Un lance flammes sur patte a besoin d'aide

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: Un lance flammes sur patte a besoin d'aide

Messagede Math » 22 Sep 2014, 21:05

C'est vrai, voir même remplacé par du ClipArt trouvé gratos sur Internet. Un manque de connaissances qu'on peut difficilement reprocher malheureusement.

Pour ceux que ça intéresse, il y a eu une discussion sur le statut des illustrateurs/graphistes il y a quelques temps, un peu enflammée par fois, mais sujet lancé à la base par un troll (dont les messages n'existent plus), donc bon, avec plein d'infos/témoignages :
viewtopic.php?f=13&t=7855
Avatar de l’utilisateur
Math
écureuil roux  (hyper-actif)   Anthro
Végano-bobo-féministe
 
Messages: 1012
Inscription: 30 Jan 2011, 22:04
Localisation: Toulon (83)

Sur la Furmap: analogie

Dessinateur

Re: Un lance flammes sur patte a besoin d'aide

Messagede Klaem » 22 Sep 2014, 22:26

je plussoie Meora, le topic des artistes prenant commish/trade/request que tu viens de créé n'est pas une mauvaise idée. Quand aux reste, chui pas vraiment modo, donc à Meora de juger si ça part en banane et de décider ^^. je pensais vraiment pas qu'un petite demande aller partir comme ça moi :?
Avatar de l’utilisateur
Klaem
Dragon  (anthro et feral. Violet/blanc cassé. Et forever alone aussi.)   Anthro
 
Messages: 949
Inscription: 10 Sep 2014, 01:22
Localisation: Nantes

Sur la Furmap: Legarsraide

Ecrivain

Re: Un lance flammes sur patte a besoin d'aide

Messagede Faol » 22 Sep 2014, 22:35

Ben c'est la première fois que ça part comme ça, mais remarque, on a débattu, mis des choses au clair et entrainer la création d'un topic exprès nickel chrome qui shine, que demande le peuple? :D
À ceux qui saccagent à coups de pelle la langue française. allez crever en enfer.Fin.
Avatar de l’utilisateur
Faol
Grand Ibijau sacré
 
Messages: 1235
Inscription: 26 Sep 2013, 14:09
Localisation: Le Mordor...

Dessinateur
Fursuiter
Portfolio www.facebook.com/faolrougelune -->http://faol-rougelune.tumblr.com/ -->

Re: Un lance flammes sur patte a besoin d'aide

Messagede Klaem » 22 Sep 2014, 22:55

Faol a écrit:Ben c'est la première fois que ça part comme ça, mais remarque, on a débattu, mis des choses au clair et entrainer la création d'un topic exprès nickel chrome qui shine, que demande le peuple? :D



point taken
Avatar de l’utilisateur
Klaem
Dragon  (anthro et feral. Violet/blanc cassé. Et forever alone aussi.)   Anthro
 
Messages: 949
Inscription: 10 Sep 2014, 01:22
Localisation: Nantes

Sur la Furmap: Legarsraide

Ecrivain

Re: Un lance flammes sur patte a besoin d'aide

Messagede PaperDragon » 22 Sep 2014, 23:19

Oué, après comme pour tout les métiers notre profession n'est jamais à l’abri de devenir caduque, on peut finir remplacé par un robot, subir le dumping social, être victime de l'ignorance ou du mauvais gout, de perversion narcissique, de mauvaise foi, se faire prendre pour un con, être mis devant le fait accomplit (Au fait, je n'ai que la moitié de l'argent que je te dois, bisous),... et ça te tombe toujours dessus sans prévenir. Bref, faut apprendre à exister en dehors de l'industrie. Peace.
Avatar de l’utilisateur
PaperDragon
Renard  (Bidon)   Anthro
 
Messages: 1860
Inscription: 18 Nov 2010, 11:12

Sur la Furmap: Nwar

Dessinateur
Portfolio http://labetenwar.tumblr.com/ -->

Précédente

Retourner vers Les Arts


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité