l'art/dessin de superconcombre !!

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: l'art/dessin de superconcombre !!

Messagede superconcombre38 » 06 Mar 2015, 22:05

Cido a écrit:Mes deux pouces en l'air pour le Rocket Coon surdynamisé!! =D


Merci ! :) Mon prof de design produit m'avait dit que les couleurs étaient pas top et je suis plutôt d'accord mais jusqu'à se que je maitrise ma tablette, je saurai pas vraiment faire mieux... J'ai un autre Rocket R. très anthro qui s'apparente plus aux persos que je fais d'habitude (mais sa tête et surtout son arme sont un peu loupées :( ) :
Fichiers joints
003.jpg
Avatar de l’utilisateur
superconcombre38
geai bleu assez classique ^^   Anthro
 
Messages: 68
Inscription: 04 Mar 2015, 19:46
Localisation: 38000, grenoble

Dessinateur

Re: l'art/dessin de superconcombre !!

Messagede Kosse » 07 Mar 2015, 09:54

Ouh un collègue de Manaa ? :p

J'aime beaucoup la tronche que tu lui as faite, ce sourire espiègle lui colle parfaitement :D Globalement y'a de chouettes choses dans tes travaux, continue comme ça!
Avatar de l’utilisateur
Kosse
hyène
 
Messages: 2121
Inscription: 09 Juin 2010, 18:09
Localisation: Lyon

Re: l'art/dessin de superconcombre !!

Messagede Meora Hedva » 07 Mar 2015, 22:59

Joli trait en tout cas de ce qu'on voit ! Pourquoi ne pas continuer dans le tradi d'ailleurs ? Même si tu deviens graphiste, tu peux jongler sur les deux médias aisément :)
Avatar de l’utilisateur
Meora Hedva
Chouette Effraie/Rat   Anthro
 
Messages: 1168
Inscription: 26 Nov 2012, 11:08
Localisation: Lyon

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste

Re: l'art/dessin de superconcombre !!

Messagede superconcombre38 » 08 Mar 2015, 00:17

Traditionnel ? (pas sur de savoir exactement ce que ça signifie) Sinon, oui, graphiste c'est une possibilité pour moi. Dans tout les cas, je continuerai le furry
Avatar de l’utilisateur
superconcombre38
geai bleu assez classique ^^   Anthro
 
Messages: 68
Inscription: 04 Mar 2015, 19:46
Localisation: 38000, grenoble

Dessinateur

Re: l'art/dessin de superconcombre !!

Messagede Faol » 08 Mar 2015, 00:27

Ben traditionnel c'est pas informatique. Càd que le soft utilisé, c'est papier ou toile avec l'application main.exe et les outils crayons/pinceaux/plumes/doigts graisseux/cures dents, et de l'encre, de la peinture, du fusain, du sang, que sais-je encore...
Voila voila.
À ceux qui saccagent à coups de pelle la langue française. allez crever en enfer.Fin.
Avatar de l’utilisateur
Faol
Grand Ibijau sacré
 
Messages: 1235
Inscription: 26 Sep 2013, 14:09
Localisation: Le Mordor...

Dessinateur
Fursuiter
Portfolio www.facebook.com/faolrougelune -->http://faol-rougelune.tumblr.com/ -->

Re: l'art/dessin de superconcombre !!

Messagede superconcombre38 » 08 Mar 2015, 09:24

Faol a écrit:Ben traditionnel c'est pas informatique. Càd que le soft utilisé, c'est papier ou toile avec l'application main.exe et les outils crayons/pinceaux/plumes/doigts graisseux/cures dents, et de l'encre, de la peinture, du fusain, du sang, que sais-je encore...
Voila voila.


Ah ok ! Merci d'avoir éclairci la chose ! Mais j'aimerai vraiment faire dans le digital (même si j'ai jamais vraiment encore essayé), je suis jamais arrivé à faire de jolies colo en tradi et mes traits :(
Avatar de l’utilisateur
superconcombre38
geai bleu assez classique ^^   Anthro
 
Messages: 68
Inscription: 04 Mar 2015, 19:46
Localisation: 38000, grenoble

Dessinateur

Re: l'art/dessin de superconcombre !!

Messagede Brek Wolf » 08 Mar 2015, 12:24

Y a un petit niveau, J'aime bien :3
Image BrekCreation - ☣ #MazdaLover ☣
Avatar de l’utilisateur
Brek Wolf
Loup  (Noir à grosses pattes)   Anthro
 
Messages: 1716
Inscription: 04 Juin 2010, 13:13
Localisation: Yvelines

Sur la Furmap: Brek Wolf

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Brek Wolf
Rôliste
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/brekwolf/ -->

Re: l'art/dessin de superconcombre !!

Messagede superconcombre38 » 08 Mar 2015, 12:32

Brek Wolf a écrit:Y a un petit niveau, J'aime bien :3

Merci :) J'espère quand même encore m'améliorer et faire mieux
Avatar de l’utilisateur
superconcombre38
geai bleu assez classique ^^   Anthro
 
Messages: 68
Inscription: 04 Mar 2015, 19:46
Localisation: 38000, grenoble

Dessinateur

Re: l'art/dessin de superconcombre !!

Messagede Azban » 10 Mar 2015, 18:51

Je trouve les poses de tes dessins très dynamiques et justes, tu prends des modèles ou tu as suivi secrètement les cours de Matesi?
Image
Avatar de l’utilisateur
Azban
Raton Laveur  (Un avant-bras en moins, remplacé par une prothèse cybermécanique)   Anthro
 
Messages: 32
Inscription: 19 Jan 2015, 21:31
Localisation: Nantes

Sur la Furmap: Azban

Dessinateur
Rôliste
Portfolio https://www.facebook.com/AzbanArt -->azban.raccoon@gmail.com -->https://www.furaffinity.net/user/azbanraccoon -->

Re: l'art/dessin de superconcombre !!

Messagede superconcombre38 » 10 Mar 2015, 21:53

Azban a écrit:Je trouve les poses de tes dessins très dynamiques et justes, tu prends des modèles ou tu as suivi secrètement les cours de Matesi?


Ni l'un ni l'autre :) L'inspiration et l'envie de dessiner me viennent souvent en cours :oops:
Avatar de l’utilisateur
superconcombre38
geai bleu assez classique ^^   Anthro
 
Messages: 68
Inscription: 04 Mar 2015, 19:46
Localisation: 38000, grenoble

Dessinateur

Re: l'art/dessin de superconcombre !!

Messagede superconcombre38 » 13 Mar 2015, 18:44

j'en ai parlé alors je poste mon (début) de bd. Ca date d'au moins un an mais j'espère avoir un jour le temps et l'énergie de la continuer ! :) Au menu : kidnappings, batailles, prises de pouvoir et coup d'état !
Fichiers joints
009.jpg
010.jpg
011.jpg
Avatar de l’utilisateur
superconcombre38
geai bleu assez classique ^^   Anthro
 
Messages: 68
Inscription: 04 Mar 2015, 19:46
Localisation: 38000, grenoble

Dessinateur

Re: l'art/dessin de superconcombre !!

Messagede Cido » 13 Mar 2015, 19:56

Qu'est-ce que vous avez tous à vouloir sortir une BD?!!! :lol:
Plus sérieusement, le projet a l'air solide, et pour un début, il est bien construit. Un poil serré au niveau des cases, je trouve. Trop de petites cases, pour la première page...
Les trouillards, les gonzesses et les morveux, il vous reste encore trois secondes pour abandonner et retourner à vot' tricot!!!
Avatar de l’utilisateur
Cido
Blaireau   Anthro
Melo-vulpin
 
Messages: 1057
Inscription: 16 Jan 2011, 20:13
Localisation: Là où Saint Pierre a perdu son béret.

Dessinateur
Ecrivain

Re: l'art/dessin de superconcombre !!

Messagede Faol » 13 Mar 2015, 20:20

14 cases pour la 1ere page, ça peut sembler beaucoup mais ça reste dans la norme pour la BD franco belge. Rien de choquant.
Attention à la largeur de tes gouttières, plus étroites, ça pourrait être mieux. attention aussi au sens de lecture, en occident on lit de gauche à droite, la progression d'un personnage doit se faire dans ce sens, c'est plus intuitif pour le lecteur.

sinon, bon début, d'un point de vue technique, il y a de belles choses. Surtout la grande case en pers, avec le mort. Belle image.
À ceux qui saccagent à coups de pelle la langue française. allez crever en enfer.Fin.
Avatar de l’utilisateur
Faol
Grand Ibijau sacré
 
Messages: 1235
Inscription: 26 Sep 2013, 14:09
Localisation: Le Mordor...

Dessinateur
Fursuiter
Portfolio www.facebook.com/faolrougelune -->http://faol-rougelune.tumblr.com/ -->

Re: l'art/dessin de superconcombre !!

Messagede superconcombre38 » 13 Mar 2015, 21:16

Cido a écrit:Qu'est-ce que vous avez tous à vouloir sortir une BD?!!! :lol:
Plus sérieusement, le projet a l'air solide, et pour un début, il est bien construit. Un poil serré au niveau des cases, je trouve. Trop de petites cases, pour la première page...

Ah ah, merci ! :) Cette bd date au moins d'un an, j'avais pas beaucoup d'expérience et je débutais dans le furry, et c'est vrai que des trucs clochent. J'avais imaginé une histoire assez complexe, un plan et péripéties précis, et j'espère vraiment la continuer un jour. Avant, je faisais des bd avec des cartoons, ce genre de chose :
Fichiers joints
002.jpg
Avatar de l’utilisateur
superconcombre38
geai bleu assez classique ^^   Anthro
 
Messages: 68
Inscription: 04 Mar 2015, 19:46
Localisation: 38000, grenoble

Dessinateur

Re: l'art/dessin de superconcombre !!

Messagede Isatis » 13 Mar 2015, 21:21

Perso, j'aime bien ta façon de mettre en scène l'histoire.
Je suis d'accord avec Faol que l'espace entre les cases aurait pu être plus restreint cependant, le personnage a l'air d'être en perte de repère donc le fait qu'il soit vers la gauche me semble plutôt approprié, d'autant qu'il cherche à se souvenir de ce qu'il fait ici, or, si je ne m'abuse, un personnage tourné vers la gauche se "dirige vers le passé", donc vers ses souvenirs.
Je reste toutefois perplexe face aux cases du milieu dont le placement me parait désordonné ; droite -> droite -> droite ou droite -> bas, droite -> bas, droite -> bas ? Tu as sans aucun doute ta réponse et ça a l'air de marcher dans n'importe quel sens mais c'est désorientant pour le lecteur.
À moins que tu ne veuilles souligner l'aspect désorienté du personnage en faisant ça mais du coup, il aurait fallu aller plus loin et mettre le bronx sur toute la page.

Ah, tu as posté une BD cartoon juste avant que je poste. Tu m'as l'air bien plus à l'aise avec ce genre de format.
"Sachez, mon bon monsieur, que je n'aime pas le dessin mais je l'ADORE !"

http://www.webcomics.fr/member/Lum

Quelle avanie !
Avanie et framboise
Sont les mamelles du Destin !
Avatar de l’utilisateur
Isatis
Lycaon  (Medic)   Anthro
100101011010010101010101001011
 
Messages: 1029
Inscription: 21 Jan 2011, 19:05

Sur la Furmap: Lumie

Dessinateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Arts


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité