Gwallerie ! (C tré la variété ici)

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Gwallerie ! (C tré la variété ici)

Messagede Wagwolf » 21 Mar 2014, 22:10

Kom g lé di c tré la variété issi, alor ya pa mal 2 truc et tou é tou é tou plin de wag et tou... xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

*Usagation de Gogole traduction*

Oui, je fais de la photographie, m'initie en ce moment au modelage 3D, dessine un tout petit peu, et espère bientôt retranscrire mes idées sur un logiciel de MAO.

Voilà les quelques photos que j'ai prise au zoo de Thoiry pour commencer =
Le matos utilisé est un 50mm f/1.8 accompagné d'un boitier reflex à capteur APS-C


Cela vous permettra d'en apprendre un peu plus sur moi-même et par la même occasion de réfléchir sur certains trucs que je suggestionnerais.
Fichiers joints
_MG_5902.JPG
_MG_5901.JPG
_MG_5904.JPG
Avatar aussi simple que ce que peut être la simplicité mais humain aussi incroyable que ce que peut être l'incroyable
Avatar de l’utilisateur
Wagwolf
Loup  (Simple, sans aucune caractéristique particulière)
 
Messages: 213
Inscription: 05 Mar 2014, 15:39

Re: Gwallerie ! (C tré la variété ici)

Messagede Wagwolf » 21 Mar 2014, 22:17

Jbcall a écrit:Troooo mimiiiiii *hugs*


Hé hé ! En effet ! Ils le sont ^^... Encore plus quant on les voit en vrai.
Avatar aussi simple que ce que peut être la simplicité mais humain aussi incroyable que ce que peut être l'incroyable
Avatar de l’utilisateur
Wagwolf
Loup  (Simple, sans aucune caractéristique particulière)
 
Messages: 213
Inscription: 05 Mar 2014, 15:39

Re: Gwallerie ! (C tré la variété ici)

Messagede Faol » 22 Mar 2014, 00:03

Je suis pas spécialement bonne photographe, mais ayant eue des cours de photo, tentons la critique constructive ^^:
J'ignore les conditions de prises de vue, donc pour le cadrage, t'avais p'tet pas trop de choix. Malgré tout:
La première est clairement mal cadrée, tronquée à droite. Ce qui est intéressant ici c'est l'expression du tigre endormi, recadrer en gros plan sur son torse et sa tête pourrait être une bonne idée, surtout que l'angle de vue est très chouette.
La deuxième, je la trouve ni bonne ni mauvaise, sujet centré, bon. La lumière est chouette, faudrait jouer avec, avec un premier plan sympa ptet (ya des feuilles à gauches, en te décalant pour en avoir plus dans le champ en contre jour, ça donnait quoi?)
La troisième est pour moi la plus réussie, et aussi la plus frustrante: Si t'avais pu te décaler un peu pour avoir les deux tigres dans le champ, focus sur l'un, l'autre flou en arrière-plan mais pas coupé, elle aurait été superbe.
Dans les trois cas, réchauffe un peu les couleurs des images, elles gagneront en peps !
en tout cas il est beau ce tigre, sur la 2eme photo la fourrure a l'air super douce =3
À ceux qui saccagent à coups de pelle la langue française. allez crever en enfer.Fin.
Avatar de l’utilisateur
Faol
Grand Ibijau sacré
 
Messages: 1235
Inscription: 26 Sep 2013, 14:09
Localisation: Le Mordor...

Dessinateur
Fursuiter
Portfolio www.facebook.com/faolrougelune -->http://faol-rougelune.tumblr.com/ -->

Re: Gwallerie ! (C tré la variété ici)

Messagede Wagwolf » 22 Mar 2014, 13:32

Faol a écrit:Je suis pas spécialement bonne photographe, mais ayant eue des cours de photo, tentons la critique constructive ^^:
J'ignore les conditions de prises de vue, donc pour le cadrage, t'avais p'tet pas trop de choix. Malgré tout:
La première est clairement mal cadrée, tronquée à droite. Ce qui est intéressant ici c'est l'expression du tigre endormi, recadrer en gros plan sur son torse et sa tête pourrait être une bonne idée, surtout que l'angle de vue est très chouette.
La deuxième, je la trouve ni bonne ni mauvaise, sujet centré, bon. La lumière est chouette, faudrait jouer avec, avec un premier plan sympa ptet (ya des feuilles à gauches, en te décalant pour en avoir plus dans le champ en contre jour, ça donnait quoi?)
La troisième est pour moi la plus réussie, et aussi la plus frustrante: Si t'avais pu te décaler un peu pour avoir les deux tigres dans le champ, focus sur l'un, l'autre flou en arrière-plan mais pas coupé, elle aurait été superbe.
Dans les trois cas, réchauffe un peu les couleurs des images, elles gagneront en peps !
en tout cas il est beau ce tigre, sur la 2eme photo la fourrure a l'air super douce =3


Pour ce qui est du cadrage j'avais pas tellement le choix. J'étais dans un couloir en verre, en plus avec les reflets c'était pas le top. J'ai donc essayé de me mettre à un endroit où il n'y en avait pas et où il était possible d'avoir le tigre en entier. Bon, oui j'aurais pu tenter de prendre une photo d'eux sur la nacelle un peu plus loin avec mon 70-300 mais le résultat n'aurait pas été le même. Pour moi c'était avant tout l'occasion de tester le rendu de mon 50mm. Réchauffer les couleurs ? Je vais tenter, mais les couleurs risquent d'être délirantes.
Avatar aussi simple que ce que peut être la simplicité mais humain aussi incroyable que ce que peut être l'incroyable
Avatar de l’utilisateur
Wagwolf
Loup  (Simple, sans aucune caractéristique particulière)
 
Messages: 213
Inscription: 05 Mar 2014, 15:39

Re: Gwallerie ! (C tré la variété ici)

Messagede Wagwolf » 23 Mar 2014, 17:58

Du nouveau. Là je viens de retrouver un petit dessin qui traînait dans l'ordinateur depuis un certain temps. Il s'agît du petit dinosaure que l'on trouve dans Bubble dans un environnement préhistorique. J'ai reprit ce personnage en m'inspirant de la présentation de Spyro (il tient une pancarte). Le thème était 'La préhistoire" et les éléments donnés étaient "préhistoire, feuilles, vert, marron". J'avais pas trop d'imagination. xD
Fichiers joints
bubble.jpg
Avatar aussi simple que ce que peut être la simplicité mais humain aussi incroyable que ce que peut être l'incroyable
Avatar de l’utilisateur
Wagwolf
Loup  (Simple, sans aucune caractéristique particulière)
 
Messages: 213
Inscription: 05 Mar 2014, 15:39


Retourner vers Les Arts


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité