Un lance flammes sur patte a besoin d'aide

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Un lance flammes sur patte a besoin d'aide

Messagede Klaem » 20 Sep 2014, 14:23

Amis de tous poils (et écailles) bonjoir (comme ça si ta tombe la nuit xB). Un barbecue sur pattes, un poil (sans jeux de mots) désespéré vient solliciter l'aide de tous les gribouilleurs du fofo.

N'étant qu'un "simple" écrivain, incapable de dessiner quoi que ce soit (à part une pomme, et encore on dirais des patates) à cause de mes mains merdiques, je viens voir si une, ou des bonnes âme(s) ici présente(s) accepterait de me donner un coup de papatte afin de mettre sur papier ma forme draconienne (draconique?) autant dans le but d'avoir ma vrai identité, que de bosser sur ma scalesuit apès. A la base c'est mon ex qui devait s'en charger, mais avec son école d'art, ses comish et son comic, elle aura pas le temps. Donc plutôt que de taper à l’international, je fais mon chauvin et je voudrais collaborer avec quelqu'un ici.

Je ne suis pas sûr que quelqu'un le fasse gratuitement (mais je peu me tromper, des bonne âme ça existe encore), surtout par ce temps de crise qui nous touche (si vous connaissez un informaticien qu'embauche au passage, penser au dragon chômeur que je suis hein ^^). C'est pourquoi si nécessaire, je mettrai la main au porte monnaie, mais je ne pourrais par contre pas sortir des montagnes d'or (un dragon sans trésor le comble).

*tousse tousse* bon trêve de plaisanteries (vous l'aurez compris je suis très axé sur la déconne), plus sérieusement voici ce que je cherche:

- Un ou plusieurs dessinateurs qui d'abord sont très très à l'aise, et qui à/ont de l'expérience pour dessiner des dragons autant anthro que feral. L'anthro prime, du fait que j'apparaîtrai majoritairement sous cette forme, c'est pour ça qu'elle devra être mise sur papier avant la feral. A noter que je suis près à travailler avec plusieurs artistes, car tout le monde n'est pas à l'aise avec les anthros, comme tout le monde n'est pas l'aise avec les feral. Quelqu'un à l'aise pour dessiner les scuttelles (scutes en anglais), serait un gros gros plus du fait que j'en ai sur les paluche et les papattes (c'est ces écaille en demi cercle très épaisse qui couvre les doigts, cherchez scutes su google c'est plus explicite, mais dans le dossier y'en aura).

-Des gens qui on du temps, beaucoup de temps libre. Ça m'enquiquinerais perso de faire perdre tu temps à quelqu'un bêtement, car il se peut qu'il y est à faire sur certaine partie, faire des recherche et des re-recherches.

-Quelqu'un qui peut travailler à partir d'une description texte détaillé, et surtout qui n'est pas effrayé d'avoir un dossier d'image comme modèle, dont les 4/5 sont des images perverses (si vous voyez ce que je veux dire ^^).

Ce que je fournirai: bha une description aussi détaillé que j'ai pu, et un dossier de 80 images (dont les 4/5 sont comme j'ai dit du prOn) pour les modèles.

Ce que je voudrais: le béa bas, à savoir juste des sketch/line art légers pour trouver la forme d'après les images et la description, puis les développer pour en faire une version finale quand on aura trouvé la bonne forme. A noter cependant que j'ai de grosses difficultés avec la tête, on verra plus tard cette partie.

Voilà voilà, donc si vous avez la moindre question, pensez correspondre, ou connaissez un dessinateur français (c'est surtout que ça m'évitera de me faire chier avec l'anglais xD) dans votre entourage qui peut correspondre, ben faite un poke poke sur ce post, ou sur mon FA car j'y vais plusieurs fois par jour. Merci les zamis, à plus tard.

ps : suivant où le dessinateur (ou les éventuels) avec qui je travaillerai habite(nt), je pourrais éventuellement me déplacer pour qu'on travaille plus efficacement.
Avatar de l’utilisateur
Klaem
Dragon  (anthro et feral. Violet/blanc cassé. Et forever alone aussi.)   Anthro
 
Messages: 949
Inscription: 10 Sep 2014, 01:22
Localisation: Nantes

Sur la Furmap: Legarsraide

Ecrivain

Re: Un lance flammes sur patte a besoin d'aide

Messagede Ren » 20 Sep 2014, 15:27

Je prend 400 euro par page, j’espère que t'as le porte-monnaie solide.
Avatar de l’utilisateur
Ren
Cerf  (~)   Anthro
 
Messages: 27
Inscription: 03 Mar 2014, 20:46

Dessinateur
Ecrivain

Re: Un lance flammes sur patte a besoin d'aide

Messagede Faol » 20 Sep 2014, 18:05

En dessinateurs ouverts au com, ya moi, ya koss si je me trompe pas, paper, Eki... Les autres manifestez-vous, de tête chais pas. À toi de voir le style que tu recherches, Ekhinox va être très typé manga, colo qui shine, couleurs très vives, paperdragon a un style bien perso très BD humoristique, Kossetsu a un style cartoon assez cool et coloré (bien pour des ref de fursuit toony), pi si tu cherches du réaliste ou semi réaliste, ya moi.
Euh, 'doit aussi y avoir Mlice (chais pas si elle est sur le forum) en style semi réaliste un peu BD, les autres, chais pas, à farfouiller pour voir.
Simplement en rodant sur les galeries de ce topic, tu devrais trouver pas mal de gens, à toi de contacter qui t'intéresse et de voir les prix !
À ceux qui saccagent à coups de pelle la langue française. allez crever en enfer.Fin.
Avatar de l’utilisateur
Faol
Grand Ibijau sacré
 
Messages: 1235
Inscription: 26 Sep 2013, 14:09
Localisation: Le Mordor...

Dessinateur
Fursuiter
Portfolio www.facebook.com/faolrougelune -->http://faol-rougelune.tumblr.com/ -->

Re: Un lance flammes sur patte a besoin d'aide

Messagede Klaem » 20 Sep 2014, 19:56

Ren a écrit:Je prend 400 euro par page, j’espère que t'as le porte-monnaie solide.

*regarde le prix, et regarde le cerf de haut* hmmm 400€? Pour qui me prend tu? Un prix si bas serait une insulte envers ma personne. :wlaugh: je dec. A defaut Ren j'ai fait un tour dans ta galerie, et franchement j'aime bien ce que tu fait, surtout avec le café ( et les aquarelles je suppose?), car c'est truc que peu de personne font, et dont j'aime l’originalité. Je te garde côté en marque page+watch, car du fait que tu dessine au café, je verrais bien un badge fait comme ça ^^.

Soren a écrit:Je t'envoie un MP sur FA. ;)

J'ai vu, ta du recevoir la réponse normalement ^^

Faol a écrit:En dessinateurs ouverts au com, ya moi, ya koss si je me trompe pas, paper, Eki... Les autres manifestez-vous, de tête chais pas. À toi de voir le style que tu recherches, Ekhinox va être très typé manga, colo qui shine, couleurs très vives, paperdragon a un style bien perso très BD humoristique, Kossetsu a un style cartoon assez cool et coloré (bien pour des ref de fursuit toony), pi si tu cherches du réaliste ou semi réaliste, ya moi.
Euh, 'doit aussi y avoir Mlice (chais pas si elle est sur le forum) en style semi réaliste un peu BD, les autres, chais pas, à farfouiller pour voir.
Simplement en rodant sur les galeries de ce topic, tu devrais trouver pas mal de gens, à toi de contacter qui t'intéresse et de voir les prix !


Je reviens justement de ta gallerie, et j'étais comme ça=> :zombie: ptin ces masques que tu fait, y'en a qui se ballade franchement =D. Ton style aussi collerais a ce que recherche, car bien que j'ai de préférence particulière dans le style, je pense pas que le manga collerais. J'ai vu le style de Paper et franchement, sont style c'est un truc que j'aurais adoré avoir dans les bouquins que je lisais quand j'étais pti. Pas encore croisé Kossetsu, mais je me baladerais de galeries en galeries voir. Après comme tu a dis, faut le prix colle avec le budget de "sans dents" que je suis :wlaugh: , sachant que c'est juste pour des sketch de base/lineart a l'arache, pour que ça me revienne le moins chère possible (je sais pas combien tu prend toi perso pour ce genre de chose Faol, hesite pas a me MP pour savoir le plus bas que tu puisse descendre ^^")

Je vais juste attendre un peu voir si d'autre gribouilleur passe par là, voir les styles et si y a des propos =D
Avatar de l’utilisateur
Klaem
Dragon  (anthro et feral. Violet/blanc cassé. Et forever alone aussi.)   Anthro
 
Messages: 949
Inscription: 10 Sep 2014, 01:22
Localisation: Nantes

Sur la Furmap: Legarsraide

Ecrivain

Re: Un lance flammes sur patte a besoin d'aide

Messagede Ren » 20 Sep 2014, 21:00

''*regarde le prix, et regarde le cerf de haut* hmmm 400€? Pour qui me prend tu? Un prix si bas serait une insulte envers ma personne. :wlaugh: je dec. A defaut Ren j'ai fait un tour dans ta galerie, et franchement j'aime bien ce que tu fait, surtout avec le café ( et les aquarelles je suppose?), car c'est truc que peu de personne font, et dont j'aime l’originalité. Je te garde côté en marque page+watch, car du fait que tu dessine au café, je verrais bien un badge fait comme ça ^^.''

Ahaha au plaisir, si a l'occasion si tu veux vraiment commissioner un badge hesite pas a mp ici ou sur FA c:
Avatar de l’utilisateur
Ren
Cerf  (~)   Anthro
 
Messages: 27
Inscription: 03 Mar 2014, 20:46

Dessinateur
Ecrivain

Re: Un lance flammes sur patte a besoin d'aide

Messagede Lothar » 20 Sep 2014, 23:25

Ca aurait été avec plaisir de pouvoir te faire tout ça gratuitement si seulement je savais bien dessiner, mais hélas je ne sais pas faire :|
Vive le vore ! Vive le vore ! ._.
Avatar de l’utilisateur
Lothar
Dragon  (Fourrure bleue et blanche, quatres ailes, et un plumeau sur la queue.)   Non Anthro
Gruurp~
 
Messages: 1507
Inscription: 21 Mai 2009, 02:33
Localisation: Haute-Loire (43), Sainte-Sigolène, 820m

Sur la Furmap: Lothar

Rôliste
Portfolio http://www.temps-mechants.fr -->

Re: Un lance flammes sur patte a besoin d'aide

Messagede Klaem » 21 Sep 2014, 01:15

Ren a écrit:''*regarde le prix, et regarde le cerf de haut* hmmm 400€? Pour qui me prend tu? Un prix si bas serait une insulte envers ma personne. :wlaugh: je dec. A defaut Ren j'ai fait un tour dans ta galerie, et franchement j'aime bien ce que tu fait, surtout avec le café ( et les aquarelles je suppose?), car c'est truc que peu de personne font, et dont j'aime l’originalité. Je te garde côté en marque page+watch, car du fait que tu dessine au café, je verrais bien un badge fait comme ça ^^.''

Ahaha au plaisir, si a l'occasion si tu veux vraiment commissioner un badge hesite pas a mp ici ou sur FA c:


ça sera avec plaisir

Chibi a écrit:Ca aurait été avec plaisir de pouvoir te faire tout ça gratuitement si seulement je savais bien dessiner, mais hélas je ne sais pas faire :|


merci pti Chibi, c'est pas grave *bro hug*
Avatar de l’utilisateur
Klaem
Dragon  (anthro et feral. Violet/blanc cassé. Et forever alone aussi.)   Anthro
 
Messages: 949
Inscription: 10 Sep 2014, 01:22
Localisation: Nantes

Sur la Furmap: Legarsraide

Ecrivain

Re: Un lance flammes sur patte a besoin d'aide

Messagede dark blood » 21 Sep 2014, 10:22

Avec du temps, j'aurais travaille gratuitement. Mais je n'ai même pas le temps de faire les trade promis (encore mille excuse Faol mais je ne t'ai pas oublie). Toutefois, je suis bientot en vacance donc si tu veux, je peux me pencher sur jn sketch pour que tu aies une base a partir d'une description.
Cat's in Mind ! ! !

"born to faire chier et pas encore morte!"
Avatar de l’utilisateur
dark blood
Chat   Anthro
 
Messages: 1697
Inscription: 01 Déc 2004, 20:27
Localisation: Genève

Dessinateur

Re: Un lance flammes sur patte a besoin d'aide

Messagede Klaem » 21 Sep 2014, 14:43

dark blood a écrit:Avec du temps, j'aurais travaille gratuitement. Mais je n'ai même pas le temps de faire les trade promis (encore mille excuse Faol mais je ne t'ai pas oublie). Toutefois, je suis bientot en vacance donc si tu veux, je peux me pencher sur jn sketch pour que tu aies une base a partir d'une description.


Du temps j'ai que ça, avec cette poisse d'être au chômage. Vu que c'est pas "urgent" à la mort, je ne peut te dire qu'un gros gros merci Dark Blood. Je t’envoies ça ne mp.
Avatar de l’utilisateur
Klaem
Dragon  (anthro et feral. Violet/blanc cassé. Et forever alone aussi.)   Anthro
 
Messages: 949
Inscription: 10 Sep 2014, 01:22
Localisation: Nantes

Sur la Furmap: Legarsraide

Ecrivain

Re: Un lance flammes sur patte a besoin d'aide

Messagede Imalou » 21 Sep 2014, 14:50

Si tu recherches un artiste qui a un style plutot réaliste bha t'as moi.
Fais un tour sur ma page FA et dis moi ce que t'en penses

Parcontre idem que Ren, mes dessins demandant beaucoup de détails je ne me permettrai pas de faire ça gratuit
Pourquoi faire simple quand on peut faire du roquefort ? Image
Avatar de l’utilisateur
Imalou
Chihuahua  (vape naysh')   Anthro
 
Messages: 497
Inscription: 03 Juil 2010, 23:13
Localisation: Nantes

Dessinateur
Portfolio

Re: Un lance flammes sur patte a besoin d'aide

Messagede Klaem » 21 Sep 2014, 15:13

Imalou a écrit:Si tu recherches un artiste qui a un style plutot réaliste bha t'as moi.
Fais un tour sur ma page FA et dis moi ce que t'en penses

Parcontre idem que Ren, mes dessins demandant beaucoup de détails je ne me permettrai pas de faire ça gratuit


Franchement ton style est vraiment vraiment nice, ça me fait beaucoup penser au ACEO, et cette lionne en featured :idea: . Après je me doute bien que ça sera pas gratuit, crise oblige :wlaugh: .
Avatar de l’utilisateur
Klaem
Dragon  (anthro et feral. Violet/blanc cassé. Et forever alone aussi.)   Anthro
 
Messages: 949
Inscription: 10 Sep 2014, 01:22
Localisation: Nantes

Sur la Furmap: Legarsraide

Ecrivain

Re: Un lance flammes sur patte a besoin d'aide

Messagede PaperDragon » 22 Sep 2014, 05:59

Si ça peut te consoler, même avant la crise, l'illustration était un métier :P
Avatar de l’utilisateur
PaperDragon
Renard  (Bidon)   Anthro
 
Messages: 1860
Inscription: 18 Nov 2010, 11:12

Sur la Furmap: Nwar

Dessinateur
Portfolio http://labetenwar.tumblr.com/ -->

Re: Un lance flammes sur patte a besoin d'aide

Messagede Isatis » 22 Sep 2014, 09:33

PaperDragon a écrit:Si ça peut te consoler, même avant la crise, l'illustration était un métier :P


Allons bon, depuis quand le dessin est-il un métier ? C'est juste une passion, ha !
"Sachez, mon bon monsieur, que je n'aime pas le dessin mais je l'ADORE !"

http://www.webcomics.fr/member/Lum

Quelle avanie !
Avanie et framboise
Sont les mamelles du Destin !
Avatar de l’utilisateur
Isatis
Lycaon  (Medic)   Anthro
100101011010010101010101001011
 
Messages: 1029
Inscription: 21 Jan 2011, 19:05

Sur la Furmap: Lumie

Dessinateur

Re: Un lance flammes sur patte a besoin d'aide

Messagede Lothar » 22 Sep 2014, 09:56

J'avoue que là il n'est pas vraiment question de vrai métier lol...
Vive le vore ! Vive le vore ! ._.
Avatar de l’utilisateur
Lothar
Dragon  (Fourrure bleue et blanche, quatres ailes, et un plumeau sur la queue.)   Non Anthro
Gruurp~
 
Messages: 1507
Inscription: 21 Mai 2009, 02:33
Localisation: Haute-Loire (43), Sainte-Sigolène, 820m

Sur la Furmap: Lothar

Rôliste
Portfolio http://www.temps-mechants.fr -->

Re: Un lance flammes sur patte a besoin d'aide

Messagede Meora Hedva » 22 Sep 2014, 09:58

*s'étrangle sur la plupart des posts*

Appel a la prostitution des artistes ce topic .


Ps : Un métier n'est pas une passion, un illustrateur est au dessus de ça, il a fait de sa passion son combat et son sacrifice .
Comme tous les métiers qui ont découlés d'une passion .
Avatar de l’utilisateur
Meora Hedva
Chouette Effraie/Rat   Anthro
 
Messages: 1168
Inscription: 26 Nov 2012, 11:08
Localisation: Lyon

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste

Suivante

Retourner vers Les Arts


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité