Un hangout pour artistes?

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Un hangout pour artistes?

Messagede Lolity » 31 Déc 2013, 20:13

Bon, j'ai commencé à dessiner il n'y a pas trop longtemps et je me suis rendu compte d'un petit truc: on est BEAUCOUP plus motivés à dessiner lorsqu'on dessine avec d'autres personnes. Par exemple simplement dessiner en écoutant et en regardant un livestream aide déjà beaucoup pour se motiver.

Donc je me demandais si il existait des sortes de hangouts pour ça? Je sais qu'il y a des programmes et des sites qui permettent à plusieurs personnes de partager leurs écrans et pouvoir discuter, comme google+ hangout par exemple, mais le souci de ce genre de sites c'est que le hangout doit être constamment remplis, si non il est dissous...

Donc est-ce que vous connaissez des programmes du genre TeamSpeak mais avec une option pour pouvoir partager l'écran avec les autres?
Ca permettrait de pouvoir juste dessiner quand on en a envie avec d'autres personnes et demander des conseils si nécessaire. Vous en pensez quoi?
Avatar de l’utilisateur
Lolity
Lion   Anthro
 
Messages: 13
Inscription: 15 Oct 2013, 17:43

Dessinateur

Re: Un hangout pour artistes?

Messagede Pariah » 01 Jan 2014, 21:37

Ça doit être faisable en utilisant la visioconférence d'oovoo. C'est un peu comme skype, je sais pas si y a une option pour partager son écran en même temps mais y a toujours des solutions en bidouillant un peu
Vinny Don Pariah Genovese
Avatar de l’utilisateur
Pariah
Nours  (Brun, Blanc, et mauvais-cul.)   Anthro
 
Messages: 288
Inscription: 12 Nov 2013, 00:53
Localisation: Dans ma tanière

Sur la Furmap: Pariah

Re: Un hangout pour artistes?

Messagede Isatis » 02 Jan 2014, 00:30

Il y avait ça jadis :
viewtopic.php?f=13&t=5666
Il suffirait de le relancer, je pense.
"Sachez, mon bon monsieur, que je n'aime pas le dessin mais je l'ADORE !"

http://www.webcomics.fr/member/Lum

Quelle avanie !
Avanie et framboise
Sont les mamelles du Destin !
Avatar de l’utilisateur
Isatis
Lycaon  (Medic)   Anthro
100101011010010101010101001011
 
Messages: 1029
Inscription: 21 Jan 2011, 19:05

Sur la Furmap: Lumie

Dessinateur

Re: Un hangout pour artistes?

Messagede Lolity » 07 Jan 2014, 20:13

Heh, merci pour les réposes mais si on y réfléchit un peu, je pense que finalement il n'y a pas assez de monde pour ce genre de choses. Faudrait ptetre plus tôt voir si ce genre de choses existent dans la communauté anglophone je suppose.
Avatar de l’utilisateur
Lolity
Lion   Anthro
 
Messages: 13
Inscription: 15 Oct 2013, 17:43

Dessinateur

Re: Un hangout pour artistes?

Messagede The W » 08 Jan 2014, 20:38

Hmm des fois je fais des live sur hangouts, en plus ca enregistre automatiquement sur Youtube o/
Avatar de l’utilisateur
The W
 
Messages: 45
Inscription: 07 Août 2013, 23:14
Localisation: Poitiers

Dessinateur


Retourner vers Les Arts


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité