J'aurais pu m'arrêter dès le problème à la mâchoire, mais j'étais curieux de voir ce que j'obtiendrais... Et donc, voilà.

Maintenant, vos remarques sont les bienvenues. Et pour les plus imaginatifs, s'ils pouvaint lui trouver un et une histoire...

Modérateurs: modérateurs, admins
Darthen Wulf a écrit:Exemple typique de dessin ayant échappé à mon contrôle: Je voulais dessinner un Sconce mâle, et j'obtiens une sorte de félinoïde femelle.
J'aurais pu m'arrêter dès le problème à la mâchoire, mais j'étais curieux de voir ce que j'obtiendrais... Et donc, voilà.
Darthen Wulf a écrit:Maintenant, vos remarques sont les bienvenues. Et pour les plus imaginatifs, s'ils pouvaint lui trouver un et une histoire...
Darthen Wulf a écrit:Je vois que j'ai encore du boulot: C'est 'Elle', Lord.
Darthen Wulf a écrit:'Mon Darthounet joli'?![]()
![]()
![]()
Rien que pour ne plus jamais entndre ce surnom, je vais bosser sur ta commande, Lord!
Darthen Wulf a écrit:Tu m'excuses, j'ai pas l'habitude dessiner des poitrines féminines, Lord.
Et, dis-moi... Pourquoi Scoubidou?![]()
Darthen Wulf a écrit:Oui, oui, je vais m'y mettre... Dès que je décroche du net.
Lord Foxhole a écrit:A part ça, heu... Vaut mieux demander à Corrsk : il s'y connait mieux que moi en japonaiseries !
Lord Foxhole a écrit:Darthen Wulf a écrit:Je vois que j'ai encore du boulot: C'est 'Elle', Lord.
Effectivement, en y regardant de plus près... On dirait bien de la poitrine... Plutôt pointue !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité