Vrass, un manga furry.

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: Vrass, un manga furry :3

Messagede Isatis » 25 Fév 2015, 19:38

En gros, tu peux simplement, lorsque tu écris ton post, cliquer sur "Ajouter des fichiers joints" en dessous d'aperçu, envoyer, etc..., et ensuite sur "Parcourir" pour aller chercher tes dessins dans le dossier où tu les a mis. Cela fait, tu cliques sur "Ajouter le fichier" puis enfin "Ajouter des fichiers joints".
"Sachez, mon bon monsieur, que je n'aime pas le dessin mais je l'ADORE !"

http://www.webcomics.fr/member/Lum

Quelle avanie !
Avanie et framboise
Sont les mamelles du Destin !
Avatar de l’utilisateur
Isatis
Lycaon  (Medic)   Anthro
100101011010010101010101001011
 
Messages: 1029
Inscription: 21 Jan 2011, 19:05

Sur la Furmap: Lumie

Dessinateur

Re: Vrass, un manga furry :3

Messagede Nyours » 26 Fév 2015, 17:26

chose promise chose due ^^
fort sympathique tout ça, hâte de voir les planches continue comme ça :)
Let it grou, let it grouuuuuu
Avatar de l’utilisateur
Nyours
ours/felin  (kermode)   Anthro
 
Messages: 198
Inscription: 20 Fév 2015, 09:29
Localisation: Fécamp (76)

Sur la Furmap: Nyours

Re: Vrass, un manga furry :3

Messagede Kitsu » 26 Fév 2015, 18:03

pour les planches, elles ne sont pas toutes prêtes mais je peux déjà en poster certaines.
Demain, je les posterai peut-être.
Si vous me cherchez, je serai dans une plaine, un bloc-note à la main, à écouter ma musique.
Avatar de l’utilisateur
Kitsu
Renard   Anthro
 
Messages: 32
Inscription: 18 Fév 2015, 04:27

Dessinateur

Re: Vrass, un manga furry.

Messagede Kitsu » 04 Mar 2015, 10:36

C'est moi ou dès que j'ai ajouté les pages, les gens se sont desinterressés du projet? :(
Si vous me cherchez, je serai dans une plaine, un bloc-note à la main, à écouter ma musique.
Avatar de l’utilisateur
Kitsu
Renard   Anthro
 
Messages: 32
Inscription: 18 Fév 2015, 04:27

Dessinateur

Re: Vrass, un manga furry.

Messagede Yyunko » 04 Mar 2015, 10:37

Kitsu a écrit:C'est moi ou dès que j'ai ajouté les pages, les gens se sont desinterressés du projet? :(


C'est surtout que quand tu édite ton premier post, ça ne remonte pas le sujet, donc c'est passé inaperçu :/
Avatar de l’utilisateur
Yyunko
Loup à crinière  (Gris foncé, crinière bleue, chaussettes blanches, Tatoo blanc)   Anthro
Newton
 
Messages: 122
Inscription: 11 Jan 2015, 19:46

Rôliste

Re: Vrass, un manga furry.

Messagede Kitsu » 04 Mar 2015, 10:42

Je viens de m'en rendre compte... :/
Si vous me cherchez, je serai dans une plaine, un bloc-note à la main, à écouter ma musique.
Avatar de l’utilisateur
Kitsu
Renard   Anthro
 
Messages: 32
Inscription: 18 Fév 2015, 04:27

Dessinateur

Re: Vrass, un manga furry.

Messagede Math » 04 Mar 2015, 11:41

Pour tes inspirations, notamment, Hirohiko Araki, fait attention, ça saute un peu trop aux yeux.
Après, tu as de la technique, ça s'est sûr.

Pour le scénario, je pourrais pas dire grand chose, c'est le début, et il est vrai qu'on est dans l'hyper-classicisme, même dans la composition.
Pour les pages, après réflexion, je pense que la 2 et la 3 mériteraient d'être inversé leur ordre, tu gagnerais en tension. (voir faire 3,1 et 2 en fait pour l'effet dramatique)
Effectivement, pour la page 2, un arrière plan du chaos actuel avec un éclairage dramatique donnerait bien plus de force que de laisser telle quelle.
La page 4 n'est pas toujours compréhensible, notamment avec la disparition de l'assassin et la dernière case, mais peut-être que ça changera avec l'ajout du texte et du reste.

Une petite note sur tes persos, l'utra-sérieux, c'est pas un problème, mais il ne faudrait pas les résumer à ça. Si tu veux tenir pas exemple ton histoire sur la longueur, c'est important de les rendre plus diversifiés, capable d'un large panel d’émotion (ou que cela devienne un des aboutissements de l'histoire). Ghost in the Shell se veut être sérieux et pousser à la réflexion, ça n'empêche pas les personnages, et les lecteurs par la même occasion, de se lâcher un peu de temps en temps.

Enfin, voilà, c'est tout ce qui me venait en tête.


Dernière édition par Math le 04 Mar 2015, 12:19, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Math
écureuil roux  (hyper-actif)   Anthro
Végano-bobo-féministe
 
Messages: 1012
Inscription: 30 Jan 2011, 22:04
Localisation: Toulon (83)

Sur la Furmap: analogie

Dessinateur

Re: Vrass, un manga furry.

Messagede Isatis » 04 Mar 2015, 11:58

Tout à fait d'accord avec Math !
"Sachez, mon bon monsieur, que je n'aime pas le dessin mais je l'ADORE !"

http://www.webcomics.fr/member/Lum

Quelle avanie !
Avanie et framboise
Sont les mamelles du Destin !
Avatar de l’utilisateur
Isatis
Lycaon  (Medic)   Anthro
100101011010010101010101001011
 
Messages: 1029
Inscription: 21 Jan 2011, 19:05

Sur la Furmap: Lumie

Dessinateur

Re: Vrass, un manga furry.

Messagede Kitsu » 06 Mar 2015, 01:52

Alors, premièrement merci pour la critique, la première venant de l'extérieur d'ailleurs, c'est cool!

Ensuite, pour le dessin, je voulais que ça se voie, donc ça marche! Mais vu la façon dont tu le dis ça à l'air dérangeant, je devrais changer tu penses? Au sujet des pages, merci pour l'idée de l'inversion qui est intéressante, elles étaient déjà pensées pour le suspense, mais j'y réfléchirai, et concernant la page 4, la disparition de l'assassin est là pour mindfuck justement après c'est vrai qu'elle est moins lisible que les autres, je pense que je vais la redessiner.
Enfin les personnages et l'histoire en général, des moments de légèretés sont prévues mais j'y réfléchis encore car j'ai peur de faire dans l'immaturité, et vu que ma vision sur l'histoire est que se sont les personnages qui la font de pars leurs choix et leurs actes, je comptais de toutes façons les faire avoir des interactions autres que celle qui les "définissent"

Voilà ce que j'avais à dire par rapport à tes remarques, encore merci pour ta critique :)
Et si vous avez autre chose a dire, n'hésitez pas.
Si vous me cherchez, je serai dans une plaine, un bloc-note à la main, à écouter ma musique.
Avatar de l’utilisateur
Kitsu
Renard   Anthro
 
Messages: 32
Inscription: 18 Fév 2015, 04:27

Dessinateur

Re: Vrass, un manga furry.

Messagede Yellone » 08 Mar 2015, 22:24

il sont beau les dessin ^^
je suis Yellone la renarde au bon goût citron ....^^ (merci arhzurenn)
Avatar de l’utilisateur
Yellone
renarde  (renarde jaune)   Anthro
 
Messages: 2873
Inscription: 12 Mar 2011, 19:36
Localisation: Arnage

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste

Re: Vrass, un manga furry.

Messagede Kitsu » 13 Mar 2015, 14:45

Merci Cosmic, c'est gentil! :)

Et voici quelques autres dessins, 4 personnages et 1 concept/perso. désolé pour la qualité des scans mais le scanneur de l'école fatigue un petit peu.

chara-designs.jpeg


Bon celui-là est caché car il est un peu particulier d'où la balise spoiler.
+ [spoiler]
chara-design 2.jpeg


Voila, voila, j'essayerai d'alimenter le topic une fois par semaine avec des dessins, vieux ou neufs mais avec un lien avec le projet.
Si vous me cherchez, je serai dans une plaine, un bloc-note à la main, à écouter ma musique.
Avatar de l’utilisateur
Kitsu
Renard   Anthro
 
Messages: 32
Inscription: 18 Fév 2015, 04:27

Dessinateur

Re: Vrass, un manga furry.

Messagede Faol » 13 Mar 2015, 19:32

Ouhla. Alors juste, tes perso sont biens, mais bon sang raccourcis ces jambes, elles sont gigantesques ! :shock:
Dis toi que basiquement, le pubis est à mi hauteur du corps. Là, on en est loin !
À ceux qui saccagent à coups de pelle la langue française. allez crever en enfer.Fin.
Avatar de l’utilisateur
Faol
Grand Ibijau sacré
 
Messages: 1235
Inscription: 26 Sep 2013, 14:09
Localisation: Le Mordor...

Dessinateur
Fursuiter
Portfolio www.facebook.com/faolrougelune -->http://faol-rougelune.tumblr.com/ -->

Re: Vrass, un manga furry.

Messagede Kitsu » 13 Mar 2015, 21:17

Si choquant que ça? :-o
Je peux bien les raccourcir ces jambes, je connais a peu de chose près l'anatomie, mais c'était le style voulu. :/
Et ce n'était qu'un croquis à 2 cents, donc sujet a modifications.
Et pour tout avouer, le dessin en grand, j'ai encore un peu de peine. (Merci mon nystagnus congénital et ma myopie -_-)

Mais sinon, merci du feedback, ça fait toujours plaisir! :)
Si vous me cherchez, je serai dans une plaine, un bloc-note à la main, à écouter ma musique.
Avatar de l’utilisateur
Kitsu
Renard   Anthro
 
Messages: 32
Inscription: 18 Fév 2015, 04:27

Dessinateur

Re: Vrass, un manga furry.

Messagede Faol » 13 Mar 2015, 21:54

Arf, dessiner en grand format, quand on a pas l'habitude, c'est toujours casse gueule, ça viendra avec le temps XD

Sinon, "c'est mon style", c'est une excuse trèèèès répandue, et c'est une trèèèèès mauvaise excuse. Si la personne en face se dit "hum, ya un gros problème quand même", c'est que c'est pas "un style". c'est "une erreur".
D'ailleurs, basiquement, ne cherches pas un style, c'est contre productif, et ça sera forcément forcé et artificiel. Il viendr tout seul avec le temps et la pratique, tu t'en rendras même pas compte ! Pour l'instant, dessine, dessine, dessine, le style pointera ^^
À ceux qui saccagent à coups de pelle la langue française. allez crever en enfer.Fin.
Avatar de l’utilisateur
Faol
Grand Ibijau sacré
 
Messages: 1235
Inscription: 26 Sep 2013, 14:09
Localisation: Le Mordor...

Dessinateur
Fursuiter
Portfolio www.facebook.com/faolrougelune -->http://faol-rougelune.tumblr.com/ -->

Re: Vrass, un manga furry.

Messagede Kitsu » 14 Mar 2015, 00:34

Ouais bon, quand je dis "style" j'me comprend, je voulais dire par la que c'était mon approche. Moi perso, j'aime ces longues jambes, je sais qu'elles sont fausses, mais je les aiment comme ça. Après, je suis d'accord pour dire qu'elles sont dérangeantes et dans le dessin final ils seront mieux proportionnée ces personnages.

Mais bon, encore une fois, le format me casse légèrement les couilles, car même avec la meilleure volonté du monde, bien proportionner en dessinant en grand avec une foutue myopie qui ne me permet pas de dessiner et d'avoir du recul en même temps, c'est dur. Car pour voir quelque chose, il faut que je sois à 5-10cms de la feuille. Et en plus, on me dit à droite à gauche "tu devrais dessiner sur un format plus grand que de l'A3"... Léger foutage de gueule là, non? (Ce coup de gueule de l'extrême :-o j'avais pas prévu de l'écrire a la base)

Et aussi, merci du conseil (que j'applique depuis mes 12 ans :mad: )
Bah, je suis mauvaise langue, c'est vrai que c'est le conseil le plus important à donner à quelqu'un qui débute , mais c'est marrant de voir que c'est moi qui le reçoit ce conseil alors que d'habitude c'est moi qui le donne. :wink:

Allez, promis la semaine prochaine, les dessins auront des proportions plus décentes. :)

(J'espère ^^')
Si vous me cherchez, je serai dans une plaine, un bloc-note à la main, à écouter ma musique.
Avatar de l’utilisateur
Kitsu
Renard   Anthro
 
Messages: 32
Inscription: 18 Fév 2015, 04:27

Dessinateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Arts


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité