Voici deux dessins qui avaient été déjà crayonné il y a fort longtemps (au mois de juin 2014), mais je souhaitais les retoucher via Illustrator pour voir quels transformations visuelles je pourrais obtenir à partir de logiciels informatiques. Le temps que je parvienne à atteindre ce vers quoi je souhaitais aboutir et on était déjà au mois d'octobre... le temps passe vite

Le projet avançait lentement, entre deux autres projets que je concrétisais en même temps; et puis est venu le moment où je suis senti satisfait du résultat obtenu, (ou en tout cas, je pense avoir trouvé ou le langage visuel qui me correspond le mieux)

Je les poste ici car je n'ai pas encore créé de compte sur furaffinity ou d'autres sites du même genre mais c'est aussi pour retrouver une personne que j'ai rencontré en juillet dernier et qui (si c'est la personne à qui je pense) est réapparut ces derniers temps dans les discussion de France Furs, mais je ne vais pas plus m'avancer...
Même si je ne me considère pas comme un furry j'aime bien néanmoins l'esprit qui y règne, c'est ce genre d'endroit ou tout est permis

Un autre projet est en cours, beaucoup plus plastique.