Dessin d'Ouragan

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Messagede Lightfox » 22 Déc 2004, 17:16

Lord Foxhole a écrit:[
Bon, ben, voilà... Je crois qu'on ne s'est pas trop ennuyé aujourd'hui :)
Mais, finalement, j'ai passé une bonne partie de mon temps à dessiner le chat de Lightfox, et le pôvre Ouragan a été gardé pour le prochain épisode.
Bah... J'aime bien dessiner les étalons, donc... :wink:



C'est bine ce que j'avait cru comprendre ;)...c'est pour ça que j'ai sauté sur l'occassion pour te demander quelque que tu aura tendenace à mettre plus de temps à finir ;)

Sinon, c'est vrai que c'était fort sympa hier ^.^ ...la prochaine fois, j'apporte mes dessins, promis! Et aussi les quelques autres que j'ai réussi a arracher (ou à faire arracher, grâce au 'tit loup ^^) à d'autre dessinateurs talentueux :)
Avatar de l’utilisateur
Lightfox
Renard  (roux)   Anthro
 
Messages: 997
Inscription: 14 Fév 2003, 13:59
Localisation: Bruxelles

Sur la Furmap: mikelightfox

Dessinateur

Messagede Lord Foxhole » 22 Déc 2004, 21:04

Lightfox a écrit:C'est bine ce que j'avait cru comprendre ;)...c'est pour ça que j'ai sauté sur l'occassion pour te demander quelque que tu aura tendenace à mettre plus de temps à finir

Avec le chat, ça a pris un certain temps... Parce que j'avais particulièrement soigné les petits détails, cette fois-ci.
C'est vrais qu'avec l'Ouragan, je risquais de prendre beaucoup plus de temps, étant donné qu'il y a beaucoup plus à dessiner ! :D

Lightfox a écrit:Sinon, c'est vrai que c'était fort sympa hier ^.^ ...la prochaine fois, j'apporte mes dessins, promis! Et aussi les quelques autres que j'ai réussi a arracher (ou à faire arracher, grâce au 'tit loup ^^) à d'autre dessinateurs talentueux :)

Ne pas avoir pensé à prendre ta collection personnelle... Honnêtement, ça me dépasse. Pour une fois qu'on se rencontrait IRL ! Ahlàlàlàlà !
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Avatar de l’utilisateur
Lord Foxhole
Cerf   Anthro
 
Messages: 9616
Inscription: 03 Jan 2004, 14:49
Localisation: Hainaut (Belgique).

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Messagede Lightfox » 22 Déc 2004, 21:47

Mea culpa :? la prochaine fois sera dédiée au choc des collections de dessins: Toi avec les tiens, moi avec les miens, et Ashaarik avec ses portfolios! :roll:
Avatar de l’utilisateur
Lightfox
Renard  (roux)   Anthro
 
Messages: 997
Inscription: 14 Fév 2003, 13:59
Localisation: Bruxelles

Sur la Furmap: mikelightfox

Dessinateur

Messagede Loupy » 23 Déc 2004, 08:34

Light il a une cervelle d'oiseau ... Faut lui mettre des post-its (mets un post-it a propos d'oeuf kinder*
Le plus mignon des louveteaux français
Avatar de l’utilisateur
Loupy
Loup   Anthro
 
Messages: 5160
Inscription: 05 Déc 2003, 09:19
Localisation: Dijon

Rôliste

Messagede Lightfox » 24 Déc 2004, 00:58

Attention, il ne s'agissait nullement d'un oubli, mais simplement d'un supposition (celle que Foxhole ne seriat pas interessé par mes dessins) erronée...par contre, j'ai oublié le kinder d'Ashaarik! raaah! >.<; :!:
Avatar de l’utilisateur
Lightfox
Renard  (roux)   Anthro
 
Messages: 997
Inscription: 14 Fév 2003, 13:59
Localisation: Bruxelles

Sur la Furmap: mikelightfox

Dessinateur

Messagede Lord Foxhole » 30 Déc 2004, 22:40

Heu... Oui, Lightfox... Je trouve plus rapide de te le dire comme ça : je viens juste de t'envoyer une cargaison de mes dessins... J'espère qu'ils te conviennent ! :wink:

Mais, heu... A part ça... Il a avancé un peu, ton truc avec Ouragan !? :P :?:
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Avatar de l’utilisateur
Lord Foxhole
Cerf   Anthro
 
Messages: 9616
Inscription: 03 Jan 2004, 14:49
Localisation: Hainaut (Belgique).

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Précédente

Retourner vers Les Arts


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité