Galerie de Shin

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: Galerie de Shin

Messagede Yoshitsune411 » 13 Juil 2014, 13:26

Ouh j'apprends des trucs ici ^^ pour l'estompe, je l'utilise souvent et mes dessins ne me paraissent pas sales :| il faut juste utiliser un bout de papier roulé serré pour pas dépasser ou effacer les traits durement acquis… enfin… perse je trouve ça cool pour les ombres (oui comme les hachures ^^) après boh chacun son choix et j'ai choisi les 2 techniques :p
It's been a long time, a real long time !
Avatar de l’utilisateur
Yoshitsune411
Chien Loup  (Couleurs changeantes, comme l'humeur !)   Anthro
 
Messages: 87
Inscription: 22 Fév 2014, 20:02
Localisation: Loir et Cher

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste

Re: Galerie de Shin

Messagede Shin » 13 Juil 2014, 23:28

Kiraine a écrit:Tu démissionnera quand tu m'aura apporter de L'ARGENT ! L'argent de la BD ! Tu a intérêt à me pondre quelque chose de potable d'ici la avant que je commence à accélérer les choses ma ptite dame ! *fume son cigare*


*T'enlèves le cigare de la bouche* fumer à ton âge n'as-tu donc point honte? Je pondrais quelque chose de potable quand tu seras sage d'abord, nah !

piflechien54 a écrit:MERCI beaucoup p'tite soeur, t'es la meilleure :love:

dis voir :? il t'embête le "Kiraine" ou pas ? :mad:


Oui c'est un méchant nounours, tapes le ! :(

PaperDragon a écrit:Image
Cette petite chose entourée de rose est un masque. On peint dessus avec du noir ou du blanc. Ce que l'on fait sur le masque influence le calque auquel ce masque est attaché. Ici donc le calque luminosité contraste.
Fais un test. Créer un calque luminosité contraste au dessus d'un dessin, pousse la lumière à fond, clic sur le masque, peins en noir, observe ce qu'il se passe, repeins en blanc, observe. Compris? :P


:-o Paper, tu sais que je t'aime toi ? :love: Je voyais toujours cette technique dans les différents speed paint que je regarde, j'ai donc essayé de la refaire mais pas moyen, mais en fait c'est tout bête... Vraiment un grand merci ! Et puis merci pour tous les conseils que tu prends la peine de me donner, ça m'aide grandement :)

Yoshitsune411 a écrit:Ouh j'apprends des trucs ici ^^ pour l'estompe, je l'utilise souvent et mes dessins ne me paraissent pas sales :| il faut juste utiliser un bout de papier roulé serré pour pas dépasser ou effacer les traits durement acquis… enfin… perse je trouve ça cool pour les ombres (oui comme les hachures ^^) après boh chacun son choix et j'ai choisi les 2 techniques :p


Il faudrait que tu montres tes dessins pour voir. Je trouvais aussi que ça rendait bien au début mais avec le recul, je constate que ça rend pas si bien que ça selon comment on fait.

Jbcall a écrit:Je pense que je vais jouer les idiots mais :
T'utilise quel logicieeeeeelll ??? :silly: :dance:


Eheh... Adobe Photoshop Elements 11 l'ami.

Bon pour par dire je passe juste pour blablater, voilà deux dessins :

Une commission de Kiraine (Il m'en a fait baver le bougre, j'ai dû le modifier 3-4 fois au moins :duh: ) :

+ [spoiler]
Image

Et une nouvelle commission de Rina-Ookami pour son nouveau fursona Cutie. J'ai justement testé la technique de Paper ici, formidable vraiment... :

+ [spoiler]
Image

(Flûte, je viens de voir que j'ai oublié les moustaches... Faut que j'aille modifier ça, vite !)
Que tout ceux qui veulent un Wouarf lèvent la patte... WOUARF !
Avatar de l’utilisateur
Shin
Dhole  (Steampunk)   Anthro
 
Messages: 406
Inscription: 03 Mar 2013, 15:47
Localisation: Lille

Sur la Furmap: Shin

Dessinateur

Re: Galerie de Shin

Messagede Kiraine » 14 Juil 2014, 21:52

Mon cigare en chocolat !! Hmph ! je l'aurai un jour ! Je l'aurai !
Because I come from Old Highways...
Avatar de l’utilisateur
Kiraine
Renard  (Steampunk)   Anthro
Je suis génial...parfois...
 
Messages: 96
Inscription: 29 Avr 2014, 04:50
Localisation: [NOT FOUND]

Ecrivain

Re: Galerie de Shin

Messagede Shin » 16 Juil 2014, 19:50

Jbcall a écrit:ton chat c'est un gars ou une fille parce que la avec l'ombrage on drait plutot une fille bien musclée ...


C'est une fille que j'ai voulu faire musclée en effet, je trouve que un corps musclé suivait bien avec sa bouille.
Que tout ceux qui veulent un Wouarf lèvent la patte... WOUARF !
Avatar de l’utilisateur
Shin
Dhole  (Steampunk)   Anthro
 
Messages: 406
Inscription: 03 Mar 2013, 15:47
Localisation: Lille

Sur la Furmap: Shin

Dessinateur

Précédente

Retourner vers Les Arts


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité