Catsk-Art

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Catsk-Art

Messagede catskart » 25 Jan 2014, 18:34

mwawr.

Je vais présenter mes dessins que j'ai fais, cela fais 1 ans et demi que je dessine.
Alors, je vous préviens, la plus grande majorité des dessins sont sur les koopalings.

Tout les critiques sont les bienvenues.

+ [spoiler]
Image
Image
Image
Image
Image


+ [spoiler] Déssin 2014
Image
Image


+ [spoiler] COMIC : la grande folie de Iggy koopa
Image
Image


Après, il y en a aussi d'autre. =)


Dernière édition par catskart le 25 Mar 2014, 22:41, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
catskart
Koopa (Koopaling)  (Carapace à pique rouge, peau jaune, ventre et museau beige, tête vert)   Anthro
 
Messages: 10
Inscription: 18 Jan 2014, 18:44

Dessinateur

Re: Catsk-Art

Messagede Dracofur » 26 Jan 2014, 13:01

C'est sympatique, y'a pas :)
Bleblebleblebleb
Avatar de l’utilisateur
Dracofur
Dragon occidental  (Feral de 6m ou Anthro d'1m88)   Non Anthro
Ne mord pas le premier :3
 
Messages: 1262
Inscription: 01 Juin 2013, 11:46
Localisation: Orléans (croix Fleury)

Sur la Furmap: dracofur

Dessinateur
Rôliste

Re: Catsk-Art

Messagede Shin » 26 Jan 2014, 19:33

Les Koopalings, je les adorais ceux là ! Pour faire une petite critique sur tes dessins, dans l'ensemble ce n'est pas trop mal mais il y a quelques problèmes ci et là de proportions et d'anatomies. Après je ne sais pas si tu as l'intention de progresser en dessin ou si tu veux juste dessiner ces petits Koopas, mais si c'est la première option je te conseille bien évidemment le dessin d'observation. Mais à partir du réelle de préférence, ça t'aidera à régler ces problèmes. Bon courage pour la suite :)
Que tout ceux qui veulent un Wouarf lèvent la patte... WOUARF !
Avatar de l’utilisateur
Shin
Dhole  (Steampunk)   Anthro
 
Messages: 406
Inscription: 03 Mar 2013, 15:47
Localisation: Lille

Sur la Furmap: Shin

Dessinateur

Re: Catsk-Art

Messagede catskart » 26 Jan 2014, 19:52

Shin a écrit:Les Koopalings, je les adorais ceux là ! Pour faire une petite critique sur tes dessins, dans l'ensemble ce n'est pas trop mal mais il y a quelques problèmes ci et là de proportions et d'anatomies. Après je ne sais pas si tu as l'intention de progresser en dessin ou si tu veux juste dessiner ces petits Koopas, mais si c'est la première option je te conseille bien évidemment le dessin d'observation. Mais à partir du réelle de préférence, ça t'aidera à régler ces problèmes. Bon courage pour la suite :)


Merci du commentaire :3
Mais c'est quoi l'anatomie ?
Avatar de l’utilisateur
catskart
Koopa (Koopaling)  (Carapace à pique rouge, peau jaune, ventre et museau beige, tête vert)   Anthro
 
Messages: 10
Inscription: 18 Jan 2014, 18:44

Dessinateur

Re: Catsk-Art

Messagede Shin » 26 Jan 2014, 20:12

Comment expliquer... L'anatomie c'est le corps humain, enfin les muscles et tout ça. Par exemple quand tu dessines du nue tu travailles beaucoup l'anatomie. Les bras de tes personnages, par exemple, sont très simplistes alors que si tu observes l'anatomie du bras tu te rends compte que les muscles qui le composent font que la forme et les traies qui ressortent sont différents (Je ne sais pas si je suis claire dans mes propos :? )
Que tout ceux qui veulent un Wouarf lèvent la patte... WOUARF !
Avatar de l’utilisateur
Shin
Dhole  (Steampunk)   Anthro
 
Messages: 406
Inscription: 03 Mar 2013, 15:47
Localisation: Lille

Sur la Furmap: Shin

Dessinateur

Re: Catsk-Art

Messagede catskart » 25 Mar 2014, 22:07

Voilà longtemps que je suis pas venu ici, j'aimerai ma gallerie.

+ [spoiler]
Image

Le nouveau design de Elwin car l'auteur de l'espèce "misdeed" à changer l'apparence de l’espèce.

+ [spoiler]
Image

Motley Bossblob (boss de Mario 3D World) à ma sauce, j'aime bien ce petit bonhomme clownesque et me rappelle un peu les koopalings.

Et enfin un petit comic de 2 page où on voit Iggy en géant, avec un scénario à la godzilla. xP

Page 1 :
+ [spoiler]
Image

Page 2 :
+ [spoiler]
Image
Avatar de l’utilisateur
catskart
Koopa (Koopaling)  (Carapace à pique rouge, peau jaune, ventre et museau beige, tête vert)   Anthro
 
Messages: 10
Inscription: 18 Jan 2014, 18:44

Dessinateur


Retourner vers Les Arts


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité