Illustrations :)

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Illustrations :)

Messagede kenken » 30 Déc 2014, 03:26

Sans titre - 4 image réduite.jpg

essai 5 image réduite.jpg


Voici deux dessins qui avaient été déjà crayonné il y a fort longtemps (au mois de juin 2014), mais je souhaitais les retoucher via Illustrator pour voir quels transformations visuelles je pourrais obtenir à partir de logiciels informatiques. Le temps que je parvienne à atteindre ce vers quoi je souhaitais aboutir et on était déjà au mois d'octobre... le temps passe vite :)
Le projet avançait lentement, entre deux autres projets que je concrétisais en même temps; et puis est venu le moment où je suis senti satisfait du résultat obtenu, (ou en tout cas, je pense avoir trouvé ou le langage visuel qui me correspond le mieux) :)

Je les poste ici car je n'ai pas encore créé de compte sur furaffinity ou d'autres sites du même genre mais c'est aussi pour retrouver une personne que j'ai rencontré en juillet dernier et qui (si c'est la personne à qui je pense) est réapparut ces derniers temps dans les discussion de France Furs, mais je ne vais pas plus m'avancer...
Même si je ne me considère pas comme un furry j'aime bien néanmoins l'esprit qui y règne, c'est ce genre d'endroit ou tout est permis :)

Un autre projet est en cours, beaucoup plus plastique.


Modération: Dernière édition par Pr. Théodose le 30 Déc 2014, 10:07, édité 1 fois.
Sujet déplacé dans la section appropriée
kenken
 

Re: Illustrations :)

Messagede kenken » 30 Déc 2014, 03:34

Oui mais je les poste ici pour aussi pour retrouver quelqu’un que j'aimerais bien recontacter mais il a interdit l'accès à son contact, du coup, j’emploie la grande avenue pour me montrer car je ne sais pas si la personne que je cherche fréquente la section art !
kenken
 

Re: Illustrations :)

Messagede kenken » 30 Déc 2014, 03:35

En plus j'ai zapé la moitié du message initial que je souhaitais poster :

Un autre projet est en cours, beaucoup plus plastique.
Si le temps le permet et si j'aurais assez de disponibilité à la rentrée, l'idée serait de réaliser des pâtes en formes de furry. Étudiant aux beaux-arts, l'école où je suis actuelement dispose d'une traceuse laser qui permet de découper finement et de manière précise toutes les formes que l'on désir dans n'importe quel matériau (enfin sauf le miroir et le métal) :)
Ce genre d'expérience à déjà été faite par le passé mais il s'agissait de réaliser des pâtes en formes de logos de firmes multinationales.
Dans le même ordre d'idée, mais cette fois-ci avec un peu plus de complexité, une autre idée en pleine évolution serait de faire des raviolis qui prendraient la forme de furries, là il faudra des moules en céramique pour y déposer d'abord la pâte du dessous, y placer la viande puis rabattre la deuxième partie du moule sur la première pour former un tout, mais tout cela reste l'état d'ébauche et je compte sur vous pour nourrir le sujet !

En tout cas, le premier est réalisable et je pense pouvoir avoir les premiers essais dès le mois de Février, on verra pour les ravioli si j'ai le temps...
Par contre si je réussi à faire des pâtes, je me permettrais de faire un clip vidéo un peu osé imitant une pub à la noix pour des pâtes...
kenken
 

Re: Illustrations :)

Messagede Kosse » 30 Déc 2014, 09:05

Sujet à déplacer. Je laisse aux modos le soin de lui indiquer la section présentation :p

Sinon, d'ou ça t'es venu l'idée des raviolis ? C'est pas banal.
Avatar de l’utilisateur
Kosse
hyène
 
Messages: 2121
Inscription: 09 Juin 2010, 18:09
Localisation: Lyon


Retourner vers Les Arts


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité