Continuation dans la lancée : christmas par Yena

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Messagede Loupy » 26 Déc 2004, 13:43

Oui, l'explication d'Ozone sur requête et commandes est la bonne ;-) Mais bon, des dragons roses ... des hyènes, j'ai déjà vu ça, mais alors des dragons roses (et pourtant, j'en connaissais un !).
Le plus mignon des louveteaux français
Avatar de l’utilisateur
Loupy
Loup   Anthro
 
Messages: 5158
Inscription: 05 Déc 2003, 09:19
Localisation: Dijon

Rôliste

Messagede Lord Foxhole » 26 Déc 2004, 15:06

Loupy a écrit:Mais bon, des dragons roses ... des hyènes, j'ai déjà vu ça, mais alors des dragons roses (et pourtant, j'en connaissais un !).

J'osais pas répondre à Yena, de peur de passer pour un gros gland ignorant... Mais, heu... Des dragons roses, moi non plus, j'avoue que je ne vois pas... Dans l'Ile aux Enfants, peut-être !?
Bon, une hypothèse idiote : les dragons roses sont les femelles, et les dragons bleus sont les mâles !? :P
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Avatar de l’utilisateur
Lord Foxhole
Cerf   Anthro
 
Messages: 9616
Inscription: 03 Jan 2004, 14:49
Localisation: Hainaut (Belgique).

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Messagede LeDiableALaQueueRouge » 26 Déc 2004, 17:59

Superbe dessin l'est trop choux :idea:
Sinon le dragon rose c'était Biniky !!! 'Biniky jolie dragon rose ... Et puppy, l'enfant sur son dos ...' d'ailleurs y a des images super Yiffy sur ce dragon qui trainouillent par ci par là.
"Je préfère me faire insulter de baudet que d'Homme"
LeDiableALaQueueRouge
 
Messages: 11
Inscription: 26 Déc 2004, 16:04

Messagede yena » 26 Déc 2004, 20:47

Brave LeDiableALaQueueRouge ! Ce mot vient effectivement de biniki le dragon rose. Animé de qualité bien a chier mais dont le nom francaise m'a juste tilté C'est pourquoi il m'arrive de signer ainsi,selon mes humeurs (il faut dire aussi que le côté dragon rose a un aspect plus...attendrissant :wink: )A propos des iomages Yiffy, oui on peut en voir de ce biniki ddans le Kemono Island #1 de Dr Comet. Mais bon avec tout cela, mon animal dominant demeure quand même bel et bien la hyène. C'est bien plus cool ^^ Donc pas de soucis de ce point de vue là :wink:

Lord Foxhole a ecrit
Bon, une hypothèse idiote : les dragons roses sont les femelles, et les dragons bleus sont les mâles !?


Heu...ça je ne sais pas...je ne pense pas. Il en fauit pour tout les gouts et toutes les couleurs. Cela vient surement d'un stereotype :wink:
Avatar de l’utilisateur
yena
 
Messages: 166
Inscription: 05 Juil 2004, 23:59
Localisation: Dans la savane de Chambery..

Messagede Loupy » 27 Déc 2004, 08:41

y en as dans dragontales....
Le plus mignon des louveteaux français
Avatar de l’utilisateur
Loupy
Loup   Anthro
 
Messages: 5158
Inscription: 05 Déc 2003, 09:19
Localisation: Dijon

Rôliste

Précédente

Retourner vers Les Arts


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité