Dessins The W

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: Un peu de propagande

Messagede The W » 01 Sep 2013, 17:00

Cain a écrit:bah j'ai pas d'argent, donc si c'est une commission je pourrais pas... sinon si tu veux l'idée.. bah mon perso est un sergal blanc et rouge. Comme mère russie!


Ca tombe bien je comptais pas faire payer, j'ai pas encore assez de prétention pour ca xD
Avatar de l’utilisateur
The W
 
Messages: 45
Inscription: 07 Août 2013, 23:14
Localisation: Poitiers

Dessinateur

Re: Un peu de propagande

Messagede Cain » 01 Sep 2013, 17:43

Bah tu dessine déjà pas mal je trouve! moi j'en serais pas capable! En tout cas c'est fun à regarder^^
ooh eeh ooh ah ah ting tang walla walla bang bang
Avatar de l’utilisateur
Cain
Personne normale  (AKA humain)
Bande de grands malades.
 
Messages: 1215
Inscription: 15 Sep 2010, 11:35
Localisation: Dans la jungle

Sur la Furmap: cain

Dessinateur
Ecrivain
Rôliste

Re: Un peu de propagande

Messagede Ometochtli » 01 Sep 2013, 20:04

Au moins pour la dernière affiche, tu as eu la bonne idée de mettre l'image en valeur, le texte restant cantonné au tiers inférieur. Ça donne une affiche de propagande bien plus efficace que les précédentes, on sent l'influence du célébrissime "I want YOU for U.S. Army" :3

(Une petite réserve, cependant : le dessin devrait s'arrêter là où commence le texte ! Le texte doit autant que possible se présenter sur un fond uni, pour faciliter la lecture :3)

Par contre, je me permets d'insister de nouveau sur le côté typographique de la chose : là visiblement, tu as utilisé (encore !) du Myriad, un caractère un peu passe-partout des années 90 qui, ben... fait pas très affiche de propagande :P Essaie de varier un petit peu en utilisant certains des caractères dont je parlais dans mon précédent message ! Et utilise les grasses ;)
Bon... j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules à cette grognasse ! Oeil pour oeil, dent pour dent !!
Avatar de l’utilisateur
Ometochtli
Hybride bizarroïde (Chevraton)  (Ne mord que les imbéciles)   Anthro
Inutile donc indispensable
 
Messages: 889
Inscription: 13 Mai 2010, 20:13
Localisation: 77 (canton de Crécy)

Re: Un peu de propagande

Messagede The W » 01 Sep 2013, 20:18

Ometochtli a écrit:Par contre, je me permets d'insister de nouveau sur le côté typographique de la chose : là visiblement, tu as utilisé (encore !) du Myriad, un caractère un peu passe-partout des années 90 qui, ben... fait pas très affiche de propagande :P Essaie de varier un petit peu en utilisant certains des caractères dont je parlais dans mon précédent message ! Et utilise les grasses ;)


Oui j'ai eu quelques problemes pour la police en fait elle est deja en gras la o/
Et bon j'ai utilisé Gimp pour ce dessin la mais il n'y avait pas les police que tu m'avais noter, ducoup j'ai fais avec
Avatar de l’utilisateur
The W
 
Messages: 45
Inscription: 07 Août 2013, 23:14
Localisation: Poitiers

Dessinateur

Re: Boulchit market + de la propagande

Messagede The W » 07 Sep 2013, 22:12

Et voala pour Cain \o/

+ [spoiler]
Image

taille reelle ici https://docs.google.com/file/d/0BzkXcO8XosILZjB3NHgzU0x6aHc/edit?usp=sharing
Avatar de l’utilisateur
The W
 
Messages: 45
Inscription: 07 Août 2013, 23:14
Localisation: Poitiers

Dessinateur

Re: Dessins The W

Messagede Cain » 08 Sep 2013, 19:23

J'adore!
ooh eeh ooh ah ah ting tang walla walla bang bang
Avatar de l’utilisateur
Cain
Personne normale  (AKA humain)
Bande de grands malades.
 
Messages: 1215
Inscription: 15 Sep 2010, 11:35
Localisation: Dans la jungle

Sur la Furmap: cain

Dessinateur
Ecrivain
Rôliste

Re: Dessins The W

Messagede The W » 08 Sep 2013, 20:10

Cain a écrit:J'adore!



Tant mieux, j'étais pas trop sur de mon coup xD


Sinon en passant j'ai fais ca cet aprem

+ [spoiler]
Image

Et pour l'image taille réelle cest la : https://drive.google.com/folderview?id=0BzkXcO8XosILRjVhajM0MDd4N1U&usp=sharing
Avatar de l’utilisateur
The W
 
Messages: 45
Inscription: 07 Août 2013, 23:14
Localisation: Poitiers

Dessinateur

Re: Dessins The W

Messagede The W » 05 Oct 2013, 18:11

Cette semaine, pendant mon habituelle glandouille du soir, j'ai eu le temps de faire ca

Je pense que ca pourrais être marrant de faire plusieurs "mugshot" des différents fursona du forum non?

+ [spoiler]
Image
Avatar de l’utilisateur
The W
 
Messages: 45
Inscription: 07 Août 2013, 23:14
Localisation: Poitiers

Dessinateur

Re: Dessins The W

Messagede The W » 12 Oct 2013, 22:05

Image

Voala voala
Avatar de l’utilisateur
The W
 
Messages: 45
Inscription: 07 Août 2013, 23:14
Localisation: Poitiers

Dessinateur

Re: Dessins The W

Messagede Jack Norisk » 12 Oct 2013, 22:11

Comme ça, direct, sans commentaire ? D= Mais pourquoi il pleure ce pauvre personnage !
Jack Norisk
 

Re: Dessins The W

Messagede The W » 12 Oct 2013, 22:14

Jack Norisk a écrit:Comme ça, direct, sans commentaire ? D= Mais pourquoi il pleure ce pauvre personnage !


Au début elle ne pleurait pas. Mais bon je sais pas j'avais envie d'essayer et puis je trouvais que ca faisait bien. Donc celle-la n'est pas l'image d'origine o/
Avatar de l’utilisateur
The W
 
Messages: 45
Inscription: 07 Août 2013, 23:14
Localisation: Poitiers

Dessinateur

Re: Dessins The W

Messagede Isatis » 24 Oct 2013, 04:34

De mon point de vue, je trouve la recherche d'émotion intéressante, mais pense que l'impact serait plus puissant, soit en fermant les yeux si elle pleure, soit en enlevant les larmes. Les vêtements sont cools aussi, je trouve !
Je peux me tromper mais "généralement", on croise les bras lorsque la situation nous déplait (ce qui, dans tous les cas, est ici le cas), mais puisqu'elle reste immobile, cela pourrait signifier que quelqu'un est en train de lui parler et qu'elle est dos au mur et donc, qu'elle ne peut fuir la conversation blessante qu'elle subit. Donc de deux choses l'une :
Soit la conversation a une tournure assez romantique et là, elle pourrait tourner la tête de gêne et avoir une larme car sentiments non réciproques et trop plein d'empathie qui lui fait monter les larmes aux yeux car elle sait qu'elle blesse l'interlocuteur.
Soit une conversation triste à en pleurer, mais "généralement", nous n'aimons pas afficher que nous pleurons, et si nous sommes seul, nous préférons mettre nos mains devant/sous nos yeux, sans doute pour se tenir notre tête, lourde de chagrin.
Soit la conversation/nouvelle est simplement triste et elle se blottit sur elle même afin de faire le point.
Soit elle a froid, mais le croisement de bras serait inverse (gauche sur droite) et je doute qu'elle pleurerait et tournerait la tête comme cela.
Soit elle a froid et est triste à en pleurer, et ça oui, c'est très triste pour elle !

Car il faut savoir que croiser les bras est un geste défensif, tout comme tourner la tête ainsi. Comme dit plus haut, on ne croiserait les bras que si la situation est déplaisante mais ce mouvement de tête est également un geste de fuite, or, on ne fuit pas quand on est seul, ou du moins, quand on se croit seul. Ajoutons à cela qu'elle croise les bras droit sur gauche, donc c'est un coup d'émotion et non de logique. Ca concorde bien avec la chose du coup.

Tu la sens ma confiture que j'étale bien bien bien partout sur la tartine ? =Þ

Concernant tes travaux de propagande que je viens de découvrir sur la première page (j'avais pas internet avant), je vais te contacter prochainement pour un truc.
"Sachez, mon bon monsieur, que je n'aime pas le dessin mais je l'ADORE !"

http://www.webcomics.fr/member/Lum

Quelle avanie !
Avanie et framboise
Sont les mamelles du Destin !
Avatar de l’utilisateur
Isatis
Lycaon  (Medic)   Anthro
100101011010010101010101001011
 
Messages: 1029
Inscription: 21 Jan 2011, 19:05

Sur la Furmap: Lumie

Dessinateur

Re: Dessins The W

Messagede The W » 24 Oct 2013, 18:02

Isatis a écrit:Tu la sens ma confiture que j'étale bien bien bien partout sur la tartine ? =Þ



Je sens plutôt le bulldozer sur le crane, j'ose meme plus regarder l'image et j'ai les jambes qui flageollent :boxed:
Avatar de l’utilisateur
The W
 
Messages: 45
Inscription: 07 Août 2013, 23:14
Localisation: Poitiers

Dessinateur

Re: Dessins The W

Messagede The W » 28 Nov 2013, 21:11

En passant... Désolé je suis pas très actif sur le fofo ._.

Image
Avatar de l’utilisateur
The W
 
Messages: 45
Inscription: 07 Août 2013, 23:14
Localisation: Poitiers

Dessinateur

Re: Dessins The W

Messagede dark blood » 29 Nov 2013, 07:40

C'est dommage que tes perso ne soient pas un peu joyeux... j'aimerais bien voir ce que ça donne.
Cat's in Mind ! ! !

"born to faire chier et pas encore morte!"
Avatar de l’utilisateur
dark blood
Chat   Anthro
 
Messages: 1697
Inscription: 01 Déc 2004, 20:27
Localisation: Genève

Dessinateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Arts


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité