dessin mega lion feuille de référence

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

dessin mega lion feuille de référence

Messagede Mega-lion » 10 Oct 2013, 16:03

voici la feuille de référence de mon personnage mega lion j'aimerai savoir votre avis :dance: je l'ai fait via paint en fusionnant une photo d'un lion vu de face un autre de profil j'ai envoyer ce même dessin a une conceptrice de fursuit. le problème c'est l'argent :| mais cela va venir. :D
Fichiers joints
Capture mega lion.JPG
mega lion un lion québecquoi pas comme les autre. =^_^=
Mega-lion
Lion  (les couleur d'un lion normal)   Anthro
 
Messages: 32
Inscription: 05 Sep 2013, 01:57
Localisation: alma

Dessinateur
Ecrivain
Vidéaste

Re: dessin mega lion feuille de référence

Messagede Roptar » 10 Oct 2013, 16:16

j'aime bien la tête du lion =3
Être furry ne signifie pas être différent, après tout, quand on va au toilette, ne fini-t-on pas tous par s'assoir sur le siège à un moment ou à un autre ?
Avatar de l’utilisateur
Roptar
Six éspeces différentes   Anthro
I'm the Dinosaureman
 
Messages: 301
Inscription: 11 Août 2013, 21:19
Localisation: Lille (59000)

Rôliste

Re: dessin mega lion feuille de référence

Messagede Kosse » 10 Oct 2013, 16:37

Fait attention à tes proportions ...

Ou sont les pieds ? Ou est la queue ? De quelle couleur sont les coussinets ? La langue ? Ta "feuille de référence" n'est pas assez précise pour réellement remplir son rôle. Au delà de son aspect, car tu as le droit de ne pas savoir dessiner, essaye au moins de fournir quelque chose de clair et qui renseigne réellement.

PS: tes mains sont blanches à gauche, marrons à droite. Là encore il y a confusion.

Edit : pour ton personnage je ne vois même pas l'intérêt d'une refsheet en fait, étant donné qu'il est comme un lion classique. Pourquoi ne pas simplement donner une photo en demandant à ta buildeuse de s'en inspirer ?
Avatar de l’utilisateur
Kosse
hyène
 
Messages: 2121
Inscription: 09 Juin 2010, 18:09
Localisation: Lyon

Re: dessin mega lion feuille de référence

Messagede Mega-lion » 10 Oct 2013, 16:46

je fait une feuille de référence parce que je veut une couleur adaptée a mon perso. en ce qui concerne les partie manquante c'est simplement parce que j'ai du le faire en seulement 2 semaine mais j'ai quand meme vérifier ce je devait mettre. a oui j'oubliais un truc oui j'avais demander a la conceptrice de faire a partir d'une image de lion normal mais elle a dis que je devait avoir absolument un dessin je ai profitée pour choisir une couleur officiel pour mon perso
mega lion un lion québecquoi pas comme les autre. =^_^=
Mega-lion
Lion  (les couleur d'un lion normal)   Anthro
 
Messages: 32
Inscription: 05 Sep 2013, 01:57
Localisation: alma

Dessinateur
Ecrivain
Vidéaste

Re: dessin mega lion feuille de référence

Messagede Furrtek » 10 Oct 2013, 17:27

Deux semaines à raison de 8h par jour, c'est ça ?
Je te comprend, moi aussi j'aurais omis les pieds si j’étais arrivé à ça après tant de temps :)
Eleventh dimension hyperspace !
Robofag :x
Avatar de l’utilisateur
Furrtek
Coyote   Anthro
 
Messages: 567
Inscription: 31 Mai 2004, 21:04

Sur la Furmap: furrtek

Dessinateur
Fursuiter
Portfolio http://www.furrtek.org -->


Retourner vers Les Arts


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité