Ceci est un brouillon...

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Messagede aoikitsune » 05 Déc 2004, 21:30

Sinon alors et la these de medecine de Tezuka ? Toujours personne ? Y'en a au moins un qui connait la réponse puisque je lui ai donné hier soir. Maintenant j'en suis quasi sur de la veracité du truc, vu qu'en fait c'etait bien sur le site officielle, mais que j'avais jamais trouvé la bonne page, ce qui confirme bien ce qu'on m'avait dit.
Avatar de l’utilisateur
aoikitsune

avorton bleu
 
Messages: 1456
Inscription: 13 Fév 2003, 22:54

Fursuiter, sur la DB: AoiKitsune

Messagede Lord Foxhole » 05 Déc 2004, 23:25

aoikitsune a écrit:Sinon alors et la these de medecine de Tezuka ? Toujours personne ?

Honte sur moi : L'Univers des Mangas est de Thierry Groensteen et pas de Benoît Peeters ! Et, en plus, le bouquin est sous mes yeux : manifestement, j'avais trop bu quand j'ai écrit le message où j'affirmais cette c***nerie ! Ce qui prouve qu'il faut toujours se méfier de ce que vous raconte un bibliothécaire, surtout quand il est alcoolo.
Bon, enfin soit...
D'après le bouquin de Thierry Groensteen, donc, les recherches de Tezuka portaient sur le sperme des escargots d'eau !
Est-ce la réponse juste ?
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Avatar de l’utilisateur
Lord Foxhole
Cerf   Anthro
 
Messages: 9616
Inscription: 03 Jan 2004, 14:49
Localisation: Hainaut (Belgique).

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Messagede aoikitsune » 06 Déc 2004, 06:10

Lord Foxhole a écrit:D'après le bouquin de Thierry Groensteen, donc, les recherches de Tezuka portaient sur le sperme des escargots d'eau !
Est-ce la réponse juste ?

effectivement c'etait bien ca :
19 January 1961
Receives a doctorate in medicine from Nara Medical University for his thesis "A Microscopic Study of the Membrane Structure of Heterotypic Spermtids (A Study of Mud Snail Spermatozoa.)"
Avatar de l’utilisateur
aoikitsune

avorton bleu
 
Messages: 1456
Inscription: 13 Fév 2003, 22:54

Fursuiter, sur la DB: AoiKitsune

Messagede Darthen Wulf » 06 Déc 2004, 19:36

Hmm... Comment passer d'un dessin à un chipotage sur deux dates? Mentionner quelquechose ayant un rapport avec l'unives manga. :P
Darthen Wulf
 

Précédente

Retourner vers Les Arts


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 1 invité