commencé a rédiger un livre. Comme j'ai pour projet de le proposer en E-book et pourquoi pas en version papier et sur les plateformes comme (amazon ou Google book). je viens vous le présenter, un résumé va être disponible d'ici peu sur la page Facebook destinée au livre. C'est un livre de type "Fantaisie" même si je n'aime pas ce mot, action aventure. Aujourd'hui il est encore en écriture, en espérant que mon projet vous plaise ! N'hésitez pas à cliquer sur le bouton "réserver", il ne va pas vous manger !
Voici des liens utiles ! La page facebook où seront toutes les infos. https://www.facebook.com/LEFlivre
Voici un résumé "rapide"

William un jeune renard né de la deuxième générations d'une ville d'animaux anthropomorphiques créé par les humains au cour d'une expérience scientifique, vie avec ses parents et ses amis. cette ville situé au état unis dans le désert de la mort est fermement contrôlée par les S.W.A.T et le président actuel. William et ses amis mènent une vie tranquille malgré les problèmes qui commencent à s’installer entre lui et ses parents. Au cour du discours annuel du président celui si se fait froidement abattre... tout les états unis sont consternés par cette nouvelle, la ville de william (ville 02) et ses habitants sont condamnés pour crime contre l’humanité et les états unis d’Amérique. La haine de william envers les humains ne va faire que s’amplifier, les humains vont commettre l’irréparable... Tout les animaux et surtout William vont vouloir se venger, mais-serrez vous digne de cette vengeance ?
Image

Merci encore de votre accueil dans le forum FranceFurs !


Dernière édition par xavoto34 le 01 Août 2015, 17:12, édité 1 fois.
Be fox.
xavoto34
renard   Anthro
 
Messages: 150
Inscription: 01 Août 2015, 14:15

Fursuiter

Re: Liberté, égalité, fraternité livre (action aventure Furry)

Messagede Yukiryu » 01 Août 2015, 16:29

Juste, comme ça, deux questions:
-Pourquoi lier la devise de la France, avec une image qui rappelle fortement l'institut Français, avec une histoire se passant de l'autre coté de l'océan?
-Le résumé fait un peu cliché pour l'instant. "Expérience scientifique" pour la création des furs, humanité contre furs et haine ethnique sont des sujets très récurent. Qu'est-ce que l'histoire apporterait de "rafraichissant" dans le style pour attirer, en plus de notre curiosité, notre interêt?

Sinon, ce n'est pas une mauvaise idée de partir sur un tel projet. Tu as des idées qui sont exploitables, mais tu devrais faire un peu attention sur la formulation de tes phrases et aux erreurs de grammaire qui te seront rapidement reprochées dans le domaine de l'écriture.
J'avoue être plus curieux de savoir pourquoi la ville du protagoniste est lié au meurtre que de savoir ce qu'il se passera avec le protagoniste.
Avatar de l’utilisateur
Yukiryu
 
Messages: 408
Inscription: 25 Juil 2008, 15:20
Localisation: Antibes

Re: Liberté, égalité, fraternité livre (action aventure Furry)

Messagede xavoto34 » 01 Août 2015, 16:39

Je suis tout a fait conscient du début "cliché" mais ne t’inquiète pas car ceci n'est que le début ! le choix de l'artefact français est expliqué au cour du livre. j'ai lu nombreuses "petites histoires" furry, anglais et français et le cliché des scientifique m'a longtemps énervé :silly: , c'est donc pourquoi mon personnage principal William (un renard) accepte ses origines. J'aimerais par contre savoir si la fin est prévisible donc si tu as une idée de fin alors envoie moi la par MP pour que je vois ! pour l'instant je n'ai pas fini mais une relecture pour les fautes et les "non sens" est prévue c'est pourquoi ce travail de longue haleine m’intéresse tant.
merci à toi de ta réponse ! :dance:
xavoto34
Be fox.
xavoto34
renard   Anthro
 
Messages: 150
Inscription: 01 Août 2015, 14:15

Fursuiter

Re: Liberté, égalité, fraternité livre (action aventure Furry)

Messagede Crowed » 01 Août 2015, 20:57

Bon moi niveau histoire je sa m'est égal je lis et puis je verrais bien. Par contre ton euh comment dire illustrations, c'est aussi que je suis pas nationaliste mais bon j'ai l'impression d'avoir une carte d'identité assez moisie avec un fond windows euh les couleur que tu évoque n'exprime rien. Je te ferais une belle illustrations si ta envie et si je trouve le temps car bref là j'ai pas mon pc. Sinon je suis assez intrigué par l'histoire et je veut nullement te décourager donc continue !
"Avant de vouloir sauver la planète sauvez-vous de vous" Crowed
Avatar de l’utilisateur
Crowed
Loup  (Timber wolf / loup noir)
 
Messages: 134
Inscription: 13 Juin 2015, 08:50

Sur la Furmap: Crowed

Dessinateur

Re: Liberté, égalité, fraternité livre (action aventure Furry)

Messagede xavoto34 » 01 Août 2015, 21:33

Merci, l'histoire va vous plaire j'en suis sur ! Je suis d'accord pour que tu essayes de faire une autre image, si tu veux les détails du personnage, c'est avec plaisir que je te les donnes ! Par contre les couleurs bleu et marron ont un sens et puis le logo " français " à un sens lui aussi !
Désolé que cela ne te plaise pas...
Merci de ta réponse !
Be fox.
xavoto34
renard   Anthro
 
Messages: 150
Inscription: 01 Août 2015, 14:15

Fursuiter

Re: Liberté, égalité, fraternité livre (action aventure Furry)

Messagede Crowed » 04 Août 2015, 21:11

C'est vrai que je me suis mal exprimer je suis UN peu trop direct parfois mais ouai rappelle moi par mp pour l illustration UN max de detail si possible et je te fait sa. LA sa va prendre 2 semaines avant que j ai Mon pc et risque d avoir peu de temps avec le demenagement et LA rentre mais je me debrouillerais.
"Avant de vouloir sauver la planète sauvez-vous de vous" Crowed
Avatar de l’utilisateur
Crowed
Loup  (Timber wolf / loup noir)
 
Messages: 134
Inscription: 13 Juin 2015, 08:50

Sur la Furmap: Crowed

Dessinateur

Re: Liberté, égalité, fraternité livre (action aventure Furry)

Messagede xavoto34 » 10 Août 2015, 17:57

Merci !
+ [spoiler]
Image

Modération Math:
Balise spoiler, image trop grande qui déforme le forum.
Be fox.
xavoto34
renard   Anthro
 
Messages: 150
Inscription: 01 Août 2015, 14:15

Fursuiter

Re: Liberté, égalité, fraternité livre (action aventure Furry)

Messagede KoaZynka » 10 Sep 2015, 21:38

Le lis peu, mais ça peu sembler intéressant :3
Loup/ours dans les étoiles... 赤いパンダのクマ
Avatar de l’utilisateur
KoaZynka
Loup - Ours - Dragon - Panda roux.
 
Messages: 252
Inscription: 17 Août 2015, 22:18
Localisation: Breizh

Sur la Furmap: Koa

Dessinateur
Fursuiter

Re: Liberté, égalité, fraternité livre (action aventure Furry)

Messagede xavoto34 » 13 Oct 2015, 19:26

LEF est désormais fini et en cour de correction !
(~145 pages )
Bientôt sur amazon™.
Be fox.
xavoto34
renard   Anthro
 
Messages: 150
Inscription: 01 Août 2015, 14:15

Fursuiter

Re: Liberté, égalité, fraternité livre (action aventure Furry)

Messagede Alvorom » 14 Oct 2015, 06:15

A toi la gloire et la célébrité !!
Avatar de l’utilisateur
Alvorom
Canis Lupus Furryliaris  (Groenendael)   Anthro
Potentialité en réalisation
 
Messages: 269
Inscription: 26 Août 2015, 11:50
Localisation: Picardie ( Aisne - Taillefontaine )

Sur la Furmap: Alvorom

Fursuiter, sur la DB: Alvorom
Ecrivain
Rôliste


Retourner vers Les Arts


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité