[Projet] "Le dessin de A à Z"

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

[Projet] "Le dessin de A à Z"

Messagede Crowed » 14 Juin 2015, 19:07

Bon je vais vous expliquer mon idée. Sa fait maintenant pas mal de temps que je dessine et je suis toujours à un niveau qui ne me plait pas bref j'ai décidé de reprendre à ZERO.

En clair je vais réaliser plusieurs phase d'apprentissage du dessin ( ex: phase 1: Le dessin de cercles et de traits droit). Pendant ces phases tout le monde pourra poster leur divers travaux sur la phase. Bon je vais imager car j'arrive pas à m'exprimer

--------------------------------------

Phase 1 : Le dessin de cercles et de traits droit

matériel: Crayon de papier HB + papier machine + règles + compas
Pourquoi: Il est bien beau de vouloir dessiné comme Léonard de Vinci mais tout un un début donc là on va entrainner les poignées et vos doigts à être précis.
Ce qui faut faire: On va commencer par les traits prenez votre feuille en paysage ou à l'Italienne ( le côté le plus long en face de vous) et tracé des repères tout les 5mm de votre feuille du début à la fin sur les deux côtés. A 10mm de votre tracé en rouge (ou autre couleur) votre ligne repères à la règles. etc

Exemple:

--------------------------------------
A la fin on aurait même un bon tutoriel de dessin avec la progression de personne différentes.

Bon je pense que vous avez compris. Maintenant la question est si quelqu'un trouve cela intéressant et si on pourrait m'aider à créer un arbre de ces phases et que les personnes les plus qualifié pour certain phases les ouvres.

Donc à vos clavier et envoyer des avis :D
"Avant de vouloir sauver la planète sauvez-vous de vous" Crowed
Avatar de l’utilisateur
Crowed
Loup  (Timber wolf / loup noir)
 
Messages: 134
Inscription: 13 Juin 2015, 08:50

Sur la Furmap: Crowed

Dessinateur

Retourner vers Les Arts


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité