Mes dessin , besoin de conseil ^^

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Mes dessin , besoin de conseil ^^

Messagede Loclane le fauve » 22 Août 2014, 13:23

Bonjour a tous vous avez pus le voir dans le nom du sujet j'ai besoin d'aide pour mes dessin , depuis quelque temps je suis insatisfait de mes dessin je voulais avoir des conseil de quelque dessinateur sur se forum :lol: . je vous demande dis aller franchement , dite se qui ne va pas sur mes dessins se qu'il y as a ameliorer dite moi si s'et nul ou pas , dite se que vous vouler , mais s.v.p je veux des conseil . merci a seux qui vont m'aider ^^ :D a oui et set sur mon site que j'ai creer vite fais ne faite pas attention héhéhé :lol: le voila :http://wolfart.e-monsite.com/
J'aime les jolie furry ❤ /
belo4ka et sont fursuit sofia <3
Mon skype: dragon.born39
Avatar de l’utilisateur
Loclane le fauve
lion,tigre (ligre)  (lion blanc a marque rouge ancienne)   Anthro
 
Messages: 17
Inscription: 18 Août 2014, 10:37
Localisation: franche-comter , précision : chaine de montagne mont poupet , village : la vielle loye (foret sapin)

Sur la Furmap: loclane le fauve

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
Portfolio

Re: Mes dessin , besoin de conseil ^^

Messagede Loclane le fauve » 22 Août 2014, 13:51

Ohhh je m'excuse je n'est pas l'habitude d'aller sur les forum dsl n'a je dit quoi pour me présenter mon chère monsieur ?

Heu ba je suis loclane je ...... Heu dessine et j'habite dans le jura .... Je suis dsl set tous se que je peut faire :|


Modération: Dernière édition par Nejaa le 22 Août 2014, 17:17, édité 1 fois.
Edition double post
J'aime les jolie furry ❤ /
belo4ka et sont fursuit sofia <3
Mon skype: dragon.born39
Avatar de l’utilisateur
Loclane le fauve
lion,tigre (ligre)  (lion blanc a marque rouge ancienne)   Anthro
 
Messages: 17
Inscription: 18 Août 2014, 10:37
Localisation: franche-comter , précision : chaine de montagne mont poupet , village : la vielle loye (foret sapin)

Sur la Furmap: loclane le fauve

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
Portfolio

Re: Mes dessin , besoin de conseil ^^

Messagede Loclane le fauve » 22 Août 2014, 14:31

Ah eu merci set gentil :warou:

Merci :D

mais il ya un probleme je n'ait pas de fursonna pour l'instant et je recherhe un artiste pour me le faire :wcry: donc je ne peut pas me presenter sans fursona :|
J'aime les jolie furry ❤ /
belo4ka et sont fursuit sofia <3
Mon skype: dragon.born39
Avatar de l’utilisateur
Loclane le fauve
lion,tigre (ligre)  (lion blanc a marque rouge ancienne)   Anthro
 
Messages: 17
Inscription: 18 Août 2014, 10:37
Localisation: franche-comter , précision : chaine de montagne mont poupet , village : la vielle loye (foret sapin)

Sur la Furmap: loclane le fauve

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
Portfolio

Re: Mes dessin , besoin de conseil ^^

Messagede Leo_Tigers » 22 Août 2014, 15:42

Han, triple post!
Sinon, t'as pas besoin du fursona pour te présenter, tu pourras nous en parler lorsque tu l'auras trouvé.
Avatar de l’utilisateur
Leo_Tigers
Tigre,Leopard  (Tigard blanc aux yeux bleus)   Anthro
 
Messages: 62
Inscription: 26 Juil 2014, 11:12
Localisation: Derrière toi...

Dessinateur

Re: Mes dessin , besoin de conseil ^^

Messagede Loclane le fauve » 22 Août 2014, 16:11

mais s'est quoi triple post , double post :wcry:
J'aime les jolie furry ❤ /
belo4ka et sont fursuit sofia <3
Mon skype: dragon.born39
Avatar de l’utilisateur
Loclane le fauve
lion,tigre (ligre)  (lion blanc a marque rouge ancienne)   Anthro
 
Messages: 17
Inscription: 18 Août 2014, 10:37
Localisation: franche-comter , précision : chaine de montagne mont poupet , village : la vielle loye (foret sapin)

Sur la Furmap: loclane le fauve

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
Portfolio

Re: Mes dessin , besoin de conseil ^^

Messagede Nejaa » 22 Août 2014, 17:49

Modération nejaa: Il y a tellement de choses à dire
1) Double/Triple/etc post c'est quand quelqu'un poste plusieurs messages à la suite à la place d'éditer son premier message. En gros, avant de poster à nouveau tu attends que quelqu'un ai répondu à ton message, si tu as des choses à ajouter avant que quelqu'un ne t'ai répondu tu édite ton message.

2) Les présentations c'est par ici -> Présentations / Intérêts / Introductions (oh mon dieu ce nom de section obscur). Tu peux t'aider de ce message pour avoir un modèle de présentation -> Mieux se connaitre

3) Non tu n'as pas besoin d'un fursona pour faire une présentation, et un fursona ça ne veux pas dire avatar dessiné, le fursona c'est ce qui te représente, il n'a pas besoin d'être dessiné, juste imaginé. De plus si les images qui sont présente sur le site que tu as link sont bien de toi... tu peux le dessiner toi même dans un premier temps.

4) Fait un effort avec ton orthographe par pitié, utilise un site tel que bon patron, installe un correcteur d’orthographe sur ton navigateur internet et/ou écrit tes message sous un traitement de texte tel que Microsoft office Word ou Libre Office et utilise l'outil de correction orthographique intégré.

5) pense à bien lire les règles ici, ici, ici (le plus important) et


Sur ce, je te souhaite un bon séjour sur le forum.
Avatar de l’utilisateur
Nejaa
cheval   Anthro
 
Messages: 828
Inscription: 13 Avr 2010, 10:25

Sur la Furmap: nejaa

Ecrivain

Re: Mes dessin , besoin de conseil ^^

Messagede Loclane le fauve » 24 Août 2014, 11:02

neeja je te remercie pour tes nombreux conseil . Saillait j'ai maintenant fais mon introduction et une gentil personne ma dessiner mon furso. Mais se que j'essayait de dire s'est que je voulais pas me contenter d'une simple photo prise avec mon portable ... Il faut que je trouve un scaneur . Merci beaucoup :D
J'aime les jolie furry ❤ /
belo4ka et sont fursuit sofia <3
Mon skype: dragon.born39
Avatar de l’utilisateur
Loclane le fauve
lion,tigre (ligre)  (lion blanc a marque rouge ancienne)   Anthro
 
Messages: 17
Inscription: 18 Août 2014, 10:37
Localisation: franche-comter , précision : chaine de montagne mont poupet , village : la vielle loye (foret sapin)

Sur la Furmap: loclane le fauve

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
Portfolio

Re: Mes dessin , besoin de conseil ^^

Messagede Nejaa » 24 Août 2014, 20:58

je suis sur que pour moins d'un euro tu peux scanner tes dessin quelque part ^^
Avatar de l’utilisateur
Nejaa
cheval   Anthro
 
Messages: 828
Inscription: 13 Avr 2010, 10:25

Sur la Furmap: nejaa

Ecrivain


Retourner vers Les Arts


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité