Les Ptits dessins d'Azerty

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: Les Ptits dessins d'Azerty

Messagede Yyunko » 14 Jan 2015, 21:21

Whaou! je viens de regarder le 3 derniers que tu as posté j'adore ton style, je trouve qu'il est juste bien placé entre le simple et le détaillé,
mais en même temps très bien fait avec la lumière sur le second et les yeux aussi.
Juste une question, tu fait des commissions? parceque tu n'a pas mis de lien FA sur ton profil?
EDIT: je viens de trouver le lien DA :p
Avatar de l’utilisateur
Yyunko
Loup à crinière  (Gris foncé, crinière bleue, chaussettes blanches, Tatoo blanc)   Anthro
Newton
 
Messages: 122
Inscription: 11 Jan 2015, 19:46

Rôliste

Re: Les Ptits dessins d'Azerty

Messagede AzertyError » 15 Jan 2015, 19:12

Voilà quelque tradi' (et oui, la plupart son fait sur des feuilles à carreaux car je les fais en cours!)

+ [spoiler]
Image
+ [spoiler]
Image
+ [spoiler]
Image

Ensuite, voilà une petite preview d'une toile que je fait pour ma cousine(pour son anniversaire):
+ [spoiler]
Image

Et quelque gribouillis fait en plein cours de français!
+ [spoiler]
Image
(désoler si l'image est à l'envers)

EDIT: Désoler pour la mauvaise qualité aussi... --'
Avatar de l’utilisateur
AzertyError
Loup,Chat,Antilope  (Blanche avec une chevelure blonde)   Anthro
 
Messages: 38
Inscription: 03 Avr 2014, 17:54

Dessinateur
Fursuiter

Re: Les Ptits dessins d'Azerty

Messagede Isatis » 15 Jan 2015, 19:24

Même en cours, tu ne fais pas sur des feuilles à carreaux, jamais, never, nada, jamais !

Fais-tu des traits de construction ? Tes personnages semblent construits par une habitude à reproduire les mêmes poses. D'ailleurs, sur le dessin de la personne en train de pleurer, il est flagrant que ton trait n'est absolument pas sûr. Il ne doit pas se constituer de plein de petits traits hésitants pour faire un unique gros trait représentant un membre mais ne doit être qu'un seul et unique trait.
Si tu crains l'erreur, c'est justement pour cela qu'il faut savoir faire des traits de construction pour gagner en précision petit à petit.
Si tu crains de trembler, je te recommande de remplir des feuilles de cercles "parfaits" (du moins, essayer de les rendre parfaits) et de traits les plus droits possibles. Ton poignet gagnera en fluidité !

Je critiquerais pas les thèmes sombres tristes, gores et compagnie, c'est l'adolescence.
"Sachez, mon bon monsieur, que je n'aime pas le dessin mais je l'ADORE !"

http://www.webcomics.fr/member/Lum

Quelle avanie !
Avanie et framboise
Sont les mamelles du Destin !
Avatar de l’utilisateur
Isatis
Lycaon  (Medic)   Anthro
100101011010010101010101001011
 
Messages: 1029
Inscription: 21 Jan 2011, 19:05

Sur la Furmap: Lumie

Dessinateur

Précédente

Retourner vers Les Arts


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité