La tanière du dragon

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

La tanière du dragon

Messagede saphiros » 16 Mar 2014, 16:08

Salut a tous !

Je regarde pas mal de topic et étant donné que je suis débutant j'ai aussi décidé de m'y mettre!
:roll:

Je bosse sur une tablette graphique bamboo pen depuis quelque mois (entre 5 et 7)

Je suis preneur de critique ou alors de conseil pour performer ( surtout en lineart :o )

dessin :
Image
Image
Image

Voila =)
Avatar de l’utilisateur
saphiros
Dragon Western  (Un dragon poilu et écailleux orné d'un keiffeih)   Anthro
Grumpy'gon
 
Messages: 135
Inscription: 27 Fév 2013, 13:00
Localisation: Paris , Villeneuve-la-garenne

Sur la Furmap: saphiros

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Saphiros
Rôliste

Re: La tanière du dragon

Messagede Wagwolf » 16 Mar 2014, 20:53

Tes dessins sont sympathiques à visionner, néanmoins je les trouve un peu trop simples, plus de détails seraient bienvenus.
Sur les premiers les lignes ne sont pas parfaites, je te conseillerais d'utiliser un logiciel un logiciel tel qu'Inkscape, Illustrator, ou Corel Draw.
Avatar aussi simple que ce que peut être la simplicité mais humain aussi incroyable que ce que peut être l'incroyable
Avatar de l’utilisateur
Wagwolf
Loup  (Simple, sans aucune caractéristique particulière)
 
Messages: 213
Inscription: 05 Mar 2014, 15:39

Re: La tanière du dragon

Messagede saphiros » 16 Mar 2014, 21:24

Wagwolf a écrit:Tes dessins sont sympathiques à visionner, néanmoins je les trouve un peu trop simples, plus de détails seraient bienvenus.