Recherche crayon special

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: Recherche crayon special

Messagede Faol » 23 Jan 2015, 21:14

Oulah. Ouais donc techniquement, c'est pas la faute du crayon. L'estompage, neva ! Ça te bousille un dessin, te rend un truc tout floppi baveux, justement, le truc, c'est de lier les couleurs et faire des dégradés sans estompage ! t'auras un rendu bien plus beau.
À ceux qui saccagent à coups de pelle la langue française. allez crever en enfer.Fin.
Avatar de l’utilisateur
Faol
Grand Ibijau sacré
 
Messages: 1235
Inscription: 26 Sep 2013, 14:09
Localisation: Le Mordor...

Dessinateur
Fursuiter
Portfolio www.facebook.com/faolrougelune -->http://faol-rougelune.tumblr.com/ -->

Re: Recherche crayon special

Messagede Norka » 23 Jan 2015, 22:54

Sinon si tu veux faire de léger estompages ou bien rendre certains coups de crayons de couleur plus clairs tu peux acheter de la "mie de pain" ... c'est la vie ce truc, ca fait même gomme ahah !
Avatar de l’utilisateur
Norka
Zibeline  (Martes zibellina)   Anthro
 
Messages: 151
Inscription: 19 Jan 2015, 00:40

Re: Recherche crayon special

Messagede Lupus Insanus » 27 Jan 2015, 10:21

Donc ton souci ce sont tes traits de crayons trop visibles . J'ai peut-être une solution pour toi, les crayons aquarellables. En gros c'est de l'aquarelle pour les nuls, ça permet d'avoir un rendu de couleur assez rapide et différent du layout. La technique est simple : tu crayonnes ta forme puis tu diffuses les pigments au pinceau avec de l'eau. Ça demande un peu d'entrainement, et un papier bien épais (pour éviter qu'il gondole) mais après tu peux faire de magnifiques dégradés en mélangeant les couleurs, jouer sur l'intensité, ...

+ [spoiler]
Image
+ [spoiler]
Image

J'utilise des Faber-Castell Albrecht Dürer, ils ne sont pas donnés mais ils sont beaucoup plus efficaces que d'autres que j'ai pu utiliser.

J'espère que ça te sera utile.
Avatar de l’utilisateur
Lupus Insanus
Loup  (Loup-Garou)   Anthro
Jay Cobs
 
Messages: 43
Inscription: 19 Jan 2015, 23:22
Localisation: Marseille

Sur la Furmap: lupusinsanus

Dessinateur
Portfolio http://tinyurl.com/lupusinsanus -->

Re: Recherche crayon special

Messagede Norka » 27 Jan 2015, 17:51

Les crayons de couleur aquarelle existent aussi, pas trop mal mais pas l'invention du sciècle non plus ... il faut savoir s'en servir de façon intelligente
Avatar de l’utilisateur
Norka
Zibeline  (Martes zibellina)   Anthro
 
Messages: 151
Inscription: 19 Jan 2015, 00:40

Précédente

Retourner vers Les Arts


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité