Nos Stars en Furry

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Nos Stars en Furry

Messagede Hunter Vaners » 15 Sep 2013, 16:14

Bonjours, Bonsoir,

Comme vous le savez surement, nous vivons dans un monde ou certaine personne son connus de tous grâce a leur art qu'elles pratiquent si bien. Mais qui de vous s'est déjà poser la question "Je me demande à quoi ressemble Robert Downie Jr (iron man) en furry?" , ou meme pour un personnage fictif ; du style "Je me demande à quoi ressemble Hitman ou Skyrim, si les personnages sont des animaux? ".

Moi en tout cas je suis super fan de "Dragonforce", si vous connaissez pas foncer: https://www.youtube.com/watch?v=0jgrCKhxE1s
Et là on peut carrément dire que les guitaristes sont en furry quand ils jouent!

Et vous ? Qui aimeriez vous voir en version furry ?
Fichiers joints
herman li (furry).jpg
herman li (guitariste)
dragonforce furry.jpg
Dragonforce
Avatar de l’utilisateur
Hunter Vaners
chat   Anthro
 
Messages: 7
Inscription: 12 Sep 2013, 15:48

Dessinateur

Re: Nos Stars en Furry

Messagede Arizona Mason » 16 Sep 2013, 16:49

Coucou Hunter! J'aime tes dessins mais je les ai déja vu...et oui tu ne me connais pas sous ce pseudo...petit indice,mon vrai prénom commence par L et j'habite près de Bordeaux...et oui c'est moi!! :P
Tu m'as donné envie de me remettre au dessin et je vais essayer le style furry. Dès que je pourrai je mettrai mon dessin en ligne.
Bisous à toi Hunter et je suis très fière de toi et de te voir mettre tes créations sur internet. Continu comme ça!! :idea:
Arizona Mason
Loup
 
Messages: 1
Inscription: 15 Sep 2013, 12:19


Retourner vers Les Arts


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité