Sinon, voilà mes dessins. Soyer critique et sans pitier
Sinon, Grenoble... quelqu'un ?

Modérateurs: modérateurs, admins

Isatis a écrit:Salut,
Tu cherches une voie particulière pour laquelle tu t'entraines dans le dessin ou tu dessines pour le fun ?
). C'est aussi pour ca que j'ai du mal à varier les positions... Après, je ne suis pas très productif (un ou deux morceaux de perso ici et là dans la journée, pas souvent plus). Je posterai d'autres dessins demain ou après-demain, après il faudra surement (beaucoup) attendre 
), le jet bleu solo (4 mois) est colo au feutre à alcool et le siamois/jet bleu qui se font des oreilles d'ane est le plus récent (1-2 semaines). Je n'ai jamais pris de modèle pour aucun de mes dessins. J'espère ensuite devenir designer graphique/graphiste indépendant (je devrai métriser la tablette graphique diabolique !) et continuerai assurément à dessiner du furry.
Rimou a écrit:Isatis> j'éclaire mon propos. On peut tout à fait s'améliorer, apprendre et étendre son expérience en ayant du fun. Je jouais sur les mots :3
:
Le raton laveur (l'avez vous reconnu ?
) est le plus vieux des 4, celui sur les dieux égyptiens le plus récent (mais à quand même 4 mois). Ensuite, je posterai peut etre les trois premières pages (au crayon de papier, dsl) de la bd que j'avais imaginée autour des persos que j'ai posté sur le premier dessin du topic. Enjoy ! :hug:Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité