Car le roi joue. (dessin)

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Car le roi joue. (dessin)

Messagede Karoiju » 21 Sep 2014, 20:35

Image
Bonjoir bwag.
Alors aujourd'hui j'avais envie d’ouvrir une galerie.

Quitte a poster, autant parler du dessin a travers mon ressentit.

J'dois avoué que ça me fait bizarre car souvent j’ose mais la, j’osais pas. Je sais pas, peut être que c'est a cause de tout ses artistes de folie qu'on trouve dans le coin ? Mais j'me dis, justement, pourquoi pas en profiter. Si y'a de bon artiste, c'est que y'a de bon conseille dans le coin.

Du coup j'ai le plaisir de vous montrer mon travaille que j'aime beaucoup. Je m'explique avant qu'on me prenne pour une grosse narcissique.
J'aime dessiner, j'aime tellement ça que je ne peux pas détester ce que je fais. Voir mes améliorations me motive, et a chaque fois que j'évolue, j'ai un grand sourire au lèvre.
C'est une passion qui me touche beaucoup (c'est la chose pour la quelle je continuerais a me battre jusqu’à la fin). Elle ma souvent, souvent, souvent sauvé la mise.
Et ce que j'aime le plus, c'est quand je vois le sourire d'une personne qui est contente de recevoir un dessin de ma part. Ça se voit pas sur le coup sur moi mais c'est comme si je me prenais une flèche dans le cœur.
Le dessin est pour moi quelque chose qui peut résoudre les problèmes de la même manière que l’humour.
Ce qui me motive le plus a dessiner c'est le faite que des fois... Je trouve pas ce que je veux sur internet du coup je me sens obligé de le faire moi même /pan/

Bref je vais pas plus étaler mon amour pour le dessin. On va finir par me trouver chelou !

Mes inspirations : Le manga et le cartoon. Je sais que je devrais cité des noms d'artistes mais je ne sais pas trop de qui je m'inspire. Ils doit y en avoir vraiment beaucoup. Quand je fais un dessin inspiré vraiment de quelqu'un ou quelque chose. Je le cite. Mais la plus part du temps, je ne sais pas...
Après, ma passion, c'est les monstres/chimère. Je dessine pratiquement que ça. Donc si vous rentré des trucs qui ont pas de rapport. C'est normal.

Je suis aussi ici pour recevoir des conseilles aléatoires. Je ne rages pas sur eux, au contraire. Bon il m'arrive de vanner des fois pour plaisanté mais jamais je vais être en colère parce qu'on me dit d'améliorer un point. Je préfère prévenir pour pas que vous aviez peur de me dire quoi améliorer.

Et si vous aimez juste ce que je fais (ce qui fais toujours plaisir), j'aimerais savoir aussi ce que vous aimez. Comme je le dis, le bon comme le mauvais, m'aide a amélioré.

Et je vous demande aussi quelque conseille précis pour les connaisseurs : J'aimerais travailler a la pastelle a l'huile.
J'ai vue quelque tutos mais si jamais vous avez des techniques personnelles a m'apprendre, je serais a votre écoute.

J'aime tester toutes les matières donc il en est de même pour les autres. Mais la pastelle a l'huile m’appelle et me dit "s'il te plait, utilise moi. Regaaaardeuuh c'est joliiiie"

J'ai un scanner qui éclaircit beaucoup mes dessins mais j'espère que ça ira.

+ [spoiler]
Image
Alors ce croquis est pour montrer un peu comment je travaille a la base. Bon on voit presque pu le crayon a papier a cause du scanner mais voila. Je repasse très souvent au rotring
Il s'appelle Tenk. Il est poilue a certain endroit et c'est un mutant.

+ [spoiler]
Image
Crée au crayon bic et colorier au crayon de couleur. (j'en ai utiliser 5 sur mes 6 crayon de couleurs... c'est la marque bic)
Il n'y a pas eu de croquis avant la création de ce dessin pour la simple et bonne raison que j'étais en pause quand je les fais du coup, c'est du sur papier directe.
Petite histoire de l'individue : Une espèce de hérisson qui un jours a mis un champignon sur le dos et a remarquer que l'amanite tue mouche faisais fuir les mouches. Les œufs de mouches étant leurs plus grands ennemies, ils ont pu par la suite de leurs fuites évoluer et crée une petite civilisation en plantant les lamelles de ce champignon un peu partout. A force de vivre en contacte, le champignon se nourrirait du sang du hérisson sur son dos et a développé avec le temps des pouvoirs lui permettant de flotter dans les aires telles une méduse. Hérisson et amanite tue mouche, vivent maintenant en harmonie sans peur d’être chasser, tuer par l'homme ou les parasites.
Non j'étais pas bourrer pendant la création de cette histoire. DONT JUGE MEEE !!!
Je pense mètre celui-ci sur mon FA.

+ [spoiler]
Image
Et voici celui fait avec mes pastelles a l'huile. enfin, commencé.
J'aime beaucoup les oiseaux un peu étrange. Alors j'en dessine énormément.

+ [spoiler]
Image
monstre random pour un jeu. Ils sont crée a l'ordi.

Lien vers mon FA pour plus d'info encore : http://www.furaffinity.net/user/karoiju/

Voila, je pense qu'il est temps que je me la ferme un peu.
Je posterais de temps a autre d'autre truc.

Voici ma fiche de comi : http://www.furaffinity.net/view/14906952/

voilivoulou.


Dernière édition par Karoiju le 02 Nov 2014, 21:05, édité 2 fois.
"Oui madame ! J'ai des choses a vous dire !!!"
https://www.youtube.com/watch?v=CbbSWFsAqPk
Avatar de l’utilisateur
Karoiju
Loutre de mer  (THE OTTER MAGICAL GIRL)   Anthro
Bwagu~
 
Messages: 407
Inscription: 17 Avr 2014, 15:27
Localisation: Rennes

Sur la Furmap: Karoiju

Dessinateur
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/karoiju/ -->

Re: Car le roi joue. (dessin)

Messagede PaperDragon » 22 Sep 2014, 05:50

Soooooo quelques pistes qui pourraient t'aider d'après moi:
l'anatomie: particulièrement indispensable pour les hybrides que tu veux dessiner, ils sont sympas au passage, mais tu pourrais leur faire gagner en crédibilité.
L'encrage: ton encrage est plutôt clean, mais essais toi au plein et délié. Laisse passer un peu de lumière que diable!!
La perspective: la tête de ton premier dessin est bizarre. Hésites pas à bien placer les éléments avant de détailler.

Sinon, ton hérisson est cute, mais la couleur est un peu timide. Essais de contraster plus. Ton oiseau bleu est cool.
Avatar de l’utilisateur
PaperDragon
Renard  (Bidon)   Anthro
 
Messages: 1860
Inscription: 18 Nov 2010, 11:12

Sur la Furmap: Nwar

Dessinateur
Portfolio http://labetenwar.tumblr.com/ -->

Re: Car le roi joue. (dessin)

Messagede Karoiju » 02 Nov 2014, 20:52

J'essaye de m'améliorré avec ce que j'ai ! Et du coup. Changement de plan a cause de "j'aimaintenant untravailquimelaissemoinsdetemps"
Enfin comme tout le monde. Du coup j'ouvre mes com's si y'a des intéressé :
+ [spoiler]
Image
Si y'a des questions n'hésitez pas. La fiche est aussi sur mon Fa.
Que j'ouvre des comis ne veux pas dire que je suis plus ouverte aux critiques heing... Allez y toujours. Ça m'aide vraiment a avancer.
Merci a toi papier dragon. Et voiala.

Ouais ce soir j'chuis en mode Fleur partout.

Image
"Oui madame ! J'ai des choses a vous dire !!!"
https://www.youtube.com/watch?v=CbbSWFsAqPk
Avatar de l’utilisateur
Karoiju
Loutre de mer  (THE OTTER MAGICAL GIRL)   Anthro
Bwagu~
 
Messages: 407
Inscription: 17 Avr 2014, 15:27
Localisation: Rennes

Sur la Furmap: Karoiju

Dessinateur
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/karoiju/ -->

Re: Car le roi joue. (dessin)

Messagede PaperDragon » 02 Nov 2014, 22:35

Justement, si t'as un taff, ce serait pas plutôt l'occaz de mettre les commissions de cotés et de te concentrer sur tes projets persos?
Avatar de l’utilisateur
PaperDragon
Renard  (Bidon)   Anthro
 
Messages: 1860
Inscription: 18 Nov 2010, 11:12

Sur la Furmap: Nwar

Dessinateur
Portfolio http://labetenwar.tumblr.com/ -->

Re: Car le roi joue. (dessin)

Messagede Karoiju » 03 Nov 2014, 10:39

Mes projets persos ne peuvent débuter qu'en décembre. D'ici la, j'ai le temps. (avant de tenter ma chance dans une école pour l'nnée prochaine)
C'est un travail dans l'animation périscolaire que j'ai la. y'a des trou dans ma journée ou j'ai rien a faire.
Les com's ne fond que les bouchés et ça permets de continuer a me motiver et a m'acheter de nouveaux crayons. J'aimerais aussi m'en servir pour prendre d'autre com (comme tout le monde quoi...Faire marcher le commerce c'est cool). J'aimerais faire du dessin mon métier un jours. Mais genre, pas maintenant car la... je pourrais pas me payer un loyer. xD
"Oui madame ! J'ai des choses a vous dire !!!"
https://www.youtube.com/watch?v=CbbSWFsAqPk
Avatar de l’utilisateur
Karoiju
Loutre de mer  (THE OTTER MAGICAL GIRL)   Anthro
Bwagu~
 
Messages: 407
Inscription: 17 Avr 2014, 15:27
Localisation: Rennes

Sur la Furmap: Karoiju

Dessinateur
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/karoiju/ -->

Re: Car le roi joue. (dessin)

Messagede PaperDragon » 03 Nov 2014, 11:48

Ya beaucoup de concurrence dans ce métier. A ta place je consacrerai au moins une partie de ce temps à libre à étudier les fondamentaux et à ma perfectionner.
Et pourquoi attendre décembre pour ton projet?
Avatar de l’utilisateur
PaperDragon
Renard  (Bidon)   Anthro
 
Messages: 1860
Inscription: 18 Nov 2010, 11:12

Sur la Furmap: Nwar

Dessinateur
Portfolio http://labetenwar.tumblr.com/ -->

Re: Car le roi joue. (dessin)

Messagede Karoiju » 08 Nov 2014, 16:14

Huuum, je n'ai pas le choix, l'école accepte les inscriptions qu'a partir de décembre.
Après dans mes autres projets, je préfère attendre les vacances. Je serais tranquille a ce moment la pour y réfléchir. Avec le déménagement, j'ai eu trop de truc a faire et c'est pas finit. XD
Mais j'aime pas rester sans rien faire, même si la je commence grave a flancher et mon cerveau est clairement en train de me dire "JE ME CASSE ! DORS !"

Du coup je grappe de la motivation n’importe où. Et en même temps je me perfectionne. (Du moins... un petit peu j'espère. ><)
Et la concurrence je m'en fiche. Car y'en a partout... Et si on se dit toujours "Y'a de la concurrence alors le fait pas" bah on finit par rien faire. VOUS IMAGINEZ NE RIEN FAIRE !!? Berk. Quand je dis plus tard pour le métier... Ça sera peut être quand je serais a la retraite. Je sais pas.
Je veux encore m'amuser un peu a dessiner pour le plaisir la.
Et je sais pas si j'ai bien répondu a tes questions mais en gros voila (si non, c'est que je les ai mal comprissent Alors tu pourras les reformuler si tu veux. ._.). XD

Bon voici de nouveaux dessins :
+ [spoiler]
Image

+ [spoiler] Son histoire
Bon, Je commence avec Spiko. (Spi vient de la diminution de spider (araignée en anglais). Ko est pour faire référence au prénom féminin du japon. (Exemple : sayako))

Caractère : Spiko est complétement ailleurs dans sa tête. Contrairement a sa famille, elle ne passe pas son temps a chasser des insectes ou à piéger des individus du peuple des cerisiers dans ses toiles. Elle est beaucoup plus intrigué par la nature qui l’entoure.
Par exemple, Étant petite, elle poursuivait des papillons jusqu’à l'épuisement pour voir comment ils se nourrissaient/reproduisaient/sympathisaient entre eux. Ses parents ne s'en plaignaient pas plus que ça car malgré son comportement assez étrange. Elle est vraiment adorable. Elle va chercher des épices, écoute ce qu'on lui dit et ne ronchonne jamais pour quelque chose d'inutile. Pour un parent, ça compense pas mal. Contrairement a ses deux frères qui à la première occasion, essaye de tourner les gens en bourrique.
La petite araignée ne parle pas beaucoup. Jusqu’à l'age de ses 5 ans, elle n'avait jamais dit le moindre mots. Et même encore aujourd'hui. (12 ans) Elle reste très discrète.

Histoire : Spiko ne vient pas du peuple des cerises. Elle fait partit de ce que le peuple appelle "Les sauvages".
Son espèce s'attaque aux habitants des cerisiers si ils ont la mégarde de d’aventurer trop loin dans la foret.

Dans les sauvages on peut trouver :
- Araignée duveteuse noir. (C'est l'espèce de Spiko)
- Araignée duveteuse Frelon. (Variante de couleurs et d'oreille)
- Araignée duveteuse Arctique. (Variante de couleurs, de poile et d'élément)
- Phasme Panda. (Pas encore d'image a leurs sujets.)
Spiko est (comme le reste de son espèce) non venimeuse. Sa toile à la particularité d’électrifier ses ennemies. Elle n'a donc pas besoin de venin.

Sa relation avec Inosori : Elle la rencontré la première fois quand celui-ci a voulut pour la énième fois s’enfuir de la capital. Elle l'a consolé doucement en lui ramenant des fleurs et en jouant avec lui près des rivières. Spiko avait 6 ans et Inosori 7. Elle ne l'a jamais montré a ses parents et n'en voyait pas l'utilité. Malgré que l'araignée ne parlait pas beaucoup. Inosori retourna la voir très souvent pour jouer avec elle dans les moments difficiles. Ils sont devenus de très bon ami.


+ [spoiler]
Image
Son histoire est plus complexe du coup je la ferais dimanche. =p=

Sinon premier sketch payé ! o/
+ [spoiler]
Image

Et celui de drachat mais je vais essayer de trouver un meilleurs scaner =3
"Oui madame ! J'ai des choses a vous dire !!!"
https://www.youtube.com/watch?v=CbbSWFsAqPk
Avatar de l’utilisateur
Karoiju
Loutre de mer  (THE OTTER MAGICAL GIRL)   Anthro
Bwagu~
 
Messages: 407
Inscription: 17 Avr 2014, 15:27
Localisation: Rennes

Sur la Furmap: Karoiju

Dessinateur
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/karoiju/ -->

Re: Car le roi joue. (dessin)

Messagede Karoiju » 02 Jan 2015, 18:21

Bon... je up un peu parce que j'ai enfin crée mon furso. Il évoluera surement avec le temps.
Le voici le voila :
+ [spoiler]
Image
en action :
+ [spoiler]
Image
En plein speed :
+ [spoiler]
Image
+ [spoiler]
Image
+ [spoiler]
Image
En croquis :
+ [spoiler]
Image
Les fait par d'autre gens :
+ [spoiler]
Image
Merci a la célèbre Popufur meora qui est la première a m'avoir fait d'après une description de qualité comme la mienne !
#loveyou <3
+ [spoiler]
Image
Et voici un freebizou de HatzuKatzu une super artiste de FA. En tout cas moi j'aime beaucoup. :3


Bon bah voila, maintenant, on me posera plus la question sur ce que je suis. Et je garde évidement ma mascotte mateloutre de l'île guimauve !! Faut pas déconné, c'est quand même ultra le swag !

Sinon heuuu... J'ai fait d'autre dessin que voici :
+ [spoiler]
Image
Pour drachat. Je te le donnerais en main propre ! Mon scanner est trop caca et faut bien qu'un jours je vienne piquer ta wii u :D

Deux de la série monstre. Alala, qu'est ce que j'adore détruire des fursos... Murr ! <3
+ [spoiler]
Image
+ [spoiler]
Image
Un pour Jak et un pour Tsuntsuntsuntsun. :3

et art trade avec Dislodgic de FA. :3
+ [spoiler]
Image

Heu sinon j'ai un Facebook maintenant... Je sais pas si ça interesse... Mais voila :
https://www.facebook.com/pages/Karoiju/ ... page_panel

Bonne année a vous. Alors les résolutions ? Osef ? Ha oui okay.
Pour ma part je souhaite comme tout le monde m'améliorer dans tout les domaine et devenir le meilleurs dresseurs.
Et je vais essayer de continuer en mode hardcorpetame mon VN. Je donnerais plus des info dessus plus tard.
Pour l'instant je suis au rand de :
-scénario (finit même si je peux toujours jusqu’à la fin modifier des trucs)
-Finition des spirtes de la première partie. (manque la fin d'un perso.)
Il me reste :
-fond et décor.
-musique.

Voila :D
-Fanart.
"Oui madame ! J'ai des choses a vous dire !!!"
https://www.youtube.com/watch?v=CbbSWFsAqPk
Avatar de l’utilisateur
Karoiju
Loutre de mer  (THE OTTER MAGICAL GIRL)   Anthro
Bwagu~
 
Messages: 407
Inscription: 17 Avr 2014, 15:27
Localisation: Rennes

Sur la Furmap: Karoiju

Dessinateur
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/karoiju/ -->

Re: Car le roi joue. (dessin)

Messagede Roptar » 03 Jan 2015, 20:20

J'aime beaucoup ! =D
Être furry ne signifie pas être différent, après tout, quand on va au toilette, ne fini-t-on pas tous par s'assoir sur le siège à un moment ou à un autre ?
Avatar de l’utilisateur
Roptar
Six éspeces différentes   Anthro
I'm the Dinosaureman
 
Messages: 301
Inscription: 11 Août 2013, 21:19
Localisation: Lille (59000)

Rôliste


Retourner vers Les Arts


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité