Aujourd'hui je viens chercher votre aide car j'ai un problème plutôt conséquent.
Voilà, j'ai récemment changé d'ordinateur car mon ancien devenait trop lent, notamment avec les logiciels de dessins.
J'ai donc acheté mon nouveau PC, et y ai directement installé les pilotes de ma tablette graphique ainsi que Paint Tool SAI, qui est le logiciel que j'ai l'habitude d'utiliser. SAI s'ouvre sans problème, la tablette marche bien, mais le problème suivant se pose: le lissage ne fonctionne pas, qu'il soit sur 10, 11, 12 ou même sur S7, le tracé reste comme si il était à 0, et c'est très problématique pour dessiner.

J'ai donc essayer de réinstaller Paint Tool SAI mais le problème persistait. J'ai également installé GIMP, qui a aussi un outil de lissage, pour voir ce n'était du qu'à PTS, mais avec celui-là aussi le lissage ne marchait pas. J'ai alors pensé que le problème venait de la tablette, et j'ai désinstallé et réinstallé les pilotes, mais rien à faire, le problème est toujours là.

Voilà, je ne peux plus dessiner sur tablette, donc si quelqu'un a déjà rencontré ce problème ou a tout simplement la solution, une aide serait la bienvenue.
PS= je suis sous windows 8, et ma tablette est une Trust Slimline Widescreen (http://www.trust.com/products/product.aspx?artnr=16529), si ça peut aider.