aide! please help!

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

aide! please help!

Messagede centaury13 » 18 Juin 2014, 00:02

bonjour a tous et toutes

je "dessine" mais comparer a se que j ai pu voir mes personnages resteront compte tenu du niveau uniquement des esquisses.

c est pourquoi si quelqu’un sachant bien retoucher et coloriser , voir retoucher avec un PC pouvait me donner son concours cela serait plus que bienvenu...

le buste c est moi a partir d une photo si cela peu aider...

Merci d avance a tous et toutes
Fichiers joints
centaury.jpg
si mon torse avait d'autres pattes... elles m’emmèneraient beaucoup plus loin et beaucoup plus vite...
Avatar de l’utilisateur
centaury13
centaure   Anthro
en perpétuelle decouverte
 
Messages: 42
Inscription: 17 Juin 2014, 09:19
Localisation: Marseille

Dessinateur

Re: aide! please help!

Messagede centaury13 » 19 Juin 2014, 09:58

bien je suis surpris 62 vue, aucune réponse, voir meme un peu déçu...
mais ne desespere pas non plus
si mon torse avait d'autres pattes... elles m’emmèneraient beaucoup plus loin et beaucoup plus vite...
Avatar de l’utilisateur
centaury13
centaure   Anthro
en perpétuelle decouverte
 
Messages: 42
Inscription: 17 Juin 2014, 09:19
Localisation: Marseille

Dessinateur

Re: aide! please help!

Messagede Kosse » 19 Juin 2014, 10:20

Bonjour, et bienvenue sur le forum !

C'est à dire que ta demande n'est pas très claire. De quoi as tu besoin ? Qu'on te donne des conseils concernant la morphologie ? Qu'on t'apprennes à colorier digitalement ? Qu'on te corrige ton fichier ?

Expliciter ta demande est à mon avis une bonne idée si tu souhaites des réponses ;)
Avatar de l’utilisateur
Kosse
hyène
 
Messages: 2121
Inscription: 09 Juin 2010, 18:09
Localisation: Lyon

Re: aide! please help!

Messagede centaury13 » 19 Juin 2014, 10:25

bien a vrai dire je pensais "dessiner" mais en venant ici je me suis rendu compte que finalement je griffonne plus que je ne dessine...

donc mon dessin que j ai affiché je peu l amélioré mais en aucun cas le colorisé de manière informatique, je n en ai pas du tout les compétence et encore moins le temps(malheureusement).

donc je cherche si quelqu'un pouvait me le colorisé en le retouchant pour le finaliser afin d en faire mon avatar.

voila si je n ai pas été precis demandez moi.

:)
si mon torse avait d'autres pattes... elles m’emmèneraient beaucoup plus loin et beaucoup plus vite...
Avatar de l’utilisateur
centaury13
centaure   Anthro
en perpétuelle decouverte
 
Messages: 42
Inscription: 17 Juin 2014, 09:19
Localisation: Marseille

Dessinateur

Re: aide! please help!

Messagede Aiadun » 19 Juin 2014, 13:19

Avant de colo, il faudrait corriger ton dessin.

Il me semble que l'axe du buste est décalé par rapport à l'encolure du cheval. Le buste aussi est représenté tourné de face tandis que la tête et le cheval sont de biais, il faudrait au moins que l'on puisse voir le pivotement sur le torse.
De même pour la croupe, on dirait que la queue n'est pas fixée en son centre, de plus ton centaure étant à l’arrêt, elle devrait être totalement tombante.

Attention, je ne suis pas absolument pas un vrai dessinateur, ptetre que ce que je dis est faux, hein.
Avatar de l’utilisateur
Aiadun
Lynx
 
Messages: 8
Inscription: 17 Fév 2014, 23:14


Retourner vers Les Arts


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité