Lama mal léché et stylet dans le nez

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: Lama mal léché et stylet dans le nez

Messagede StealthFox » 31 Oct 2017, 21:15

Ce n'est pas furry, mais c'est très sympa quand même. L'aquarelle, ça rend franchement bien. Pour avoir essayer, je peux vous dire que c'est loin d'être facile.
Avatar de l’utilisateur
StealthFox
renard   Anthro
 
Messages: 343
Inscription: 04 Juin 2017, 00:15
Localisation: Tours

Dessinateur https://www.facebook.com/ -->

Re: Lama mal léché et stylet dans le nez

Messagede Math » 01 Nov 2017, 15:58

Merci ! :wink: J'apprends à la manier petit à petit à chaque nouveau dessin, j'en pouvais tellement plus du digital, je revis un peu !
Avatar de l’utilisateur
Math
écureuil roux  (hyper-actif)   Anthro
Végano-bobo-féministe
 
Messages: 1012
Inscription: 30 Jan 2011, 22:04
Localisation: Toulon (83)

Sur la Furmap: analogie

Dessinateur

Re: Lama mal léché et stylet dans le nez

Messagede Math » 19 Nov 2017, 14:43

Yoh,

Alors déjà, j'ai ouvert un Etsyyyyyyy : Yerba Matcha (vous la sentez la grosse droguée d'infusions d'herbes?). Il y a un peu d'originaux sous cadre actuellement, et les frais de port sont offerts.
Je compte faire quelques décos et suspensions animalières par la suite, donc pensez à revenir. \o/

J'ai pas fait grand chose dernièrement, j'étais à fond sur tout changer dans mon appart' (et ça faisait grave du bien oh yeah):

Image

Image

Image

Maintenant, go m'acheter des orignaux pour que je finance cette mezzanine en bois. :oops:
Avatar de l’utilisateur
Math
écureuil roux  (hyper-actif)   Anthro
Végano-bobo-féministe
 
Messages: 1012
Inscription: 30 Jan 2011, 22:04
Localisation: Toulon (83)

Sur la Furmap: analogie

Dessinateur

Précédente

Retourner vers Les Arts


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité