Step a écrit:Kawaii desu !
N'hésite pas pour l'histoire

alors ! *se met dans la peau de Kaîchi*
Il est temps pour moi,de vous raconter mon histoire...
Sa ce passe en 1985-1996,en l'ère du chaos où Les Humains (scientifique) et Les furrys ne s'apprécier pas...,
Nous vivions moi et ma famille dans un petit village qui ce situé entre 2 grandes montagnes,
Je n'étais qu'une petite chienne à cette époque,qui ne ce souciant point de la vie et du danger qui nous entourait. C'était un jours comme
les autres,je me baladais dans le village avec mon frère et ma sœur,quand tout d'un coup la cloche du village sonna, mon frère
s'arrêta de marcher et regarda dans les yeux de ma sœur.
Dans ses yeux reflété la peur...Ma sœur me prit dans ses bras sans rien me dire et n'emmena à la maison auprès de mon père et ma mère. Je ne comprenais pas ce qu'il se passait ,ma mère m'enlaça et commença à sangloter...
Mon père parla à ma sœur silencieusement et partit tout deux dans une pièce qui m'étais interdit d' entrer. Ma mère me lâcha et me regarda droit dans les yeux et me dit: "Ma chérie,tu veux rendre un petit service à maman ?" je lui répondis oui.
Elle me caressa la tête et me dit:"Je veux que tu restes très courageuse...et que si par malheur tu te retrouves seule.."
ma mère ne put finir sa phrase des soldats entra et l'un d'eux dit:"Madame dépêchez-vous ! Préparez des vivres et de quoi vous habillez !"
Elle obéit sans parler... Je m'installa sur le vieux fauteuil comme j'avais bien l'habitude de faire et je regardais. Je vis mon père et ma sœur sortir de la pièce,mon père portant une armure en argent avec une épée à la main et ma sœur avec sont arc et autres. Je les regardais partir de la maison,ils avaient l'air froid et très sérieux. Un peu plus loin,je vis des groupes de soldats barricadent la porte du village et préparent les archers. Je voyais mon frère au loin
aidant des soldats à faire évacuer le village dans la grande forêt...Après quelque seconde, j'entendis la trompette. Ma mère surprise se dépêcha de prendre la nourriture et les vêtements dans son grand sac et me pris la main et me tira dans ses bras.
Quand tout à coup,je voyais au loin des petits points rouges dans le ciel..sur le coup je trouvais sa très joli et amusant,je me mis à rire ma mère se tourna et sur son visage se montré l'effroi,elle se mit à courir. Mon père qui était le second du général,lança l'alerte rouge et sorti son épée,mon frère et ma sœur était derrière lui à leur poste de combat. Les points rouge s'approcher de plus en plus,je vis que ce n'étais pas des petits points rouge,mais...des flèches en feu qui ce dirigeaient droit sur
les soldats et habitants. Des cris,des hurlements commencèrent à se former et à laissaient place à la terreur.
Les flèches atterrirent sur des maisons et commencèrent à tout bruler. Des gros "BOM-BOM" résonnèrent dans le village,C'était les humains qui forçaient la porte ...Ma mère poussa un cri et s'arrêta net,Une maison venait de s'écrouler juste devant nous,elle prit un autre chemins...
Mais c'était trop tard...Les Humains défoncèrent la porte et commencèrent à tout saccager et à tout massacrer...Ma mère vit des ombres s'approcher,elle réussit à se frayer un chemin entres les flammes,mais sur le chemin des flammes son sac pris feu et lâcha.
Elle me serra dans ses bras faibles et continua de courir,mais elle fût arrêtée par un humain
,avant que l'humain la voie elle eu le temps de me poser par terre et de me dire de fuir...
J'obéis sans me poser de question tellement j'avais peur....et je me retourna quelque seconde et je vis ma mère...par terre sans vie. Je voulus la rejoindre,mais l'humain m'observait avec ses petit yeux et son sourire sadique. Il commença à s'approcher de moi,je ne pouvais pas reculer le chemin était barré par des poteaux qui venaient de s'effondrer. Je tremblaient de tout mon corps essayant de trouver un passage entre les grosses fissures dans le sol. Un moment je ne pus bouger tellement la frayeur m'avais envahit,j'avais fermé les yeux...Je frissonnais,mon cœur battais à cent à l'heure,je transpirais quand tout à coup j'entendis un son vif et tranchant. J'ouvris les yeux et devant moi se trouvait mon frère...du sang plein le visage...il me pris la main et me dit: « Nous devons y allez Kaîchi,le village meurt nous devons partir immédiatement ! ». Je serra sa main et je le suivis.
Nous fumes sortis du village sans blessure juste avec quelque égratignures, et nous avions courut jusqu'à la petite rivière que nous avions temps eu l'habitude de nous y baignez...
Mon frère me porta sur ses épaules et marcha le long de la rivière pour trouvé le chemins pour allez à Maho. Cela fait 6 heures que nous avancions sur le chemins de terre pour rejoindre le village de Maho enfouit dans une grande foret ! Quelque minute plus tard nous arrivâmes devant la foret sombre...on s'y installa devant pour ce reposez. La nuit fût longue et froide,mon frère monté la garde alors que je dormais tranquillement prés de lui...il me réchauffé et me rassurai avec ses caresses. Le lendemain matin nous reprîmes la marche et continuâmes la route...nous étions très loin de notre village et au bout d'une nouvelle longue marche nous arrivâmes à Maho...
Et c'est ici que nous nous sommes installé...
(suite de l'histoire à écrire...)
5 ans plus tard,mon frère et moi avions une nouvelle vie, j'avais grandie j'étais devenue une jeune furry et je devais allez au collègue,,je rentré en 6eme... (rp)
(et j'ai pas encore écrit ce qui se passe,mais en gros elle jouais à cache-cache avec son grand frère et elle tombe dans une trou et elle se retrouve dans un temple bizarre et abandonné et donc elle trouve un artéphacte...(qui contiens un démon) et celui-ci est rentré dans son corps et donc voila ! donc kaîchi développe plusieurs phase que transformation avec le démon)
voila !